[Covid-19] Le Coronavirus ?

L’abus de religion nuit gravement à la santé

Plutôt deux fois qu’une :

L’abbé Guépin précise ses intentions, sans regret. « Le fait d’aller prier dans les églises est un moyen excellent pour mener le combat contre le coronavirus. Je fais ça pour le bien commun. C’est comme cela que les anciens qui nous ont précédés agissaient quand il y avait des épidémies de peste et de choléra. Ils allaient prier le Bon Dieu pour lui demander son secours. C’est autrement plus efficace que ce que les pouvoirs publics peuvent suggérer comme mesures sanitaires. »
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
La seule mesure utile est de rendre le vaccin contre la grippe obligatoire pour ce mois d'octobre si nous voulons éviter que les hôpitaux soient surchargés si ce virus est saisonnier.
Mais bon... soupirs... Le peuple normal est aussi con que ses dirigeants.
 
Il n'y a que la foi qui sauve. Mais l'abbé Guépin est un petit joueur :

Si vous n'avez pas un quart d'heure à tuer allez directement à 5'23

Un peu avant (4'48) il y a aussi l'ayatollah qui parle de punition divine (ben tiens) et qui quelques jours plus tard se choppe le covid. Allah l'aurait-il puni de raconter des carabistouilles ?
 
J'ai besoin d'un conseil ! :merci:

A force d'être confiné, seul, avec mon poilu, je m'aperçois que je commence à me comporter comme lui !

Faute de PQ, je me suis acheté une grande litière (mon matou n'est pas partageur) dans laquelle je procède à mes besoins naturels - inconvénient : se frotter le c.. dans le gravier n'est ni confortable, ni hygiénique et en plus ça gratte et ça le fait bien rigoler, surtout que moi, je ne suis pas castré.

Sauter de meuble en meuble n'est pas seulement extrêmement difficile, mais aussi dangereux surtout s'ils sont encombrés !

Depuis 2 jours, je dors en boule sur le dossier du canapé mais ça n'est pas très confortable surtout que je passe une partie de la nuit à vomir mes croquettes.

Le pire, c'est d'essayer de courir sur le haut de la palissade en me servant de ma queue comme balancier ... comme il fait froid dehors, le balancier s'avère totalement inopérant ce qui fait bien rire ma voisine.

Bref ! Que devrais-je faire ???

Et en plus il me gueule dessus quand je rentre trop tard ! :bigtears:

DSC_0004.JPG

;):hungover:
 
… Non. C'est mesquin et puéril. L'ex-ministre des solidarités et de la santé n'est qu'un pion dans l'organigramme du démantèlement de l'hôpital public français voire européen. Tu le sais très bien mais bon… Ça fait mouche dans la tête des gens !

Quand tu es ministre tu es en responsabilité. Tu n'es certainement pas un pion.

Cette politique, elle l'a ardemment défendue, au point de rompre tout dialogue avec les professions hospitalières. Après, elle vient nous faire son numéro de Cassandre ? o_O Mais concrètement, devant la menace, qu'a-elle-fait ? A-t-elle proposé dès janvier qu'on fabrique des masques en quantité ? A-t-elle établi un état des lieux ? A-t-elle envisagé la trêve avec les personnels des urgences en grève ? La médecine ou la politique ? Mme Buzin a choisi la politique.

L'urgence n'empêche pas de réfléchir et d'assumer son plein rôle de citoyen dans l'analyse critique comme dans toute bonne démocratie.
 
Quand tu es ministre tu es en responsabilité. Tu n'es certainement pas un pion.

Cette politique, elle l'a ardemment défendue, au point de rompre tout dialogue avec les professions hospitalières. Après, elle vient nous faire son numéro de Cassandre ? o_O Mais concrètement, devant la menace, qu'a-elle-fait ? A-t-elle proposé dès janvier qu'on fabrique des masques en quantité ? A-t-elle établi un état des lieux ? A-t-elle envisagé la trêve avec les personnels des urgences en grève ? La médecine ou la politique ? Mme Buzin a choisi la politique.

L'urgence n'empêche pas de réfléchir et d'assumer son plein rôle de citoyen dans l'analyse critique comme dans toute bonne démocratie.
Oui tu as tout à fait le droit de lancer ces questions à la gueule du pékin moyen, lui-même en passe de devenir dingue après huit jours de confinement. Mais s'il te plaît, choisis un autre rade virtuel pour évoquer tout ça. Merci (bis)
 
J'ai besoin d'un conseil ! :merci:

A force d'être confiné, seul, avec mon poilu, je m'aperçois que je commence à me comporter comme lui !

Faute de PQ, je me suis acheté une grande litière (mon matou n'est pas partageur) dans laquelle je procède à mes besoins naturels - inconvénient : se frotter le c.. dans le gravier n'est ni confortable, ni hygiénique et en plus ça gratte et ça le fait bien rigoler, surtout que moi, je ne suis pas castré.

Sauter de meuble en meuble n'est pas seulement extrêmement difficile, mais aussi dangereux surtout s'ils sont encombrés !

Depuis 2 jours, je dors en boule sur le dossier du canapé mais ça n'est pas très confortable surtout que je passe une partie de la nuit à vomir mes croquettes.

Le pire, c'est d'essayer de courir sur le haut de la palissade en me servant de ma queue comme balancier ... comme il fait froid dehors, le balancier s'avère totalement inopérant ce qui fait bien rire ma voisine.

Bref ! Que devrais-je faire ???

Et en plus il me gueule dessus quand je rentre trop tard ! :bigtears:

Voir la pièce jointe 160329

;):hungover:
Ah merde , je pleure de rire de te lire
surtout ne change pas mon ami
@thebiglebowsky
Nous la ferons cette fête en Belgique ;)
 
  • J’adore
Réactions: thebiglebowsky
Ce que je veux dire @Moonwalker est simple. Je nettoie ce fil des images à caractère politique ou raillant le gouvernement uniquement pour éviter les querelles partisanes, inutiles et hors-sujet. Il est donc logique que je m'inquiète des écrits à même de provoquer les mêmes réactions de la part des abonnés au fil. Voilà pourquoi je t'enjoins poliment de passer à autre chose…