[Covid-19] Le Coronavirus ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Ah tiens, je suis sorti aujourd'hui.
Pour faire des courses.
Je me suis fait une belle liste (j'essaye de respecter le confinement, alors j'ai décidé de ne faire les courses que tous les dix jours - même si je me dis que les gens vont penser que je suis ce genre de fieffé connard qui rempli son caddie pour faire des provisions et vider les rayons de PQ).
J'ai tout bien rempli le papier de sortie.
Je suis allé au grand magasin (sans avoir l'occasion de sortir ma dérogation).
Il était 18h45.
J'ai appris que depuis la semaine dernière le magasin ferme à 19h00 (bon ben maintenant je le sais).
J'ai bien compris que je n'aurais jamais le temps d'acheter tout ce que j'avais sur ma liste.
J'ai ressenti comme une grande lassitude.
Je suis reparti.
Les mains vides.
Mais faut voir le bon côté des choses, je suis sorti aujourd'hui.

Une petite pique ne passant et c'est toi qui en fait une caisse. :p

Ouais ! Et on ne pourra même pas se friter pour l'Euro 2020 avec les légions d'honneur et tout ça ! ;)

J'estime alors qu'on a droit à de petites compensations ! :kiss: :woot:

Ah tiens, je suis sorti aujourd'hui.
Pour faire des courses.
Je me suis fait une belle liste (j'essaye de respecter le confinement, alors j'ai décidé de ne faire les courses que tous les dix jours - même si je me dis que les gens vont penser que je suis ce genre de fieffé connard qui rempli son caddie pour faire des provisions et vider les rayons de PQ).
J'ai tout bien rempli le papier de sortie.
Je suis allé au grand magasin (sans avoir l'occasion de sortir ma dérogation).
Il était 18h45.
J'ai appris que depuis la semaine dernière le magasin ferme à 19h00 (bon ben maintenant je le sais).
J'ai bien compris que je n'aurais jamais le temps d'acheter tout ce que j'avais sur ma liste.
J'ai ressenti comme une grande lassitude.
Je suis reparti.
Les mains vides.
Mais faut voir le bon côté des choses, je suis sorti aujourd'hui.
Tout pareil. Sauf que j'ai fait l'ouverture (8h30). Mais les courses tous les 10 jours, impossible à cause du pain. A 8h30 tu croises tout les employés qui remplissent les rayons, à mon avis mieux vaut se pointer vers 9h30 pour être plus sur de trouver ce que tu veux, en l'occurrence du pain de mie longue conservation. assez beurk, mais en toast avec du beurre salé ça doit pouvoir passer.

Le site meteofrance.com rame, c'est parce que comme on n'a pas le droit de sortir, qu'est-ce qu'on a à foutre de la météo !

J'ai découvert un sérum contre le coronavirus SARS-Cov2...

liqueur_44.jpg

Mais il n'agira que dans 44 jours...​

Je vais faire mon réac parce que ça me démange (et vous pourrez même me traiter de sale con, je n'en ai cure).
Voilà donc des mecs qui sont en prison à cause de quelque chose (enfin, j'espère que ce qu'on dit "il n'y a que des innocents en prison" est faux, sinon, bien sûr, ils n'ont rien fait) et pour éviter une crise sanitaire, on va les libérer (sans leur mettre de bracelet électronique pour une raison que je n'ai pas comprise).
1 - Ils vont donc se retrouver emprisonnés dehors, vu que confinement, tout ça.
Et encore, c'est du bol, on ne va pas libérer les criminels.
2 - Les vieux emprisonnés dans les maisons de vieux, en revanche, on va les garder bien au frais. Tu penses bien qu'à cet âge là, la crise sanitaire...
Je dis ça sans vouloir faire redondance avec :
3 - Je vais manquer de lessive. J'ai nettoyé absolument tout le contenu des armoires.
Je vais avoir une sacrée note d'électricité et de flotte.
Non là vraiment, tout me fatigue.

"Mettez (vos vêtements) à la machine (60° mini)"
Ça doit être un plan de relance du commerce vestimentaire, parce que voilà la gueule des pulls quand tu les passes à 60.
Faut tout racheter.
"Entreposez vos courses quelques heures"
J'ai ouïe dire que ça n'était pas nécessaire.
On ne sait plus que penser.
Étant qu'hier, finalement je n'ai rien acheté, et que rien n'a été entreposé pendant quelques heures, je vais pouvoir me mettre à ne rien ranger.
Merde, je vais devoir trouver quelque chose à faire à la place.
Bon, je vais voir à nettoyer toute la vaisselle.