environnement et bonne conscience

zut , j'ai oublié ma veste dans la machine :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

allez zuuuu , je la passe au seche linge :p :p :p

Nan juste pour dire c'était vachement drôle de changer de couche à ma puce à la lueur de la bougie.
Et en plus le gros KKDO

Je me suis baladé dans le centre de Paris à l'heure prévue... Et bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça n'a pas été très suivi. Sur plus d'une centaine de fenêtres éclairées, je n'ai enregistré que ... 3 extinctions ! Et pendant ce temps là l'éclairage public brillait de mille feux... On ne risquait pas de manque de lumière, entre 19h55 et 20h00.

:siffle:

J'espère que chacun qui a éteint ses lumières ce soir pensera désormais à économiser l'énergie tous les jours, ça ferait une vraie différence. Ce n'est pas (que) la politique qui peut sauver la planète. :)

D'accord avec toi. :up:

Apparemment, ce mouvement a quand même pas mal été suivi. Mais, c'est vrai que la baisse de consommation, plus qu'un coup déclat; devienne une habitude. En plus; c'est bon pour le porte-monnaie. ;)

Apparemment, ce mouvement a quand même pas mal été suivi

Même moi je l'ai suivi...
le temps de mettre en route le lave vaisselle et hop : les plombs ont pété...

Deux marches d'escaliers loupées et un coin de mur plus tard, 3 minutes avaient passé et je me suis dit que ma contribution avait suffi...

geste symbolique, qu'ils disaient...

il est pas symbolique mon bleu !

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
bon je reviens du ski,
il a fait beau et c'était super cool pour ceux que ca intéresse,

je vois que finalement ca a pas mal marché cette mobilisation, c'est plutôt une bonne chose ....

vivement qu'on remette ca !!
:D

Ce soir là je travaillais ..... j'aurais voulu que mes colocs le fassent mais ils s'en tapent complet ... ils ont déjà du mal à trier leur ordures alors faire gaffe à leur conso .... c'est pas demain la veille ....

Je travaillais pour un musée .... et personne n'a pensé a le faire ... dégouté

vivement qu'on remette ca !!
:D

Bien le problème avec ce genre d'action - ça occulte un peu le fond.
Parce que, pour changer quelque chose, c'est tous les jours qu'il faut faire gaffe à sa consommation d'énergie, pas juste cinq minutes de temps en temps.

Ah, le nombre de clowns "concernés" par le sort de la planète mais prenant leur caisse pour faire 200 mètres.......