Cillian a dit:Bien récapitulons :
Après délibération du jury, voici les résultats :
- Médaille de d'or et vainqueur : ARICOSEC
- Médaille de bronze : Nephou
- Médaille de d'argent : Macelene
Et encore un grand MERCI à tous :zen:![]()
aricosec a dit:théme
faire un compliment aux mariés ,au cours des noces de gens qui nous ont invités.
,mais pas parent,pourquoi ?
des fois qu'il y aurait un heritage a la clé
.
mot
.
carambouille
fletrissure
patate
gourdin
caramel
.
délai ..huit jours...ou...selon.........mon humeur![]()
.macloba a dit:A mon avis le thème aurait peut-être plus de succès si une date était déterminée,pensez-vous pas Aricosec?
Parce que là,c'est un peu flou selon humeur.Ca peut être quand les poules auront des dents
:siffle:
M'enfin, Arico, ça va pas de bousculer les nouveaux comme ça ??!!! :eek:aricosec a dit:.
mais non,mais non MACCLOBA,depuis que ce thread existe,un certain BEBERT
demande constamment des délais,pour le contrer,j'ai pensé que cette épée de damoclés
au dessus de son cou(quelquefois coucou ce petit ganaillou)lui foutrai les jetons de passer son tour.
mais si tu veus que je prenne un ton militaire,pour toi ça sera HUIT JOURS :mad:
ah,c'est la schlague qu'il te faut ,
.
masochiste va !![]()
![]()
![]()
.macmarco a dit:M'enfin, Arico, ça va pas de bousculer les nouveaux comme ça ??!!! :eek:
![]()
Bravo Tibo !TibomonG4 a dit:Belle fleur d'amour et d'eau fraîche pour pousser devra éviter le vent de la carambouille et son odeur immonde. Gare à la carambouille car sous ses coups de gourdin lourdement ferré, tes pétales légers prendront l'allure d'une vieille patate couverte de flétrissures. Derechef elle virera couleur caramel et la pourriture sentira. Belle fleur d'amour et d'eau fraîche sois belle et tais-toi, plie mais ne rompts pas et tout le bonheur tu conserveras.
.TibomonG4" Belle fleur d'amour et d'eau fraîche pour pousser devra éviter le vent de la carambouille et son odeur immonde. Gare à la carambouille car sous ses coups de gourdin lourdement ferré a dit:
.loustic a dit:Braco Arivosec !
Pourtant il était tout mouillu d'avoir pleuru d'émotion !
Le soleil fait bien les choses.
S'il se maintient (le soleil) je ferai un petit effort pour participer.
![]()
![]()
![]()
Même plus, je dis que c'est magistralement superbe! :love:TibomonG4 a dit:Belle fleur d'amour et d'eau fraîche pour pousser devra éviter le vent de la carambouille et son odeur immonde. Gare à la carambouille car sous ses coups de gourdin lourdement ferré, tes pétales légers prendront l'allure d'une vieille patate couverte de flétrissures. Derechef elle virera couleur caramel et la pourriture sentira. Belle fleur d'amour et d'eau fraîche sois belle et tais-toi, plie mais ne rompts pas et tout le bonheur tu conserveras.