.bebert a dit:Je déclare forfait![]()
![]()
Ça laissera une chanse à Rico !![]()
![]()
ça y est,si il n'obtient pas de délais,l'affreux

.bebert a dit:Je déclare forfait![]()
![]()
![]()
aricosec a dit:.
ça y est,si il n'obtient pas de délais,l'affreuxdeclare forfait,
,alors LUCG n'hesite plus, lache moi ce lacheur et viens dans ma cave,j'en ouvre une de 1985 si tu vote pour moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bebert a dit:Je déclare forfait![]()
![]()
![]()
Fred66 a dit:on peut faire un truc ensemble, une composition par rapport au thème ? Evidemment !![]()
![]()
![]()
.lumai a dit:Ben, en attendant, certain d'entre vous manquent à l'appel...![]()
Kess vous faites ???![]()
J'dénonce / j'dénonce pas ???
...
Allez j'dénonce : Macelene, Steeve, Nephou !!!
Z'êtes où ???![]()
![]()
![]()
Pis bébert et Fred, vous nous concocter un p'tit truc, hein ! (un grand c'est bien aussi...)
lumai a dit:Pis bébert et Fred, vous nous concocter un p'tit truc, hein ! (un grand c'est bien aussi...)
bebert a dit:Je crois malheureusement que Fred a présumé de mes capacités![]()
lumai a dit:Pour caser tous les mots c'est pas si compliqué. On te demande pas la lune (Pas de commentaires et garde ton pantalon...)![]()
Allez, te prends pas la tête. Libère ta plume et envoie nous ce qui te passe par la tête !!!![]()
.lumai a dit:Et ben tu vois !!!
T'as plus que quelques mots à caser...![]()
![]()
![]()
bebert a dit:Je crois malheureusement que Fred a présumé de mes capacités![]()
.Vieux Raleur a dit:Certain(e)s ont insisté![]()
ils va falloir qu'ils assument ce que j'ai commis![]()
Vacances à Castelnaudary
Javais beau mêtre mis à lombre dun platane pour digérer en paix, ce sacré cassoulet ne voulait pas passer! Une cascade de borborygmes, un kaleïdoscope de sensations désagréables me rappellait cruellement que javais dépassé la dose...
Jaurais bien préféré me prélasser dans une chambre à la lumière adoucie par de jolies jalousies dessinant de délicates arabesques sur le parquet brillant...
si après ça, ma muse ne me vire pas...![]()
![]()
aricosec a dit:tu tente de le corrompre par ce texte concis et néanmoins super,c'est ceux qu'ils préférent,comme les lions de rome préférait les romains.
aricosec a dit:trouvez le titre du film,duquel est tiré cette phrase,faut bien se distraire en attendant le podium
![]()
![]()
![]()
.Luc G a dit:je suis un grand amateur de Proust![]()
aricosec a dit:.
je crois plutôt que c'est de la madeleine !![]()
![]()
![]()
Vieux Raleur a dit:Certain(e)s ont insisté![]()
ils va falloir qu'ils assument ce que j'ai commis![]()
Vacances à Castelnaudary
Javais beau mêtre mis à lombre dun platane pour digérer en paix, ce sacré cassoulet ne voulait pas passer! Une cascade de borborygmes, un kaleïdoscope de sensations désagréables me rappellait cruellement que javais dépassé la dose...
Jaurais bien préféré me prélasser dans une chambre à la lumière adoucie par de jolies jalousies dessinant de délicates arabesques sur le parquet brillant...
si après ça, ma muse ne me vire pas...![]()
![]()