et avec la tête ? v2

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci Nephou :zen:

Sinon, savez-vous ce qui se passe avec le Arico : il a acheté un dictionnaire aux puces ou quoi, pour qu'il nous vocabularise comme ça au lieu de faire la sieste derrière sa canne à pêche comme à son habitude par ces temps de forte chaleur.:D

Le voilà maintenant pêchant des arroèrent et des buissoniereux. C'est plein d'ariologismes à se mettre sous la dent par les temps qui courent. Mais zou va-t-il chercher tout ça ? Une maison bien connue de spiritueux lui aurait-elle fourni en avant-première un nouveau sirop ?

Pfou si faut fout' des mots comme ca, j'vais pu pouvoir participer moi avec ma culture de troll :( :(

Bassman a dit:
Pfou si faut fout' des mots comme ca, j'vais pu pouvoir participer moi avec ma culture de troll :( :(
Il ne faut surtout pas mettre de mots comme ça, c'est réservé au Arico. Un temps, je me suis demandé s'il les pêchait dans de vieux grimoires sur lesquels l'encre avait bavé ou si c'était l'impact de Parkinson sur le clavier, j'ai toujours pas la réponse. :D

• J’aime
Réactions: Nephou
Luc G a dit:
Il ne faut surtout pas mettre de mots comme ça, c'est réservé au Arico. Un temps, je me suis demandé s'il les pêchait dans de vieux grimoires sur lesquels l'encre avait bavé ou si c'était l'impact de Parkinson sur le clavier, j'ai toujours pas la réponse. :D
.
bof! tu m'a traité de fondu l'autre jour,ça te donne la réponse chef du jour :( :(
:D :p
.
de plus j'adore ça :D

Nephou a dit:
Feu de la saint-Jean

L'été tombé sur les toits plats
écrase toute résistance.
Scarabées demandant clémence :
les corps chauffés se trouvent las.

Le soleil, métaphore usée,
marteau éthéré, sans merci
ni pitié, frappe sans répit
des caravannes de pensées.

Si le sol, ici triste à rire,
de béton pouvait s'évanouir
et, ce faisant, laisser l'espoir

de cornichons, chansons à boires,
nappe à carreaux : repas joyeux
ayant pour fin l'éclat d'un feu.

:rose: ben voilà

Si, barvo :up:
Je dois admettre que c'est plus travaillé que d'autre et que je ne me nommerai pas

chére madame MACMARCO, je tiens a vous feliciter de la poigne que vous employer
pour l'education de votre fils,a l'heure ou le laxisme,le defaitisme,le baissé de bras(si , si !)
se cotoie tout les jours,une bonne baffe a l'ancienne ,remet les pendules a l'heure des
jeunots, l'a pondu rapidos son text le morveux,pif paf ,non mais :mad:
encore bravo chére MADAME et tout mes hommages
ps :mettez lui en une petite pour moi :p

Ben, marcmarco ça nous rajeunit pas, tout ça ! :D. Mais si, on venait avec un sandwich à l'auroch entre deux tranches de concombre géant (cherche pas, on n'en trouve plus). C'était pas du trois étoiles mais ça tenait au corps. ça me fait penser qu'il faut que je repasse aux cromlechs du causse de Blandas (y a pas qu'en Bretagne petite ou grande qu'on plantait des tuteurs pour les concombres géants:D)

aricosec a dit:
chére madame MACMARCO, je tiens a vous feliciter de la poigne que vous employer
pour l'education de votre fils,a l'heure ou le laxisme,le defaitisme,le baissé de bras(si , si !)
se cotoie tout les jours,une bonne baffe a l'ancienne ,remet les pendules a l'heure des
jeunots, l'a pondu rapidos son text le morveux,pif paf ,non mais :mad:
encore bravo chére MADAME et tout mes hommages
ps :mettez lui en une petite pour moi :p

:D :D :D
Même pas mal ! :p

Merci Arico ! ;)

Luc G a dit:
Ben, marcmarco ça nous rajeunit pas, tout ça ! :D. Mais si, on venait avec un sandwich à l'auroch entre deux tranches de concombre géant (cherche pas, on n'en trouve plus). C'était pas du trois étoiles mais ça tenait au corps. ça me fait penser qu'il faut que je repasse aux cromlechs du causse de Blandas (y a pas qu'en Bretagne petite ou grande qu'on plantait des tuteurs pour les concombres géants:D)

:up: :up:
:D :D :D :D :D

Bon, faudrait peut-être que je me décide à choisir : ce qu'il y a de bien dans ce thread (je sais, je radote, mais c'est le privilège de l'âge :D ), c'est que chacun voit midi à sa porte et son texte à sa façon. Entre les délires bobylapointesques de Cillian et le sonnet de Nephou, c'est vraiment la Samaritaine : on trouve de tout.

Je n'ai aucune envie de "classer", mais il faudra bien que je trouve quelqu'un pour prendre le relais. Bon, on verra tout à l'heure ce que je décide. :D

Puisqu'il faut se décider, je me laisse aller au sentimalisme : le texte de Nephou m'a rappelé de vieux souvenirs et même la couleur de vieux textes, surtout ses premières strophes. C'est cette étrange coïncidence qui me décide. Et en plus, quel beau texte :zen:

Je ne vais pas envoyer de fleurs à tout le monde, même si je le pense. Mais je voudrais quand même citer un truc du Arico, parce que cette image aussi me plaît.

comme un elastic,je suis vers toi ramené

Peut-être ne sommes-nous que des élastiques, même si parfois ils cassent. :D

À toi la main Nephou :zen:

Bravo Nephou

Bravo à toi, Nephou !!!
:up: :up: :up:

Promis, si c'est toi, j'vais tout faire pour rendre ma copie... :siffle: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.