[Covid-19] Le Coronavirus ?

La nature reprend ses droits mais l'être humain est toujours là.
Nous avons pu être émus par ce papier qu'un fâcheux connard a laissé à l'attention de sa voisine infirmière.
Et bien, veuillez trouver ci-dessous, un papier laissé à l'attention de locataires (dont on pourra comprendre que leur appartenance ou pas au corps médical n'est pas le point d'achoppement).
Je vous glisse aussi leur réponse (sans fautes d'orthographe, elle - enfin, si, il y en a une toute petite).
Ne me demandez pas où cela se passe, je tiens ça du facebook de ma femme qui le tient d'une amie qui le tient d'un ami (autrement dit, ça a pu se produire n'importe où sur le territoire).

01.PNG02.PNG
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
J'ai un truc à vous dire !

Et je suis en mode détente du dimanche le plus court de l'année !

Depuis mon mirador j'ai remarqué une certaine jovialité s'installer ici, dans le fil de l'actualité pas marrante du moment. On rigole pas mal depuis quelques jours mais pour d'autres c'est moins drôle… Et pour tout dire, j'ai même participé à l'élan comique minimisant cette situation dramatique.

Sauf que j'ai remarqué un truc, plus d'un abonné doit voir rouge en lisant pareilles sottises. Peu le disent mais à supputer de leur activité ici, j'arrive à la conclusion qu'ils voient rouge. Et comme ça tourne pas mal dans ma p'tite caboche en ce moment, l'idée de scinder le sujet en deux a fait son chemin.

Et plutôt qu'annoncer clairement mon intention, j'ai étouffé le lapin au moyen du tour de passe-passe de l'agent d'armoiries macgéennes. Je ne voulais pas vous brusquer. Ou plutôt je croyais vous hypnotiser, hé hé, et du même coup détourner l'envoi des messages à la con d'ici vers là-bas.

Sauf qu'on ne vous la fait pas celle-là ! Vous aviez bien reconnu là, le subterfuge du marionnettiste en mal de scénettes…

…Si bien que me revoilà ! Mouhahaha !

(image de marionnette de gendarme)

Vous ne comprenez pas avec des mots doux ?!
Comprendrez-vous avec ceux-là !?

Je n'ai absolument rien contre l'idée de détendre l'atmosphère de ce fil avec un bon mot. Au contraire, le rire est salutaire. Mais comme l'abus des bonnes choses mène à l'overdose, et sachant que tout le monde n'a pas ou plus un foie de millénium, ça serait sympa de switcher de destination de temps en temps. Histoire de rassembler plus une info par page…

Là franchement, ça devient vraiment imbuvable à regarder. À lire n'en parlons même pas…

Bon dimanche à ceux qui bullent et bon courage à ceux qui bossent ! ;)
 
@aCLR
Je suis de ton avis un peu de détente c'est bien , mais pas trop , car en effet le sujet est très grave , j'ai d'ailleurs ouvert ce topic pour cela .
Fin de la récréation pour ma part et retour au sérieux :merci:

Bon courage a vous toutes et tous
 
Dernière édition par un modérateur:
Le 26 mars un message ( de sa part ? ) explique qu'il est stabilisé et que ça va mieux , et dans la nuit de samedi à dimanche il décède...

Ancien ministre