On s'éloigne un peu du sujet, là...
Le 3Gs, c'est un peu un ovni dans le monde des smartphones : Mis a jour durant 4 ans (iOs 3,4,5,6), toujours rapide, facilement réparable.
Il est toujours utilisable sous l'Os 6 malgré quelques ralentissements, et franchement, c'est tant mieux.
Essayez d'utiliser Android 4 sur un terminal cadence a 600mhz, ce ne sera pas la même histoire : Un Nexus S est par exemple plus lent sous ICS, alors qu'il a un proco a 1Ghz, et 512Mo de ram !
Concernant l'iPhone 5, j'ai de plus en plus envie de l'acheter, le marketing a bien fait son boulot... Je pense l'acheter d'ici quelques jours alors que j'en ai absolument pas besoin. :hein:
Concernant l'iPhone 5, j'ai de plus en plus envie de l'acheter, le marketing a bien fait son boulot... Je pense l'acheter d'ici quelques jours alors que j'en ai absolument pas besoin. :hein:
Passage d'un 3G à un 5: J'ai eu un vrai effet "whaou"! Il m'a paru super léger, très rapide et fluide...
Bref, une vrai révolution...
---------------------- ...par rapport au 3G!
... Je dois aussi remplacer mon 3G, mais j'hésite entre le 4s et le 5 ...
Pour l'usage basique que j'en ai, le 5 ne se justifie pas mais quand je considère la différence de prix relativement faible entre le 4s et le 5... ... ça y 'est ! Je ré-hésite !:rateau:
Attention : en Belgique tu paies plein pot parce qu'ils sont désimlockés !Tu as raison ! Mon fils a le 5, mais bon...très léger, performant, mais pour mon usage le 4S est largement suffisant. En plus, tu peux l'avoir pour une centaine d'euros avec un forfait
... Je dois aussi remplacer mon 3G, mais j'hésite entre le 4s et le 5 ...
Pour l'usage basique que j'en ai, le 5 ne se justifie pas mais quand je considère la différence de prix relativement faible entre le 4s et le 5... ... ça y 'est ! Je ré-hésite !:rateau:
Donc ton excuse c'est le marketing ? Lol. :sick:
Moi l'iphone 5 me donne l'impression de tourner en rond. "Et l'Iphone réinventa l'Iphone".
Il faudrait qu'ils se prennent une branlée sur les ventes, ça les ferait réagir pour le 6. Mais apparemment c'est pas prêt d'arriver.
Pourquoi es-tu aussi agressif ? Tu viens ici juste pour dire que l'iPhone 5 est decevant et que les Lumia 920 que tu n'as jamais eu en main sont meilleurs tout comme WP8 qui n'est pas encore sorti.
<...>