En mémoire de la bonne époque du clan m4k...

  • Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BackCat:</font><hr /> RENDEZ NOUS LA CONSCRIPTION !!! TOUS EN KAKI !!! Vive la vie à la dure !! Army power !

[/QUOTE]

BackCat je t'aime quand tu me parles comme ca ! Et je dirais même à tous les antimilitaristes de l'armée qui sert à rien :
10-30.jpg
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Allez, je divulgue ce soir
laugh.gif


Non seulement notre Feedback national s'est retrouvé à devoir se taper un entraînement d'explorateur (semaine de survie, traversée de rivière en mars avec le paquetage complet sur le dos et infiltrations de postes quasiment tous les soirs pendant 3 semaines de dislocation) alors que je lui avais assuré qu'il était planqué là où il était
crazy.gif
... Mais en plus, dans 8 mois et des poussières, ça sera plus "Soldat Florent", mais "Korporal Florent"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

MDR et le plus drôle c'est que j'ai réussi à me faire prendre comme Aspirant officier pour le nouveau programme d'armée 21,... Soit en novembre de l'an prochain je devrais être Premier Lieutenant
laugh.gif


Et sache que les Obs FA n'existe plus, et la brigade 34 est complètement refondue... On a recu aucune affectaction... On sait tjs pas si on sera dans les FA apres... Si ca ma demande à passé je vais aller dans les rens des Gren,... Soit anciennement les Explo Inf... Bref...

Sache qu on est tous "Sdt de Renseignements" ou "Renseigenements Bruchez" désormais
smile.gif
J'en ai bien chié durant 4 mois et j en redemande
smile.gif
Vivement l'an prochain na ! (et c est le genre de connard comme moi qui va faire chier ces pauvres petites recrures l'automne prochain...)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BackCat:</font><hr /> RENDEZ NOUS LA CONSCRIPTION !!! TOUS EN KAKI !!! Vive la vie à la dure !! Army power !

[/QUOTE]

je suis trés bien bien en jean moi
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

je suis trés bien bien en jean moi
tongue.gif


[/QUOTE]

Lopette
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> les suisses on un lac, c'est deja ça
laugh.gif


[/QUOTE]

Et même plusieurs
smile.gif
Et le pire c'est qu'on a une flotte
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

MDR et le plus drôle c'est que j'ai réussi à me faire prendre comme Aspirant officier pour le nouveau programme d'armée 21,... Soit en novembre de l'an prochain je devrais être Premier Lieutenant
laugh.gif


[/QUOTE]

Putaiiiin... Ca va faire le 4e ou 5e premier lieut que je compte parmi mes copains...
ooo.gif
AU SECOURS
laugh.gif

Vive la piétaille
laugh.gif


</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />

Et sache que les Obs FA n'existe plus, et la brigade 34 est complètement refondue... On a recu aucune affectaction... On sait tjs pas si on sera dans les FA apres... Si ca ma demande à passé je vais aller dans les rens des Gren,... Soit anciennement les Explo Inf... Bref...


[/QUOTE]

&lt;mode_monologue&gt;
Complètement cinglé...
crazy.gif
laugh.gif

&lt;/mode monologue&gt;

Ben tu vois, je pense pas que je vais t'accompagner
laugh.gif
Chuis très bien dans ma 'tite centrale, avec les bouteilles de blanc à gauche et le portable avec lecteur DVD à droite
laugh.gif
Mais je penserai à toi quand il pleuveras ou neigeras, rassure-toi
laugh.gif
tongue.gif


</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />

Sache qu on est tous "Sdt de Renseignements" ou "Renseigenements Bruchez" désormais
smile.gif
J'en ai bien chié durant 4 mois et j en redemande
smile.gif
Vivement l'an prochain na ! (et c est le genre de connard comme moi qui va faire chier ces pauvres petites recrures l'automne prochain...)


[/QUOTE]

J'allumerai un cierge pour eux
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


++
Beru
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

Et même plusieurs
smile.gif
Et le pire c'est qu'on a une flotte
laugh.gif


[/QUOTE]

a bon ?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Mais je penserai à toi quand il pleuveras ou neigeras, rassure-toi


[/QUOTE]

Bah de toute facon en cours de répète c est de la glande pour tout le monde
smile.gif
Gren ou pas y foutent tous rien
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par grumff:</font><hr /> Et... L'armée suisse... Elle est pas trop pénalisée par la lenteur ?
laugh.gif
Ceux là t'as le temps de les bombarder tranquillement avant la riposte !
laugh.gif


[/QUOTE]

Vas-y prends l'armée Suisse pour des petites PD spécialement ceux qui ont ca sur leur beret :

isone.gif



laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BackCat:</font><hr /> Putain les rats !! M'en doutais !!
laugh.gif


[/QUOTE]

Par contre je dis pas que les 4000 Soldats qui sont en cours de repet pour le G8 vont rien foutre
laugh.gif
Surtout ceux qui sont à Ouchy ou à l'Aéroport de Geneve
laugh.gif
 
Je peus scanner mon attestation de participation a la journee d'appelle a la defense???
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par grumff:</font><hr /> Tiens, salut chef...
laugh.gif


[/QUOTE]

Bon ca joue un peu ces djeunes ? J vois plus de M4k par de la
smile.gif
Tjs aussi nul ?