Tu as une araignée apprivoisée ?Jump !
Tu as une araignée apprivoisée ?
Attends voir, que j'arrive !!!
Parce qu'il en faut aussi pour les filles
C'est le mâle qui est HDR de par sa seule nature. La nature est parfois un tout. L'homme n'a rien inventé, juste copié, ou trouvé ce qui existait déjà naturellement. Point de HDR humain ou numérique. Le mâle est HDR par sa nature comparativement à la femelle.C'est la moins faisandée des trois…"HDR" !
C'est le mâle qui est HDR de par sa seule nature
Pas mieux !c'est souvent moche
Illusion ?[...] Juste une illusion [...]
Te ferais-tu toi aussi des illusions ?Si J'avais su que vous m'aviez pris en photo, je vous aurez proposé de prolonger cette instant dans un endroit plus chaleureux autour d'un café/thé pour un moment des plus convivial.
La réalité est autrement plus insupportable.[...] Juste une illusion [...]
Est-ce une œuvre de chat ? Ha, ha, ha !Kézakö
Ce sont les trois commères, place aux fleurs Dole 39, coulée .... en bronzeEst-ce une œuvre de chat ? Ha, ha, ha !
Ah , oui je connaisCe sont les trois commères, place aux fleurs Dole 39, coulée .... en bronze
...en bronze ou en dole ? :siffle:Ce sont les trois commères, place aux fleurs Dole 39, coulée .... en bronze
Le phare de ChassironLa fusée sur son pas de tir à côté de son poste de commande avant son envol
Oui mais la fusée a quatre étages de plus...Le phare de Chassiron
Bien joué et très bien réalisé. Ne connaissant pas ce phare, après avoir dévoilé la supercherie effectivement on constate le socle final qui se retrouve en milieu de fusée. Comme quoi y a toujours un indiceOui mais la fusée a quatre étages de plus...