[Covid-19] Le Coronavirus ?

Si c'est une blague, elle est vraiment de mauvais goût…

Dans le cas contraire par contre, tu peux… Heu, je vais quand attendre "une preuve" avant d'avouer mes sentiments à ton égard ! :angelic:

Non, non, ce n'est pas une blague - je dois me faire suivre médicalement pour éviter tous problèmes.

L'année passée, j'ai passé un mois à l'hosto suite à une "rhabdomyolyse" qui a été traitée à coups de dialyses - c'est ok maintenant, mais je garde toujours une petite faiblesse au niveau des reins.

D'autrepart, je suis sujet à une bronchite chronique, ce qui n'arrange rien à l'affaire.

Donc, et si en plus on considère mon âge, je suis dans la catégorie "à risque" mais je suis suivi et je prends toutes les précautions nécessaires.

Sache que je suis fermement décidé à rester ton "guignol" ( :hilarious: ) durant de nombreuses années ... Désolé ! :kiss: ;)
 
Sache que je suis fermement décidé à rester ton "guignol" ( :hilarious: ) durant de nombreuses années ... Désolé ! :kiss: ;)
Eh bien toutes mes confuses pour cet excès de méfiance ! Prend bien soin de toi et reviens-moi en pleine forme. Que serait le petit théâtre du bar sans toi ! :merci: ;)
 
Autant je partage ton état de lieux, autant ça…
Merci Mme Buzin – la décence commanderait de ne plus lui donner son titre de docteur.
… Non. C'est mesquin et puéril. L'ex-ministre des solidarités et de la santé n'est qu'un pion dans l'organigramme du démantèlement de l'hôpital public français voire européen. Tu le sais très bien mais bon… Ça fait mouche dans la tête des gens !

L'urgence n'est pas de savoir qui, comment ou pourquoi l'hôpital et les stocks d'état sont à ce point démunis face à l'évolution de la pandémie. Mais qu'allons-nous faire pour sortir ensemble de ce bourbier planétaire ? Dès lors que l'on sera débarrassé de cette chienlit, tu auras tout le temps de casser du sucre sur des gus élus démocratiquement pour faire le sale boulot à notre place, gouverner un pays. En attendant merci de garder ces remarques pour toi. :)
 
Non, non, ce n'est pas une blague - je dois me faire suivre médicalement pour éviter tous problèmes.

L'année passée, j'ai passé un mois à l'hosto suite à une "rhabdomyolyse" qui a été traitée à coups de dialyses - c'est ok maintenant, mais je garde toujours une petite faiblesse au niveau des reins.

D'autrepart, je suis sujet à une bronchite chronique, ce qui n'arrange rien à l'affaire.

Donc, et si en plus on considère mon âge, je suis dans la catégorie "à risque" mais je suis suivi et je prends toutes les précautions nécessaires.

Sache que je suis fermement décidé à rester ton "guignol" ( :hilarious: ) durant de nombreuses années ... Désolé ! :kiss: ;)

@thebiglebowsky
Bon courage :up:
 
  • J’adore
Réactions: thebiglebowsky
Confinement : attention, le "justificatif de déplacement professionnel" a changé
@Jura39
Tu as vu la différence ?

Hormis, un simple encadré...

Capture-000.jpg

...le contenu du texte est strictement identique en nombre de caractères !

Alors tous ces journaux papier à la con qui pensent faire le buzz et provoquer une petite psychose, ferait bien d'aller vérifier sur les sites officiels les vrais documents à télécharger...

Site officiel du Gouvernement

Site officiel du Ministère de l'Intérieur
- https://www.interieur.gouv.fr/Actua...-et-justificatif-de-deplacement-professionnel

Ah oui, il y en a un autre pour le commun des mortels, qui sortira ou pas, avec un ajout de 3 conditions supplémentaires. Mais sur le fond, ça ne concernera que ceux qui ont des comptes à rendre à la justice, aller au Tribunal, se présenter à une convocation dans un commissariat, une gendarmerie, aller pointer tous les jours pour les détenus en liberté surveillée, etc. Alors, est-ce que ça vaut le coup de demander "m'sieur le policier, gendarme, j'ai pas le bon document, j'ai une amende" ?


A ce jour, documents téléchargés depuis le site officiel du Gouvernement...

Capture-001.jpg

A ce jour, documents téléchargés depuis le site officiel du Ministère de l'intérieur...

Capture-002.jpg
 
Libre à toi de croire sur parole un médecin qui tire des conclusions d'un seul essai, pratiqués sur un échantillon non représentatif, et même pas en double aveugle.
Libre à moi d'en réclamer davantage.
Je suis d'accord. Mais c'est à la fois pour des raisons éthique que des raisons de décence humaine.
Il y a des gens qui ont attendu 25 ans pour des traitements à des maladies rares. Les essaies cliniques était long et la souffrance effroyable.

Les "gens normaux", "médecins", et "pseudo expert" qui se jettent sur la chloroquine, établissent un précédent qui fait qu'assurément la prochaine épidémie les tuera. (dans un an, 2 ans, 3 ans) Il y a des raisons si les règles d'éthique existent.
 
Dernière édition par un modérateur: