et avec la tête ? v2

Statut
Ce sujet est fermé.
Nouveau theme: De l'avenir de la femme

avec:
-Tortue
-Dentelle
-Clavier
-Extase
-Chinois

délai: jeudi 3 juin 15H

Tout d'abord, et avant de commencer : Bravo Kak

Mesdames,

Laissons là nos marmites, nos fours et nos mixers, ainsi que nos claviers. Retournons à nos guimpes, à nos frivolités, renfilons nos dentelles. Le temps est terminé d'assurer le loyer, d'être si mal payées.
Il est temps aujourd'hui, pour nous de réagir. Laissons là les plumeaux, les chefaillons débiles, la soupe à la tortue et le bouillon d'onze heures.
Venez, je vous invite allons manger chinois. Nous prendrons de bons vins, nous nous ferons servir, je vais m'arrêter là, je sens venir l'extase.
Mesdames, soyons unies, l'avenir en dépend. Mesdames, soyons Nous, arrêtons de singer la classe masculine.

Femmes nous fûmes, Femmes nous sommes, Femmes nous serons.

Amen
smile.gif

chouette,BARBARELLA nous revient
smile.gif
smile.gif
up.gif

lacheuse va !
frown.gif
frown.gif

up.gif
zen.gif

Sur le chemin de pierre et de sable la tortue avance avec assise sur son dos la femme au chinois.
Un homme passe et la regarde interloqué! "Puis-je m'asseoir car le suis bien fatigué?" Elle lui sourit et lui propose une place à ses côtés. Ils parlent un peu, se regardent tendrement et puis s'embrassent. La tortue centenaire continue d'avancer, et le couple parcourt le chemin au balancement de l'animal. Ils sont assis à l'envers et ne voient pas où l'animal les mène, mais tant pis la place est confortable.
Pourtant un jour l'homme entend une douce musique qui arrive à ses oreilles. Il ne peut se retourner car l'équilibre de la tortue en dépend. Quelques jours après le son qui le met en extase est tout proche, et arrive à leur hauteur un autre animal qui les croise à contresens.
Assis sur le dos de la tortue une femme au piano. L'homme la regarde et voit enfin l'auteur de la musique longtemps entendue. La femme au piano demande à la femme au chinois " Èchangeras-tu le piano contre le chinois?" Voyant l'intérêt de l'homme pour le piano la femme au chinois dit :"Oui, bien sûr". L'échange se fait donc et le couple reprend sa route.
Comment manger sans chinois maintenant? L'homme se prend à rêver de la femme au chinois... Mais les tortues ne se recroiseront pas et s'il descend il sera de nouveau fatigué! Alors il se prend à espérer pendant que la tortue continue son chemin.
Un jour de grand vent l'homme sent un parfum. Et peu de temps après arrive à la hauteur du couple une tortue avec une femme au foulard de dentelle parfumé. L'homme la regarde, elle est belle et jeune. Il propose à la femme au piano d'aller négocier le foulard de dentelle. Elle accepte, il descend. Il reviendra bien vite promet-il. Quelques temps après, il revient bien sûr s'asseoir sur la tortue sans le foulard de dentelle à la main.
Les jours passent et arrive assis sur une tortue un homme au chinois. L'homme de la femme au piano demande à l'homme au chinois: "Veux-tu du piano contre ton chinois?" L'homme au chinois regarde la femme au piano et lui dit : " je veux bien mais la femme au piano doit venir me donner des cours pour que j'apprenne à maitriser le clavier. Je garde le chinois et si je sais jouer je le lui donnerai."
L'homme à la femme au piano propose de changer de tortue pour quelques jours, le temps des leçons. L'homme descend et laisse sa place à l'homme au chinois tandis que la tortue s'éloigne. Les jours passent et l'homme sans piano, sans foulard de dentelle et sans chinois, qui pensait recroiser la femme au chinois, croise d'autres tortues mais aucune des personnes ne veut échanger avec lui car il n'a rien à donner.
Pourtant un jour, une tortue passe avec un homme comme lui sans rien à échanger et celui-ci lui dit :" As-tu compris l'homme? " L'autre lui répond :"Non" alors l'autre homme lui répond : "Moi oui et je suis bien seul..."
Ils poursuivent leur chemin chacun dans un sens, et un jour l'homme croise la femme qui avait échangé son piano contre leur chinois à lui et à sa femme. Il lui raconte son aventure, qu'il attend que l'homme au chinois lui rende sa place. Elle lui sourit et lui dit : " Tu te poses des questions? Et bien sache qu'en changeant de tortue ton destin a changé. Maintenant tu n'as plus rien à offrir et moi je garde mon chinois en attendant de croiser quelqu'un fatigué à pied et avec qui je partagerai ma tortue...Pourtant ne te décourage pas, j'ai croisé des femmes sans rien à échanger, seules sur leur tortue. Si tu en croises une, il faudra qu'elle ou toi décidiez de votre avenir, mais sache que les tortues sans personne sur leur dos ne meurent pas, elles sont juste différentes c'est tout. Elle fera partie de tes souvenirs, de ta vie passée."

love.gif
merci les filles et Bravo à vous toutes !!!
laugh.gif
laugh.gif
, on dirait que l'avanir de la Femme n'inspire pas beaucoup ceux qui peuvent éventuellement nous servir de mecs …
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

crazy.gif
crazy.gif
tongue.gif

Je suis une nouvelle venue, soyez gentils... :rose: :

Les femmes... vaste sujet pour les hommes, sérieux car ils font leur vie avec... ou sans...

Alors comment les juger? Certains prennent les femmes pour de complexes programmes, comme cette créature étrange qui forme la moitié du mérovingien dans Matrix... elle ne demande que l'extase, ne veut que la jouissance et le plaisir, sans toutefois l'atteindre éternellement... Cette sublimation de l'esprit, elle ne la trouve que dans les autres, ceux qui aiment réellement... C'est une vampire de fantasmes...

Mais il y a aussi la femme chinoise, qui est le cliché parfait de la femme soumise, avec un désir total de servir son homme... Ce cliché est d'ailleurs un peu dépassé, mais il persiste dans la vision des européens...

Il y a aussi la femme objet, la femme sexy, telle que les hommes l'imaginent, avec ses bas de dentelle, ses mouvements aguicheurs, et ses formes attirantes...

Et bien toutes ces facettes, toutes ses images, sont le fait d'hommes aveuglés par leur domination, avec leur esprit de tortue ignorante. Je vais maintenant vous décrire la femme telle qu'elle est réellement.

Une femme est un joyau. Un pur cristal, une licorne, que dis-je, un ange. Si elle se sent forte, elle reste sensible et fragile en dedans, aussi sensible que la marguerite qui frémit sous le vent du matin. Si elle vous écrit de son clavier, ne croyez pas qu'elle se révèle forcément. Elle cache au plus profond d'elle ses sentiments, et ce n'est qu'en l'aimant et en la chérissant que vous pourrez vous en rendre compte. Elle aime être protégée, sans toutefois étouffer... il ne faut pas la contraindre, la serrer trop fort... car vous risquez de froisser les ailes de l'ange qui s'offre à vous.

En une phrase comme en mille, aimer une femme et la protéger est la plus belle façon de donner votre amour et de trouver un sens à votre vie messieurs. Jamais vous ne serez autant heureux qu'en voyant la joie de votre chère et tendre. :)

Hé hé, on se lance ?? :D
Et pourquoi hors concours ?
La gente masculine ne peut pas participer ?

:love: :up:

Nouveau theme: De l'avenir de la femme
mots :Tortue,-Dentelle,-Clavier,-Extase,-Chinois

.
comme aragon,je peus vous dire
que la femme, est l'avenir de l'homme
mais pour la femme ce qui est pire
c'est que disparraissent les hommes

est ce, a cause des ordinateurs
et de tout ces maudits CLAVIERS
ou bien de tous ces nouveaux moeurs
qui tentent a nous asexuer