.macmarco a dit:Super, Gabi !![]()
![]()
Vraiment pas mécontent de t'avoir indiqué le chemin jusqu'ici !![]()
:zen:
le niveau augmente ,merde
pas pret de monter sur le podium,merde :mad:
bravo GABI
.macmarco a dit:Super, Gabi !![]()
![]()
Vraiment pas mécontent de t'avoir indiqué le chemin jusqu'ici !![]()
:zen:
Gabi a dit:Voilà 12 ans que tu m?a laissé : lâche comme tu l?a toujours été !
Je te hais.
Tu m?abandonnes, seul.
Croyais-tu que je ne pourrai pas te remplacer ? Etait-ce un défi ? Quelle erreur ! Moi, je n?ai jamais eu besoin de personne, et surtout pas de toi ! C?est toi, faible, qui avais besoin des autres ! Faible ! Oh, que tu étais fragile le jour où tu m?as quitté?
Pensais-tu que j?allai déplacer des montagnes pour que tu restes ? Rien n?est impossible pour moi ! J?ai toujours tout fait pour toi ! A moi le travail, l?effort ! Et toi : à paresser avec les gosses, à préparer ta tambouille infâme : ta dégoûtante soupe de pâtisson ! Infâme, comme cette odeur ce jour-là?
Alors, tu me laisse me débrouiller avec les chiards sur le dos : et je m?en suis sorti ! Garce ! A quoi pensais-tu ce jour-là ? A eux, c?est sûr ! Pas une pensée pour moi : ingrate ! Eux, qui t?on fait souffrir : c?est eux qui t?on fait partir ! Eux que je maudis autant que toi ! Comme je t?ai haï en te regardant ce jour-là?
Comme je t?ai haï !
(Oh mon Dieu ! Que tu me manques !
POURQUOI ES-TU MORTE ?!
Pourquoi n?ai-je pas su te dire comme je t?aimais !)
Cillian a dit::heu: Mince, maintenant il va falloir être sérieux![]()
Gabi:zen:
Voici le nouveau thème :
une bouteille à la mer
Les cinq mots :
impossible
pâtisson
erreur
oublier
montagne
Délais :
deux semaines
10 ¤ la journée supplémentaire !
Gabi a dit:T'oublier ? Oh non ! Ce serait trop facile : tu ne t'en tireras pas aussi simplement !
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
.bebert a dit:Hihihi !
Arico, t'es cuit !![]()
Cillian a dit:![]()
![]()
![]()
macelene
que dire de plus, les mots me manquent et je :zen:
bebert a dit:Je crois que je vais m'évanouir !:sick: :casse:
![]()
bebert a dit:Je crois que je vais m'évanouir !:sick: :casse:
![]()