et avec la tête ? v2

Statut
Ce sujet est fermé.
Toumaï a dit:
ahhhh viiiiiiii bonnnnnnnnn j'vais voirrrrrrrrrrrr :D

et pourquoi à le mercredi midi c'est l'heure de l'apéro, le jour des n'enfants:hein: :heu: :confused: :D

bravo Cillian le sujet semble cool ;)
Parce que ça vous laisse quinze jours et ça me laisse l'après-midi pour faire mon choix (je serai en vacances toute la semaine)
et surtout parce que le lendemain je pars à Lyon. :D
 
  • J’aime
Réactions: twk
Cillian a dit:
Parce que ça vous laisse quinze jours et ça me laisse l'après-midi pour faire mon choix (je serai en vacances toute la semaine)
et surtout parce que le lendemain je pars à Lyon. :D


très bonne idée Cillian, j'ai bossé 8 ans à lyon et tu vas te régaler question tits bouchons miammmm et la ville en elle-même j'adore! que de bons souvenirs:cool:
par contre s'envoyer en l'air là bas brrrrrrrrrrrrrrrr:afraid:
:love:
 
Bravo Cillian !

(Non, tu ne le bouleras point si tôt, dis vBulletin, le sourcil broussailleux et la voix sonore, descendant de sa montagne)

Et encore un beau sujet !
 
Bonjour :coucou:

Si quinze jours vous semble trop court, je peux prolonger jusqu'au soir du lundi 29 mai*.
Mais si entre le 25 et le 28 mai vous n'avez pas de mes nouvelles, ne vous étonnez pas. :cool:

J'attends vos avis et jusqu'à ce soir pour prendre la décision de repousser la date limite ou de la laisser comme prévu au 24 mai.


*Après il faudrait aller jusqu'au week-end suivant et là, ce sera vraiment trop long.:)

PonKead a dit:
Bravo Cillian !

(Non, tu ne le bouleras point si tôt, dis vBulletin, le sourcil broussailleux et la voix sonore, descendant de sa montagne)

Et encore un beau sujet !
vBulletin est parfois, souvent, régulièrement "capricieux" :siffle: :rolleyes: (rayer les mentions inutilles) :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Pierrou
" Hop hop hop
" Quoi hop hop hop ?
" C'est quoi ça ?
" Ca quoi ?
" La note, là, en bas de page, en turquoise tout pâle pour que je ne la voie pas : Retour de Tankal/duel/Happy-end. Cf. p. 308
" Ben ouais, on approche de la fin, il va y avoir un combat entre vous. J'ai noté la page dans le bouquin que je suis en train de lire pour les termes techniques. Tu sais, moi et l'escrime...
" Tu me prends pour un con?
" Mais non. Pourquoi dis-tu ça ?
" Pourquoi je dis ça ? Ben parce que je suis le méchant, pardi ! le traître ! Toujours à osciller entre son admiration pour Tankal et son envie de le supplanter, c'est toi qui l'a écrit. Page 38. Sauf que ça fait dix pages que j'ai cessé d'osciller, je te rappelle, et j'ai pas trop choisi le bon côté, on dirait.
" Oui, mais...
" Moi, je me disais : ce type, il est original. Il t'a entérré son héros vite fait bien fait, le traître va se taper la blonde à moitié à poil et devenir super riche... Une sorte de parabole sur le monde moderne où les gentils sont écrasés par le système, tout ça. J'te prennais pour un gaucho et t'es rien qu'un *******, en fait.
" Ho, tu te calmes un peu ? Sinon, tu risques une agonie particulièrement douloureuse, je te préviens ! T'as accepté le rôle du traître. Personne ne t'a forcé la main.
" Sur un avant-projet ou je zigouillais ce niais musculeux de Tankal après un mois de congés payés à la playa pendant que ce couillon accomplissait sa quête à deux balles ! Pas pour me faire éventrer à deux pages de la fin par un urubu d'auteur en panne d'inspiration.
" Je suis désolé que tu le prennes comme ça. Mais c'est moi qui décide. Et puis, toi qui voulais une parabole sur le système qui broie les gens, t'en voilà une : tué en fin de mission par un contrat d'embauche signé à la va-vite ! Hé hé hé, ça ne manque pas d'humour, je trouve.
" Hé hé hé... Pauvre type.
" Ca y est, c'est fini ? Allez, recoiffe toi un coup, histoire de ne pas rater ton final.

...

" Ho !
" Et oui. Grève instantannée de la méchanceté. Voilà.
" T'es con ! Comment je justifie que Tankal revienne te tuer si tu distribue la terre aux pauvres, comme ça ? Qu'est-ce que c'est que ce décret en pleine séance de je_vais_devenir_le_maître_du_monde ?
" C'est la lutte finale !
" Mais tais toi !
" Groupons-nous, et demain...
" Oh chier ! J'aurais dû continuer à écrire du soap. Brenda et Cindy étaient connes, mais au moins elles fermaient leurs gueules !"
 
Super sujet :up: Chuis en vacs, j'ai le temps de le faire, je m'y mets ! :D :love:
 
Cillian a dit:
Bonjour :coucou:

Si quinze jours vous semble trop court, je peux prolonger jusqu'au soir du lundi 29 mai*.
Mais si entre le 25 et le 28 mai vous n'avez pas de mes nouvelles, ne vous étonnez pas. :cool:

J'attends vos avis et jusqu'à ce soir pour prendre la décision de repousser la date limite ou de la laisser comme prévu au 24 mai.






JUSQU'AU LUNDI 29 MAI , ce serait plus pratique avec le pont ..;)
 
Bonjour, :coucou:

les dialogues devraient pouvoir reprendre. :rolleyes: :)

-Même si les les textes n'on pas pu être postés, je pense qu'en un mois vous avez eu le temps de peaufiner vos ébauches, esquisses ou autres essais. :siffle: Non ? :hein: :eek: Bon alors je vous laisse jusqu'a dimanche soir prochain (11 jiun) pour le faire.;)


- Heu! Bin nan! Ca va pô pouvoir le faire, y a plein des djeunes qui passent des exams, là maint'nant et qu'ont d'autres tchats à fouetter. :style:

- Ah! Oui c'est vrai :mouais: bon!... Alors disons... Heu!... Jusqu'au soir du dimanche 18 jiun, mais pas une nanoseconde de plus alors! ;) :D :cool:



Rappel : a dit:
Le 15 Mai 1920 naissait Paul Michel Audiard.​


Nouveau thème : Quand la réalité se fait attraper par la fiction.

Vous êtes un personnage (de jeux vidéo, de BD, de roman, ...) et vous n’êtes pas, mais alors pas du tout d’accord avec la tournure que prend les dernières scènes écritent par votre auteur.
Un dialogue s’engage :

avec :
- congés payés
- instantanée
- osciler
- turquoise
- urubu


Juste une ch’tite difficulté :
tous les mots doivent être prononcés par le personnage et non l’auteur.

Fin de la discussion le 24 mai - midi



À vos joysticks, à vos mines de plomb, à vos plumes,
à vous de jouer ...
:D :D :D
 
Cillian a dit:
Bonjour, :coucou:

les dialogues devraient pouvoir reprendre. :rolleyes: :)

-Même si les les textes n'on pas pu être postés, je pense qu'en un mois vous avez eu le temps de peaufiner vos ébauches, esquisses ou autres essais. :siffle: Non ? :hein: :eek: Bon alors je vous laisse jusqu'a dimanche soir prochain (11 jiun) pour le faire.;)


- Heu! Bin nan! Ca va pô pouvoir le faire, y a plein des djeunes qui passent des exams, là maint'nant et qu'ont d'autres tchats à fouetter. :style:

- Ah! Oui c'est vrai :mouais: bon!... Alors disons... Heu!... Jusqu'au soir du dimanche 18 jiun, mais pas une nanoseconde de plus alors! ;) :D :cool:

-en meme temps ce n'etait pas tres grave si certains ne participaient pas,comme tu
dit,tout le monde a eu le temps d'ecrire.
le but de ce jeu n'etait pas de faire des super textes,mais des petits trucs amusants
cet allongement des delais detruit la spontanéitè qui etait son but initial.
pour rigoler de preference,mais le texte de qualitée etait accepté.
mais c'est toi le patron pour cette fois :mad:
:p :D :zen:
 
aricosec a dit:
-en meme temps ce n'etait pas tres grave si certains ne participaient pas,comme tu
dit,tout le monde a eu le temps d'ecrire.
le but de ce jeu n'etait pas de faire des super textes,mais des petits trucs amusants
cet allongement des delais detruit la spontanéitè qui etait son but initial.
pour rigoler de preference,mais le texte de qualitée etait accepté.
mais c'est toi le patron pour cette fois :mad:
:p :D :zen:

Oui! Chef. :D
(merci, j'avais oublié ce qui suit :up::zen:)


D'autant plus que je m'aperçois que j'ai donné une date bidon

les 16, 17 et 18 juin je ne suis pas libre
et je n'aurai pas le temps de délibérer durant tout le week-end :


Le sujet sera donc clos au plus tard le soir du jeudi 15 juin.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
loustic a dit:
Jeudi 15 juin de quelle année ?
C'est important de préciser l'année parce qu'on a du mal à s'y retrouver dans tout ce souk !

:rose: :cool: :eek: :cool: :( :cool:
-
en meme temps ça nous laissera le temps de pondre, feignant ! :mad:
toi et moi n'avons encore rien foutu sur ce coup là :rateau:
et on critique quand meme :eek:
si c'est pas de la democratie ça ! :love:
 
aricosec a dit:
-
en meme temps ça nous laissera le temps de pondre, feignant ! :mad:
toi et moi n'avons encore rien foutu sur ce coup là :rateau:
et on critique quand meme :eek:
si c'est pas de la democratie ça ! :love:
C'est vrai que, pour l'instant, les courageux a avoir déjà pondu quelque chose sont peu nombreux au sein de l'immense masse des feignasses...
Mais bon, j'dis ça...
 
non ! non ! ne lisez pas le titre,j'avais bu ! :confused: :( :heu:
_-----------------
Nouveau thème : Quand la réalité se fait attraper par la fiction.
Vous êtes un personnage (de jeux vidéo, de BD, de roman, ...) et vous n’êtes pas, mais alors pas du tout d’accord avec la tournure que prend les dernières scènes écritent par votre auteur.
Un dialogue s’engage :
avec :- congés payés,- instantanée,- osciler,- turquoise,- urubu
Juste une ch’tite difficulté :
tous les mots doivent être prononcés par le personnage et non l’auteur.
----------------------------
drole d'affaire que m'apporte le dirlo,
en fait il a dit textuellement
"tintin"vous avez bien du pot
pour vous qui etes dans le vent
profitez d'vos CONGES PAYES payés"
et suivez donc les deux duponts
car dans le train il ont sauté.
ni une ni deux, j'en fait de meme
je prend milou dessous mon bras
car les deux faces de careme
c'est sur ne m'echapperont pas
dans un guichet INSTANTANE
je prend un billet de premiere
j'ai pas envie de OSCILLER
comme ont le fait en classe affaire
a peine posé sur mon céans
sur un fauteuil de velours
je vois arriver un pédant
q'une vielle appelle mon amour
a voir sa tronche evidemment
son cou enserré de TURQUOISE
ont comprend que c'est sur le collier
de la baronne de pontoise ( oui je sais, :( c'esr bien maigre comme rime)
que l'gigolo a des visés
ses yeus plus fixe qu'un URUBU
se sont fixés sur les nichons

de la douariere au gros cul.
pendant ce temps les deux duponts

se sont mis bien vite a ronfler
demain ils seront comme comme deux c..
quand je vais pondre mon papier
je vais les trainer dans la boue
le redacteur va en pleurer
et sans doute me traiter de fou.
c'est sur qu'avec les poulets
je ne suis pas toujours trés tendre
que voulez vous je suis gourmet
et j'ai de doux noms a revendre

quand ont surveille un collier
il ne faut pas surtout pioncer
il faut boire des litres de café
c'est le b a ba du metier
:mouais:
 
aricosec a dit:
-
en meme temps ça nous laissera le temps de pondre, feignant ! :mad:
toi et moi n'avons encore rien foutu sur ce coup là :rateau:
et on critique quand meme :eek:
si c'est pas de la democratie ça ! :love:
PonkHead a dit:
C'est vrai que, pour l'instant, les courageux a avoir déjà pondu quelque chose sont peu nombreux au sein de l'immense masse des feignasses...
Mais bon, j'dis ça...
Considérant les circonstances, je crois que Cillian a bien fait d'allonger le délai initial de sa session. :zen:
Je vais probablement profiter de ces quelques jours de plus pour pondre quelque chose, puisque j'appartiens à la masse des feignasses qui n'ont rien préparé pendant la fermeture du Bar. :siffle:
:rateau:

De toute façon, je pense qu'il faudra bien un certain temps pour que ce thread redémarre... ;)
D'autres vont d'ailleurs connaître les mêmes difficultés.
Sans parler de tout les threads qui ne redémarreront pas du tout. :rateau:

Bref, celui-ci ne me semble pas le plus mal loti. :)

Il faut juste, je crois, laisser à chacun le temps de reprendre le rythme. ;)

:zen:
 
loustic a dit:
Quel souk !

Un veau n'y retrouverait pas sa vache !

C'est de la démocrassa, si !

Bon, alors on fait quoi ?

:confused: :sleep: :confused:
:D
fait quéque chose,mais fait le dans ton pot p'tit bonhomme !:rateau: :rateau: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.