En mémoire de la bonne époque du clan m4k...

  • Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par grumff:</font><hr /> Viens un peu par là que j'te montre qui est nul oui ! :p

[/QUOTE]

Mhh on se fait ca dans un stand d entrainement au combat de 2km2 au SlimFAS ?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BackCat:</font><hr /> Attends que je scanne mon insigne de béret... F'ras moins l'malin !
wink.gif


[/QUOTE]

Euhhh backcat tu sais ce que c'est isone au moins ?
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Cortex:</font><hr />

Euhhh backcat tu sais ce que c'est isone au moins ?
crazy.gif


[/QUOTE]

backcat est Capitaine dans l'armée Francaise
wink.gif
On a assez débattu du sujet pour qu il sache ce que c est Isone
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Ca se pourrait oui, alors froissez-vous pa trop les ego des uns et des autres
wink.gif
Ou alors réglez ça sur TO
laugh.gif


[/QUOTE]

Au Slim FAS au Slim FAS !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

backcat est Capitaine dans l'armée Francaise
wink.gif
On a assez débattu du sujet pour qu il sache ce que c est Isone
wink.gif


[/QUOTE]

encore plus planqué que toi donc
laugh.gif
(je risque rien la vue que je joue nin a TO ni A ghost recon
laugh.gif
)
 
Euh. en fait tu joues pas toi. Pas la peine d'énumérer tous les jeux du monde... on n'a pas le temps. Et oui, je sais ce que c'est qu'Isone Coco... Et toi ? tu sais ce que c'est que St Cyr ? oui j'imagine. On continue : Mont-Louis Collioures ? Mhmmm..; Ciney ? ???? j'imagine... Barcelonnette ? Penthiêvre ? Allez viens gamin.. j'vais t'faire faire un peu de sport
smile.gif
smile.gif