Si c'est cette jeune femme adossée à la falaise, nous l'avons déjà vue au labo il y a fort longtemps.Si, mais je reste prudent quant aux autres prises de vues parce que je ne souhaite pas montrer le visage de mon mannequin... :shy:
Je me suis aussi auto-portraituré :snaphappy: quand j'avais l'âge de ces demoiselles, mais alors là tu peux courir pour que je les poste... Ou alors avec un gros virement, :greedy: (j'aime pas les chèques sans provisions).On peut avoir des photos de mec aussi ?
On la voyait de dos...Si c'est cette jeune femme adossée à la falaise, nous l'avons déjà vue au labo il y a fort longtemps.
Oui, j'avais oublié ce détail de « belle sur minéral » !On la voyait de dos...
Vous tapez dans le professionnalisme (pro que vous êtes) avec vos sublimes photos (tant en réalisation qu'en idée, intention, suggestion), mais là... elle vaudrait bien un prix dans le monde de la photo professionnelle macrophotographie catégorie art/scientifique !
Je trouve qu'elle aurait toute sa place ici par exemple : Nationalgéographic
Zut ! je viens de m'apercevoir que l'on est pas sur le bon forum !!!
On va y avoir droit :bag:
Moi j'ai juste suivi les autres :shy:
Je vais essayer de voir si j'ai pas une photo à mettre dans les 50' pour être raccord... eeking:
Ça n'est pas ce qui manque, les « c'est pas juste » dans une vie d'homme, ou de chien pour le coup, donc en voilà un de plus ! :angelic:C'est pas juste