environnement et bonne conscience

sinon, j'ai un gros 4*4 :style:

Moi j'ai un 2 x 2, mais j'écrase les lapins, les hérissons, les renards et les caddies des mamies qui rentrent du marché : ca compte aussi.
Les trois premiers, c'est pour le plaisir. Les caddies, c'est pour manger ce qu'il y a dedans.

J'aime pas la nature, j'aime pas les gens. Les deux puent. Par contre, j'adore les escalators et les pompes à essence. Pour Noel, j'ai mis dans mon salon un poteau électrique décoré avec des fils de fer barbelés et des pinces crocodiles. Quand des amis passaient me voir avec leurs momes, je mettais l'ensemble sous tension. Essayez : des heures de fou rire assurées.

:mouais: prosélytisme et publicité.

perso je propose qu'on arrête les flatulences pendant une journée car le méthane est un des pires gaz à effet de serre. :D:D

Je peux pas, j'ai cassoulet :D

Tu les jettes sur qui ?

Sur les personnes DCD, ouais il est tôt
dodo.gif
.

J'ose pas imaginer ce que pensent les bébés de nous

il pensent : arretezzzzzzzzzzzzzzz de m'embrasser !!!:o :o :o

toi va te raser, tu piques !!
toi va te doucher , j'aime pas ton parfum
toi arrete de me toucher , ça chatuille et je veux la paix
toi arrete les grimaces, t'es vraiment moche et idiot

oli volà :p

:rateau: :rateau: :rateau: :D

Qui s'occupe des feux tricolores et des ascenseurs ? :rateau:
Ceux qui en ont marre de vivre.
:D :up: :D

Le premier jour du deuxième mois de cette année, le récepteur de télévision restera éteint comme d'habitude.
Si je voulais me joindre à la manifestation proposée, alors je serais obligé de l'allumer exceptionnellement.

:cool:

Tiens, un gadget.

Bon, je ne joue pas les sérieux, au vu des derniers posts le sujet est déjà partie en cahouette.

Cahouettes ?

Bring the bier,
com'on com'on,
bring the bier !

j'ai recu ce message pour le 1er fevrier encore 3 fois sur ma boite mail, provenant d'horizons divers, je commence à me dire que là ca va pitete marcher...

en même temps les verts sont tellement bas dans les sondages ...

c'est à n'y plus rien comprendre

:D :D ;)

:mouais:

moi pour faire des économies d'eau, je vais pisser et chier chez mon voisin :D :D

Si jamais il est pas la, je fais ca dans son jardin :D