[Covid-19] Le Coronavirus ?

Du Coronavirus non, pas plus que de celui de la grippe en tout cas.
Par contre je crains un peu plus le virus de la peur, la bêtise et la xénophobie, et donc j'évite aussi les régions ou il sévit :rolleyes:
 
Tu veux insinuer quelque chose? Après un commentaire d'une ligne.
Mais je t'en pris. Ce ne sont pas les pays qui sont touché les premiers, ce sont des villages où les gens tétanisé on peur de sortir et craignent une simple poignée de main de leur propre voisin. Voisin tout aussi italien qu'eux, depuis aussi longtemps qu'eux. Alors parler de xénophobie à ce niveau là...
 
Tu veux insinuer quelque chose?

Je n'insinue pas, je m'insurge (mais pas nécessairement après toi, je ne répondais pas à ton msg) :
 
C'est bête le ministre vient de dire qu'il n'y avait plus de coronavirus en France…

Vous n'avez pas fini de chier dans le froc avec tous les virus anciens qui se dégagent de la fonte du Permafrost… Mais bon, vous avez votre iPhone annuel à 1600 euros.
 
Rien à foutre. Pas plus que de la grippe saisonnière.

Le machin est très contagieux mais sa mortalité reste très faible. Si vous lisez bien, ce sont surtout des vieux qui y passent, ou dans des "pays de merde" comme dit Trump.

Depuis un an, il y a une épidémie d'ébola dans l'Est du Congo (ex-Zaïre). Les médecins de l'OMS se font tirer dessus par les abrutis locaux, sans doute encouragés par des intérêts bien particuliers, du coup ils vont laisser tout ces cons crever dans l'indifférence générale. Mercks a déjà produit un vaccin, alors, au pire...
 
C'est bête le ministre vient de dire qu'il n'y avait plus de coronavirus en France…

Vous n'avez pas fini de chier dans le froc avec tous les virus anciens qui se dégagent de la fonte du Permafrost… Mais bon, vous avez votre iPhone annuel à 1600 euros.

Je ne vois pas le rapport avec un iPhone à xxx€
 
Rien à foutre. Pas plus que de la grippe saisonnière.

Le machin est très contagieux mais sa mortalité reste très faible. Si vous lisez bien, ce sont surtout des vieux qui y passent, ou dans des "pays de merde" comme dit Trump.

Depuis un an, il y a une épidémie d'ébola dans l'Est du Congo (ex-Zaïre). Les médecins de l'OMS se font tirer dessus par les abrutis locaux, sans doute encouragés par des intérêts bien particuliers, du coup ils vont laisser tout ces cons crever dans l'indifférence générale. Mercks a déjà produit un vaccin, alors, au pire...
En effet , plus de 2 600 morts en Chine quand mème mais l'OMS a cependant observé un déclin en Chine, pays d’origine de la maladie, depuis début février.
l’OMS évoquant un risque de « pandémie », sur fond de dégringolade des marchés financiers inquiets pour l’économie mondiale.
 
En effet , plus de 2 600 morts en Chine quand mème mais l'OMS a cependant observé un déclin en Chine, pays d’origine de la maladie, depuis début février.
l’OMS évoquant un risque de « pandémie », sur fond de dégringolade des marchés financiers inquiets pour l’économie mondiale.
C'est rien à l'échelle du pays.

De toute façon, le Corvid-19 fera le tour du monde, comme tous les virus avant lui. Il tuera quelques hôtes, les autres développeront des anti-corps et puis il disparaîtra. Entre temps un vaccin sera sorti et puis fin de l'histoire, on pourra passer au virus suivant.

L'OMS raconte beaucoup de conneries. Dans le genre fabrique de fakenews elle tient le pompon. Ne pas oublier qu'avant d'être des médecins, ce sont des fonctionnaires qui font de la politique. Quant à l'économie mondiale, elle allait déjà pas très bien avant cette histoire. L'exemple type de l'hôte affaibli qui va y passer. :smuggrin:
 
Coronavirus COVID-19 fait moins de morts que la route, alors je fais m'attache à faire attention en traversant ou lors de mes sorties 2 roues. Voilà où je mets mes priorités
 
On a tous une vie différente,
Est ce que par contre d'autre personne se posent des question de si c'est une bonne idée de passer à l'hôpital, surtout quand pas d'autres choix. (chemiotherapy etc, ceux qui ont pas le choix.) Y'a t'il des membres inquiets parmi vous?