Design de l'iPhone 5

Aimez-vous le design de l'iPhone 5

• Oui

Votes: 80 69,0%
  • Non

Votes: 36 31,0%

• Total voters
    116
Au final, qui a acheté l'iPhone 5 ici ? :o

Y'avait pas beaucoup de monde à Montpellier, par rapport aux autres villes : 250 personnes tout au plus. A 10 heures, la file était déjà vide. C'était ridicule par ailleurs car les vendeurs mettaient les 5 dernières personnes dans la 'file', alors qu'ils auraient pu rentrer directement.

De plus, j'ai trouvé un peu disproportionné les vendeurs & premiers acheteurs qui criaient et sautaient (Oui oui !) pour un téléphone... :eek:
pas moi , j'en reste au 4S qui me va très bien sinon j'ai acheté hier une nouvelle canne à pêche , et bien croyez moi ou non , personne pour m'accueillir , pas de tee shirt
une honte
un scandale
ce soir je vais acheter des Converse ou des Nike , si c'est pareil , je quitte la ville
faut quand même pas déconner

C'est bien ce que j'écrivais. Tu donnes ton avis en fonction de ton utilisation.

Ceux qui utilisent un Note, par exemple, doivent également lui trouver une utilité.

Leur usage d'un smartphone diffère certainement du tien et un petit écran doit représenter un écueil.

Je ne demande que ça que l'on me le montre ^^

• J’aime
Réactions: MiTh
Un HD4000 crame ta 9600M GT, c'est plus une excuse ça :D :o

Sauf que des HD4000 en 2009 y en avait pas beaucoup :P

Et si j'étais dans la même situation aujourd'hui ça serait Geforce 650M (pas oublié un GT? ^^) contre HD 4000 ^^

En tout cas, avoir l'Iphone 5 ne rend ni intelligent, ni responsable vu tout les déchets qui trainent autour de la file d'attente. Ces gens sont des pauvres types. Point.

Je ne sais pas si ce de "pauvres types", comme tu dis. Simplement, ce sont sans doute pour l'essentiel des Français. C'est amplement suffisant.

Ce ne sont pas nos amis suisses qui me contrediront. :D

En tout cas, avoir l'Iphone 5 ne rend ni intelligent, ni responsable vu tout les déchets qui trainent autour de la file d'attente. Ces gens sont des pauvres types. Point.

L'humanité est fais de 90% de pauvres types nan?

---------- Nouveau message ajouté à 14h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h19 ----------

Je ne sais pas si ce de "pauvres types", comme tu dis. Simplement, ce sont sans doute pour l'essentiel des Français. C'est amplement suffisant.

Ce ne sont pas nos amis suisses qui me contrediront. :D

Nan mais les Suisses sont pas humains, c'est des Vulcains qui se sont taillés les oreilles :D

Effectivement sur tablette ton PDF Format A4 apparait sans zoomer de façon lisible.

Mais là on parle de téléphone non? Même à 5 pouces tu vas zoomer. ;)

Ou alors j'ai raté l'existence de tablettes 3,5 pouces mais je croyais qu'on parlait téléphonie ;)

Oula, tu vas avoir des problèmes toi !

Nous sommes tous libres, égaux et fraternels :)

Si c'était vrai ce serait bien, j'adorerais mais pour l'instant ça, ça s'appelle Star Trek ;)

Le monde c'est plutôt:
Michel Gérard Joseph Colucci a dit:
Dieu a dit : il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !

Effectivement sur tablette ton PDF Format A4 apparait sans zoomer de façon lisible.

Mais là on parle de téléphone non? Même à 5 pouces tu vas zoomer. ;)

Ou alors j'ai raté l'existence de tablettes 3,5 pouces mais je croyais qu'on parlait téléphonie ;)

5", c'est pas mal du tout pour cet usage... Raison pour laquelle le Note s'est fait une place au soleil...

après l'avoir vu et le manipuler ce jour à Bangkok à un tarif hallucinant
je reste sur ma première impression c'est beau ça brille
mais ca reste un 4S un peu plus fin , un peu plus grand avec une rangée d'icônes sur l'écran en plus
ça reste surtout un téléphone pas plus et pourtant il va se vendre comme jamais
alors oü le service marketing Apple est très fort, ou les gens bien Monsieur Jourdain
en tous cas Moliére est ravi ....

C'est vrai....après plusieurs " contacts" et mises à jour, c'est le 4S mais, beaucoup plus léger et plus long. Mais surtout la sensation de poids en moins et ne pas sentir grand chose dans la main.:cool:

Franchement, t'as pas envie de le faire tomber ! :(

J'ai dit à mon fils, " laisse l'étui, le protège écran et surveille tes poches ! " :mouais:

Dans la mesure où il est plus grand et plus léger il a nécessairement perdu en densité. C'est assez troublant.
Le dessin est bien, l'écran superbe. Le reste c'est surtout iOS 6 qui l'apporte (ou non...)

Disons que je peux encore comprendre que pour l'iPhone première génération on fasse la queue pendant des heures. Mais pour un appareil qui n'est qu'une nouvelle itération (de qualité, certes) d'un objet existant, ça me paraît carrément déplacé.

Dans la mesure où il est plus grand et plus léger il a nécessairement perdu en densité. C'est assez troublant.
Le dessin est bien, l'écran superbe. Le reste c'est surtout iOS 6 qui l'apporte (ou non...)

Disons que je peux encore comprendre que pour l'iPhone première génération on fasse la queue pendant des heures. Mais pour un appareil qui n'est qu'une nouvelle itération (de qualité, certes) d'un objet existant, ça me paraît carrément déplacé.

C'est marrant je me disais pareil, puis j'ai pensé à un film (le seigneur des anneaux), et au final tu te dis, une fois pour un épisode tu peux faire la queue (fondamentalement c'est quand même extrêmement chiant de faire la queue), et peu importe si c'est le 1,2, ou 3.

J'en suis arrivé à la conclusion que faire la queue une fois pour un iphone (peu importe la version) est compréhensible (après tout c'est une expérience comme une autres, quand on n'a rien à faire, faire la queue à laposte est surement beaucoup moins palpitant), mais faire la queue à chaque sortie d'iphone reste un grand mystère pour moi, le fanatisme n'a rien de bon, même pour une marque.

Dernière édition:
…

mais faire la queue à chaque sortie d'iphone reste un grand mystère pour moi, le fanatisme n'a rien de bon, même pour une marque.

Es-tu sûr que c'est du fanatisme ? Tu ne confonds pas un peu avec le religieux, le sacré ? ;) :D

• J’aime
Réactions: TiteLine
Es-tu sûr que c'est du fanatisme ? Tu ne confonds pas un peu avec le religieux, le sacré ? ;) :D

C'est une exagération volontaire ;)
A la base je voulais dire que c'était un comportement stupide mais bon ... (pas le fait de faire une fois la queue, mais le fait de faire tout le temps la queue à chaque sortie d'iphone).

C'est nul les exemples avec les amis mais bon, j'ai une amie qui à jamais eu d'iphone, elle a pas fait la queue (elle attendait quand même la sortie de l'iphone 5 hein), il était disponible... enfin bref je pense faire la même chose le jours où je serai intéressé par un iphone, c'est à dire quand APPLE sera en chute libre parce que j'aime pas avoir le même smartphone que tout le monde ... Donc Samsung et APPLE c'est mort pour moi. C'est d'ailleurs pour ça que je reste sur blackberry aha

Dernière édition:
Là c'est certain que personne fera comme toi ^^