[Covid-19] Le Coronavirus ?

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 838
9 731
Un Américain meurt en ingérant de la chloroquine pour aquarium :banghead::banghead:

• Wow
Réactions: nicomarcos

lamainfroide

Dé Cochon Finé
Club MacG
3 Avril 2009
1 930
753
Sous le Soleil
Un Américain meurt en ingérant de la chloroquine pour aquarium :banghead::banghead:
T'as oublié de coller le lien.
Si ça peut aider.
S'agit d'être solidaire.

"Un vendeur en ligne de produits pour aquarium a affirmé mardi avoir été "dévalisé" du produit en question. Il a vendu tout son stock en précisant à ses clients que son usage était seulement destiné au nettoyage des aquariums."
Ne me dis pas que le type n'a pas vu le coup arriver. Il ne pouvait pas refuser la vente ce connard ?
Il aura des morts sur la conscience, mais c'est pas grave, il aura fait son beurre.

Neyres

Membre émérite
7 Août 2011
708
293
52
Saxon - Suisse

loustic

Vénérable sage
Club MacG
19 Septembre 2003
10 760
15 851
web.mac.com
Loustic a consulté par ci par là ce forum prolifique mais il n'a pas appris grand'chose sur le virus...

Le virus est-il un être vivant ?

Romuald

Bof...
Club MacG
14 Septembre 2006
8 799
2 803
Loustic a consulté par ci par là ce forum prolifique mais il n'a pas appris grand'chose sur le virus...

Le virus est-il un être vivant ?
Si la vie est la capacité à se reproduire, oui.
Si la vie est la capacité à se reproduire sans avoir recours à une autre espèce, non.

C'est mon avis et je le partage.:pompous:

• Haha
Réactions: Human-Fly

gwen

iModo
Modérateur
Club MacG
25 Octobre 2001
13 239
1 481
48
Caen et de temps en temps Limoges
www.shito.com
Ne me dis pas que le type n'a pas vu le coup arriver. Il ne pouvait pas refuser la vente ce connard ?
Il aura des morts sur la conscience, mais c'est pas grave, il aura fait son beurre.
Le couple en question n'a pas acheté le produit chez ce vendeur et celui-ci n'a pas vendu son stock à une personne, mais à plusieurs en précisant que ce n'était QUE pour nettoyer les aquariums. Il ne pouvait pas ne pas vendre le produit non plus.

Neyres

Membre émérite
7 Août 2011
708
293
52
Saxon - Suisse
Oui il a fait l'homme à son image ....sur Windows ... Reset

gwen

iModo
Modérateur
Club MacG
25 Octobre 2001
13 239
1 481
48
Caen et de temps en temps Limoges
www.shito.com
La Corée du Nord a trouvé la solution pour enrayer la pandémie : toute personne contaminée sera sacrifiée. Du coup, elle ne risque pas propager le virus :)

bon, là ils sont quand même lent, parce que 17 minute pour tuer 3 personne, je les ai connu plus réactifs :)

aCLR

Marque déposée
Modérateur
Club MacG
7 Mars 2008
10 971
3 241
Rouen
RRRHHHAAAAAAAAAAAA!!!

J' EN AI MARRE!!!!

Je suis innocent, je vous le jure!!!!, j' ai rien fait!!!! (c' est pas moi!!!) il y a erreur judiciaire!!

Je veux retrouver ma liberté. LIBEREZ MOI!!!!!
Le confinement des françaises et des français pourrait durer six semaines titrent les grands quotidiens du pays ! Si je compte bien, et tout innocent que tu sois, attends-toi quand même à rester entre quatre murs jusqu'à la fin avril, au pire…

Bonne confi-journée :coucou:

• Haha
Réactions: Human-Fly