Je suis une nouvelle venue, soyez gentils...

:
Les femmes... vaste sujet pour les hommes, sérieux car ils font leur vie avec... ou sans...
Alors comment les juger? Certains prennent les femmes pour de complexes programmes, comme cette créature étrange qui forme la moitié du mérovingien dans Matrix... elle ne demande que l'extase, ne veut que la jouissance et le plaisir, sans toutefois l'atteindre éternellement... Cette sublimation de l'esprit, elle ne la trouve que dans les autres, ceux qui aiment réellement... C'est une vampire de fantasmes...
Mais il y a aussi la femme chinoise, qui est le cliché parfait de la femme soumise, avec un désir total de servir son homme... Ce cliché est d'ailleurs un peu dépassé, mais il persiste dans la vision des européens...
Il y a aussi la femme objet, la femme sexy, telle que les hommes l'imaginent, avec ses bas de dentelle, ses mouvements aguicheurs, et ses formes attirantes...
Et bien toutes ces facettes, toutes ses images, sont le fait d'hommes aveuglés par leur domination, avec leur esprit de tortue ignorante. Je vais maintenant vous décrire la femme telle qu'elle est réellement.
Une femme est un joyau. Un pur cristal, une licorne, que dis-je, un ange. Si elle se sent forte, elle reste sensible et fragile en dedans, aussi sensible que la marguerite qui frémit sous le vent du matin. Si elle vous écrit de son clavier, ne croyez pas qu'elle se révèle forcément. Elle cache au plus profond d'elle ses sentiments, et ce n'est qu'en l'aimant et en la chérissant que vous pourrez vous en rendre compte. Elle aime être protégée, sans toutefois étouffer... il ne faut pas la contraindre, la serrer trop fort... car vous risquez de froisser les ailes de l'ange qui s'offre à vous.
En une phrase comme en mille, aimer une femme et la protéger est la plus belle façon de donner votre amour et de trouver un sens à votre vie messieurs. Jamais vous ne serez autant heureux qu'en voyant la joie de votre chère et tendre.