[Covid-19] Le Coronavirus ?

Nouvelles attestations officielles sur les 2 sites...

Site du Gouvernement...

Capture-000.jpg

Site du Ministère de l'Intérieur...

Capture-001.jpg

Par défaut, les anciens documents restent valables, mais bon personne n'en a imprimé des milliers. Il a été ajouté une dérogation pour ceux qui doivent rendre des comptes à la justice et pour faire un peu de sport. Sinon, officiellement, seule l'attestation personnelle a bien changé en mentionnant la date en en-tête et quasiment rien pour l'attestation professionnelle.
 
  • J’aime
Réactions: Gwen
mais bon personne n'en a imprimé des milliers.
N'ayant pas d'imprimante à relier sur mon mac, mais doté de matos d'imprimerie traditionnelle, j'ai été obligé de composer au plomb un fac-similé du précédent pdf. Tout ça parce que la machine à écrire n'avait plus de ruban d'encre… Et comme imprimer à l'ancienne nécessite plus de mise en œuvre autour de la presse qu'un simple clic sur l'écran, je n'allais pas tirer qu'une dizaine de feuilles. Non, c'est un bon paquet d'attestations qu'il me reste à utiliser avant de fac-similer le nouveau pdf ! :D

Murde ! J'avais anticipé la durée de l'événement mais pas la possibilité d'une modification du document… :bag:
 
Nouvelles attestations officielles sur les 2 sites...

Site du Gouvernement...

Voir la pièce jointe 160817

Site du Ministère de l'Intérieur...

Voir la pièce jointe 160819

Par défaut, les anciens documents restent valables, mais bon personne n'en a imprimé des milliers. Il a été ajouté une dérogation pour ceux qui doivent rendre des comptes à la justice et pour faire un peu de sport. Sinon, officiellement, seule l'attestation personnelle a bien changé en mentionnant la date en en-tête et quasiment rien pour l'attestation professionnelle.

Participation à des missions d’intérêt général sur demande de l’autorité administrative. ???
C'est nouveau !
 
Le couple en question n'a pas acheté le produit chez ce vendeur et celui-ci n'a pas vendu son stock à une personne, mais à plusieurs en précisant que ce n'était QUE pour nettoyer les aquariums. Il ne pouvait pas ne pas vendre le produit non plus.
Je n'ai pas dit qu'il avait vendu le produit à ce couple. Il est signifié dans l'article qu'ils en avaient déjà.
Je dis simplement qu'en voyant que les commandes explosaient sur son site, il aurait pu réfléchir 2 secondes pour se douter de ce que les acheteurs allaient faire du produit et mettre le truc en indisponibilité, plutôt que de le vendre en se contentant juste de prévenir.
Je persiste, ce type est, au mieux, un inconscient, au pire, un assassin passif.
 
Je préfère mes attestations signées sur l'honneur, daté, et précisant le motif: C'est plus simple. Et puis j'ai pas d'imprimante . :p
 
  • Haha
Réactions: lamainfroide