et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
merde ! ,c'est foutu LUCG , ILS lui ont même piqué son ordi,il ne peut plus poster
smile.gif
smile.gif
smile.gif

chouette ! plus qu'une adversaire
laugh.gif

zen.gif

D'ici dimanche, il peut passer de l'eau sous les ponts,
et des lots sous les posts.

Il ne faut pas vendre la peau du posteur avant de l'avoir déconnecté,
ni la peau du bebert avant de l'avoir vitrifié.
laugh.gif

Il peut y avoir aussi de nouveaux candidats, on ne sait jamais. J'en profite pour rappeler le principe : faire un texte en vers (au départ c'était des octosyllabes, perso, je préfère les déca, sauf pour le café) ou en prose sur le thème choisi et contenant les 5 mots imposés. Sur ce coup :

Le thème : le printemps

les mots :

châtaigne
cuisse
gesticulation
pêcheur
troglodyte

À vos claviers, vous aurez au moins la satisfaction d'avoir hérissé le poil du aricosec qui est prêt à suriner tous ses adversaires afin d'augmenter ses chances
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> À ce soir pour les résultats. j'espère que Bebert aura pondu quelque chose et d'autres éventuellement.

Je m'en vais faire un tour à la campagne en attendant.

[/QUOTE]

si tu voit des taupes dans ton jardin,ne tire pas,c'est peut etre BEBERT,metamorphosé par un extra terrestre,
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> À ce soir pour les résultats. j'espère que Bebert aura pondu quelque chose et d'autres éventuellement.

Je m'en vais faire un tour à la campagne en attendant.

[/QUOTE]

Eh les mecs, faut arrêter de boire. Il ne faut pas vendre la peau du Bebert avant de l'avoir attrapé hihi ! Mon cher LucG, tu as dis dimanche !!!
Alors encore 24 heures siouplait !!!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Eh les mecs, faut arrêter de boire. Il ne faut pas vendre la peau du Bebert avant de l'avoir attrapé hihi ! Mon cher LucG, tu as dis dimanche !!!
Alors encore 24 heures siouplait !!!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ou c'est moi qui suit tombé dans une faille spatio-temporelle ?
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Ou c'est moi qui suit tombé dans une faille spatio-temporelle ?
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Non, tu as raison. Toute la journée, j'ai eu tendance à penser que j'étais dimanche : le pied, puisqu'il me reste encore un dimanche
smile.gif

Je vois que la fréquentation des petits hommes verts ne te décale pas de l'imperturbable mécanique céleste. Faudra que je me décide à me rendre compte que les congés sont finis, qu'on est samedi et qu'il faudrait que je mette ma montre à l'heure d'hiver
laugh.gif

Et donc, à dimanche (le vrai) soir pour la remise des copies.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Non, tu as raison. Toute la journée, j'ai eu tendance à penser que j'étais dimanche : le pied, puisqu'il me reste encore un dimanche
smile.gif

[/QUOTE]

et oui,mais qui va nous prouvez que ce n'est pas un kryptonien qui va pondre le devoir a BEBERT ?
un gars cousin de superman qu'on appelle superproseur ?
crazy.gif

j'ai un doute
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

laugh.gif
zen.gif
laugh.gif

Aricosec aurait-il peur d'un kryptonien ?

Allons, allons, haut les coeurs !

Et puis, pourquoi les kryptoniens ne pourraient-ils pas participer ?
Pas de sectarisme hors de propos : les kryptoniens, les shadoks, les gibis, les parisiens, les petits hommes verts, les australopithèques et même les autres sont les bienvenus.

Cest aujourd'hui dimanche,
Tiens ma jolie maman,
voici des roses blanches,
toi qui les aiment tant ........
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Aricosec aurait-il peur d'un kryptonien ?

Allons, allons, haut les coeurs !

Et puis, pourquoi les kryptoniens ne pourraient-ils pas participer ?
Pas de sectarisme hors de propos : les kryptoniens, les shadoks, les gibis, les parisiens, les petits hommes verts, les australopithèques et même les autres sont les bienvenus.

[/QUOTE]

"d'accord mais pas les irlandais !! "
laugh.gif
laugh.gif

se reporter au film "le sheriff est en prison" du fabuleux MELL BROOKS

laugh.gif
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Cest aujourd'hui dimanche,
Tiens ma jolie maman,
voici des roses blanches,
toi qui les aiment tant ........
smile.gif

[/QUOTE]

et quand tu t'blottiras
dans les bras de papa
retire donc ta culotte
ne fait pas ta chochotte
laugh.gif
laugh.gif

irréverencieux ?
laugh.gif
et oui
smile.gif

quesque qui bouge le cul des andalouses....
c'est l'amour
smile.gif

Le thème : le printemps
les mots :
châtaigne
cuisse
gesticulation
pêcheur
troglodyte

À peine rentré dans le froid de l'hiver
Qu'il faut déjà vous parler du printemps
La neige est tombée sur le gazon vert
Recouvrant la maison d'un manteau blanc

Quand vient le printemps, le temps des cerises
On voit des pêcheurs ne rien ramener
Alors ils s'en vont prier à l'église
suffisamment pour se faire pardonner

Mais tout ça n'est que gesticulation
Il faudra bien qu'il rapportent à manger
On les voit jeter avec précaution
Leur filets dans l'eau encore gelée

Certains troglodytes balayent leurs maisons
Tandis que d'autres construisent leur nid
Les marmottes sortent de l'hibernation
Et les hirondelles reviennent par ici

Pour dorer ses cuisses, attendons l'été
Et pour les châtaignes, vivement l'automne
Mais dans l'immédiat je vais arrêter
Il faut que j'présèrve mon unique neurone.

laugh.gif
zen.gif

Mon cher Bébert, on va encore dire que j'enc*** les mouches (tssss), mais il faudra m'expliquer le coup des filets dans l'eau gelée. Glaciale, j'aurais compris. Mais gelée ???

Amitiés à ton neurone,
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> bébert, tu m'énerves,
mad.gif
crazy.gif
wink.gif

[/QUOTE]

ah ! non , ah non ! ,ont t'avait dit qu'il est interdit de prendre parti.

evidemment avec ton vote mes chances sont foireuses,surtout avec l'escroc de LUG.
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Mon cher Bébert, on va encore dire que j'enc*** les mouches (tssss), mais il faudra m'expliquer le coup des filets dans l'eau gelée. Glaciale, j'aurais compris. Mais gelée ???

Amitiés à ton neurone,
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

ont va surtout dire que tu nous a lachement abandonnés,déja qu'ont était pas nombreux
frown.gif
frown.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

Dis donc, l'ancien, tu ne crois pas que j'ai déjà assez de boulot sur « le chemin » ?
laugh.gif

Ne t'en fais pas, je reviendrai vous voir à l'occasion. Et je garde un œil bien ouvert sur toutes vos bêtises !

P.S. : Pensez quand même à épargner Bébert !
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Mon cher Bébert, on va encore dire que j'enc*** les mouches (tssss), mais il faudra m'expliquer le coup des filets dans l'eau gelée. Glaciale, j'aurais compris. Mais gelée ???

Amitiés à ton neurone,
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Et Vlan dans les dents
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.