En attendant de se revoir sur le portfolio

mais à la formalité modifiée (ça veut dire que je n'ai pas complètement respecté la règle littéraire).
Dit plus clairement, ranafout' du nombre de pieds :hilarious:
Re PS : Romald, pas trop forte les baffes, merci.
Une faute à mon nom, une deuxième dans la phrase, tu l'auras cherché :siffle:


Romuald fout une paire de baffes à Toumaï, qui l'a cherché :angelic:
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Dit plus clairement, ranafout' du nombre de pieds
Oh, oh, les quatrains à rimes embrassées n'ont pas à s'inquiéter du nombre de pieds, uniquement la façon dont sont réparties les rimes.
Référence :
L’albatros
de Charles Baudelaire
 
V'la qu'il se compare à Baudelaire, maint'nant.
Bon, lui carburait à l'opium ou au haschisch, le Toum' à l'infusion d'orchidées. D'où sans doute la différence que l'on peut distinguer à la lecture de leurs écrits :cat:
L'un parle d'un albatros 'ses ailes de géant, etc', l'autre d'un coq piailleur. :bucktooth:
 
  • Haha
Réactions: Toum'aï
l'autre d'un coq piailleur
Oui mais pas célèbre qu'en France, il a eu droit à un article dans le New York Times, en Angleterre, en Australie. :chicken:
Il a eu son 1/4 d'heure Warholien sur toutes les chaînes de télé française. :singing:
Les albatros maintenant on leur met des ballises pour faire la police des mers du sud. :pompous:
 
Ça faisait un an que nous avions reçu nos premiers ordinateur Apple II avec écrans monochrome et XPress 1.1.
Fallait donc toujours mettre la main au charbon...
Photo prise au pola.


 
Et Lacan Coyote :hilarious:
 
Ah, merci :merci:
 
Ça faisait un an que nous avions reçu nos premiers ordinateur Apple II avec écrans monochrome et XPress 1.1.
Fallait donc toujours mettre la main au charbon...
Photo prise au pola.


Que de marqueurs pantone ! :bave:
 
suis-je au bon endroit ?
En attendant de se voir sur le portfolio, le jour où j'aurai les moyens de me satelliser pour faire ce genre de photo... :snaphappy:
 
Appartement tout confort
2016-08-09-11-57-05-jpeg.169069


Le tronc d'arbre est un animal vorace ! Et malin ! Il possède deux couches de nanogènes lui permettant de mimer nombre d'habitats ovipares. Et quand un ovipare égaré, exténué ou désireux de passer une soirée au calme tombe dans son piège, c'est le drame !
 
Moi bla bla modo bla bla dire hier vous bla bla poster autoportrait bla bla.

Vous bla bla dimanche bla bla gueule dans paté bla bla pas rasé bla bla en pyjama bla bla vous penser bla bla voir ça demain.

Bingo bla bla demain tomber aujourd'hui bla bla modo dire bla bla vous bla bla MEF bla bla punition* bla bla si pas autoportrait aujourd'hui !

Bien beau bla bla rire des potes bla bla mais eux bla bla pas rendre la pareille bla bla sans frimousse bla bla vous !

*punition : admin insister auprès modo « pas taper users avec glyphes. Juste cliquer boutons ! » Modo dire « OK so easy ! »

So…


:)
 
  • J’aime
  • Haha
Réactions: boninmi et Sly54