[Covid-19] Le Coronavirus ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
On parle de 50.000 cas avéré au RU (non testé mais qui ne collent pas aux stats de la grippe de l'année passée et qui sont symptomatique) alors qu'on sort de la grippe.

Donc c'est quoi le plan pour par sortir du confinement avec un IMC déplorant,
(les kinder bueno....)

Je regarde sur amazon les truc de sport indoor efficace.. Est ce que les mini escalier à pression qui simule une marche d'escalier sur place, ça marche?
Faite du sport
sortez , c'est pas interdit ;)

Faite du sport
sortez , c'est pas interdit ;)
Oui mais bon avec 39 de fièvre (en baisse depuis ce matin) et les gouvernements qui disent n'importe quoi, et devant encore être en quarantaine stricte jusqu'à avoir une charge virale négative, actuellement je pense que mon masque et moi et mon jogging on va attirer l'attention, même quand je serai guéri la semaine prochaine et que je recommencerai à sortir. Même si bon je serai immunisé et donc en bien meilleur état que vous tous :p

• J’aime
Réactions: Human-Fly
PS: La France et Macron qui demande à Buzin qui sait que "le tsunami est devant nous", et qui lui demande de déserter..... pour faire une campagne mensongère, je suis pas prêt de le digérer.

Les politique britanniques veulent sauver l'économie avant la santé des français, c'était très clair jusqu'à aujourd'hui,
et les politiques françaises d'Europe veulent sauver leur vie politique et leur crédibilité, leurs privilèges avant la santé des humains qui vivent dans leur territoires.

Quel est le pire?

Ok, je vais péter un câble.
Ça ne fait que deux jours que j'ai les gosses sur le dos (qui ne sont pourtant pas des monstres) et j'envisage déjà de déserter.
Tous mes projets de boulot ont été annulés et si je ne bosse pas je ne rentre pas une thune (si on regarde le bon côté des choses, on peut dire qu'avec pas une thune, je n'ai aucune raison d'aller risquer ma santé dans les files d'attente des supermarchés - où de toute manière tout le monde est agressif).
Je voulais faire du bricolo mais il me manque des trucs. Des trucs qu'on ne peut trouver que dans des magasins fermés.
Je commence tout, je ne finis rien.
Je ne peux pas aller voir mes parents qui habitent à 100 bornes de chez moi.
Sur toutes les chaines de télé des tas de cons, qui sortent de chez eux, eux, me disent de ne pas sortir de chez moi.
C'est quoi ce bordel ?!?

• J’aime
Réactions: ibabar
Essaie de dormir la nuit. Le confinement est difficile.
Je dis ça mais personnellement j'ai décidé d'aller à la nuit blanche pour mieux dormir demain soir.

Et oui les chaînes de télé m'ont mit un coup de grâce aujourd'hui. Le gouvernement également, et les vidéos des policiers habituellement habitué à faire la circulation sur le périphérique soudainement muté avec des mégaphones pour faire la circulation dans les rues en hurlant à des gens à 2 mètres d'eux qu'ils ne sont pas civiques. Franchement c'est inutile de diffuser ça. Enfin je m'en retourne à RTS. J'ai essayé LCI et BFM et leurs experts vont nous donner une attaque là.

Perso, j’ai réinstallé un jeu en ligne qui me prenait du temps sur l’ipad et je fais du dev perso sur le mac. Je compte prendre du temps pour enfin bien trier photo et musique

j'entame ma deuxième semaine, et c'est vraiment comme si j'étais au bureau.

la différence, c'est que je ne bougeais déjà pas beaucoup en semaine, et que la je bouge encore moins (même s'il n'y a pas - encore - de confinement ici). il y a moins de traffic dans la rue, et donc moins de cons au feu rouge qui fait l'angle : c'est plus tranquille !

Pour ma part , toujours rien , sauf une grosse attente a la frontière :banghead: la galère .
Je regarde ce soir pour passer par une frontière verte ;)

Ce matin, premières courses en mode confinement. C’était particulier.

Parcours dans le centre commercial balisé, accès à l’hypermarché d’Auchan au compte goutte et par petits groupe, des rayons presque vides (essentiellement pour tout ce qui est de marque distributeur),...

Dernière édition par un modérateur:
Perso, j’ai réinstallé un jeu en ligne qui me prenait du temps sur l’ipad et je fais du dev perso sur le mac. Je compte prendre du temps pour enfin bien trier photo et musique
Moi aussi j'ai du temps sur ma Pomme qui me manqué : triage photo et j'écris mon manuscrit. Je vous colle le prologue :
Lorsque j’ai quitté la seconde clinique de rééducation un 2 octobre 2007, j’ai noté péniblement, à mon rythme, ma vie d’avant le drame. Cette vie où j’étais encore considérée comme un être humain.
Puis, j’ai essayé d’y rajouter quelques phrases notées vite fait, un jour, de-ci de-là, par-ci par-là. Régulièrement, afin de combler mes après-midis, j’y reviens, tant elles sont si vides et si néfastes. J’ai essayé de vous relater ma vie d’aujourd’hui, dans ce pays qui m’est devenu insupportable à travers mes coups de gueule et mes coups de sang ; ma colère contre vous.
Ainsi je l’évacue puisqu’oralement cela m’est presque impossible. Grâce à l’écriture, je pouvais apaiser mes souffrances, seulement sur le moment, je resterai une éternelle déçue de la Vie.
Ce livre est devenu une occupation, MON occupation, une échappatoire et LE moyen d’aérer mon esprit. Pourquoi faire de sa biographie, une biothérapie ?
Comment faire pour continuer à « vivre » cette existence si différente de celle du commun des mortels ?
Pourrait-elle devenir un jour, grâce à ma force de caractère hors du commun, le semblant d’une vie des plus ordinaires ?
Qui sait, peut-être ?
Je l’espère.
Mes mémoires veulent, le temps d’une lecture, vous céder ma place.
Avec un brin d’humour, je vous invite à enfiler durant quelques heures, non pas mes baskets, mais un de mes vêtements les plus intimes, mon string.
Je vous démontrerais qu’on peut, chacun, quels que soient les évènements de sa vie, y déceler du positif.
Je pense à vous tous, dans notre beau pays, qui broyez du noir.
Voici une solution ! Ma solution !
Une, pour être bien dans sa peau et entrevoir la lumière surgir au bout du tunnel !
Comme on dit : « On ne peut pas rester toute sa vie le nez dans la merde ! »
On a tous une force et une volonté positives au plus profond de notre être. Sans cesse, nous pouvons puiser dans ce lieu caché et protégé cette eau vive qui n’attend que notre désir pour laisser jaillir la Vie.
Je vais vous démontrer comment…

Dernière édition par un modérateur:
Ce matin, premières courses en mode confinement. C’était particulier.

Parcours dans le centre commercial balisé, accès à l’hypermarché d’Auchan au compte goutte et par petits groupe, des rayons presque vides (essentiellement pour tout ce qui est de marque distributeur),...
Pas encore de contrôle ?

Tout le monde est logé à la même enseigne ou pas ? Hier après-midi, j'ai reçu ce SMS du Gouvernement...

Screenshot_20200318-092620_Messages.jpg