et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Lemmy a dit:
Marée montante

La courbe de cette Granny Smith me rappellait les hanches de cette fille que j’avais mise en examen alors qu’elle prétendait travailler dans la couture; elle devait plutot travailler en tant qu’”ornement de trottoir” à mon avis!

Marée montantec’est pas dans 12 heures, la prochaine à Carteret ?
tongue.gif

j'ai pas dit à Camaret... que ma muse me pardonne
crazy.gif

elle m'a pardonné! ouf!
crazy.gif
laugh.gif
(ç'aurait été dommage pour le 6000 ème que je réservais à un thread sympa...
smile.gif
)

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et voilà comme on s'amuse dans la police
crazy.gif
Que va dire Sarko ?
ooo.gif
laugh.gif

C'est assez "clanique" ici...copinage & Cie....prévarications, traffic d'influence...cooptation de directoire de multinationales...genre Parmalat ou je ne sais quoi encore....

Je dis pas que j'aurais le temps...faut que je me pose....mais j'aime bien qu'on pense à moi...un tout petit peu...

Alors si des fois signor Roberto tu as un cinquième mot...ça peut me donner l'envie de m'arracher...
mad.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Non mais des fois....
laugh.gif
laugh.gif

Et ses petits colombins qui flottent.

Bon alors c'est quoi le but du jeu ???

confused.gif

OUI, j'avoue je n'ai pas llu les 137 pages de ce magnifique thread ...
frown.gif
MAIS je le ferai !
tongue.gif

Bon alors quelqu'un m'explique ...? siouplé ???
crazy.gif
crazy.gif

zen.gif

Il y a un thème (ici marée montante), 5 mots à caser ( cette fois : courbe, mis en examen, couture, granny-smith et Roberto a innové en nous offrant un cinquième rien que pour soi...), un délai (plus ou moins négociable en fonction de la vénalité du précédent gagnant), et hop ! un texte à pondre !!!

Le précédent gagnant défini tout ça et passe le relai à celui dont il aura préféré le texte !

J'pense avoir fait le tour, non, vous voyez autre chose ???

lumai a dit:
Il y a un thème (ici marée montante), 5 mots à caser ( cette fois : courbe, mis en examen, couture, granny-smith et Roberto a innové en nous offrant un cinquième rien que pour soi...), un délai (plus ou moins négociable en fonction de la vénalité du précédent gagnant), et hop ! un texte à pondre !!!

Le précédent gagnant défini tout ça et passe le relai à celui dont il aura préféré le texte !

J'pense avoir fait le tour, non, vous voyez autre chose ???

Euuuuh ben Merci Lumai ... ben je vais y aller moi , il se fait tard ...je repasserai à l'occasion, si je passe par là, et que je vois le thread ouvert, et les posts allumés ...
crazy.gif

Bon ben ...
crazy.gif

laugh.gif

Ben quoi !??!
confused.gif

Faut pas être timide comme ça ! Y a rien de compliqué dans tout ça !

Y suffit de mettre sur papier ce qui te passe par la tête avec ces petits mots, tu postes et tout le monde peut rire, rêver ou sangloter grace à toi et à ton humeur du moment !
smile.gif

Soit pas impressionnée par les dizaines de pages que nous fournit Roberto...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon ben c'est sympa à vous deux, de m'encourager ainsi ...

Mais c'est que ch'uis timide ...
frown.gif

crazy.gif
...

Alors c'est quoi le thème déjà (excusez... l'émotion ...
crazy.gif
) ... ?
confused.gif

Roberto Vendez a dit:
Oh l'aut' !
Ben vazi, lance-toi mon p'tit homard, mon p'tit renard, mon (keskia encore de ORANGE ??) !!
wink.gif

MacMarco, par exemple, (il fait quoi d'ailleurs ??), à sa première participation, l'a tout raflé !
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

Bon, je vais essayer de m'y remettre !
crazy.gif

Zyva Roberto, file-moi mon cinquième !
wink.gif

zen.gif

Et bienvenue Lorna !
wink.gif

cool.gif

Roberto Vendez a dit:
Le THÈME : "Marée montante"
Les mots :
1/ Courbe
2/ Mis en examen
3/ Couture
4/ Granny Smith

Et le cinquième, me direz-vous, attentif(ve) lecteur(rice) ??
Ben ce sera du sur-mesure, donné exprès-pour à chaque candidat.
Ainsi :
• Le cinquième mot de Lemmy : "Ornement"
• Le cinquième mot de Luc G : "Matière"
• Le cinquième mot d'Arico : "Ferry"
...

Qui d'autre veut son cinquième mot ? Fredoupsy, Macélène, Lumai, MacMarco... ?

Le délai ?
Lundi soir prochain. le 26 janvier.

OK c'est reparti
smile.gif

Non loin de Biarritz, un mardi vers 15 h, c'est l'hiver.

Voilà, j'étais enfin arrivée, je garais ma voiture ... il n'y avait personne sur le parking : la plage en plein hiver, ce que j'aimais ça !
Une fois garée, je descendis, et sentis enfin la vent froid contre mon visage, Je fermais un peu plus mon long manteau noir, mis mes mains dans les poches ; et pensais qu'il faudrait enfin, que j'en refasse la couture.

Une petite butte de sable à monter, et je le verrais enfin : l'océan.
J'en avais grand besoin, toutes ces histoires judiciaires de la semaine passée m'avaient anéantie.
Je me sentais trahie.
Humiliée.
Blessée.

Il avait ...

Plus que quelques pas ... l'odeur enivrante de l'océan me fît tout oublier ... le vent assourdissait ma douleur, je me sentais bien, apaisée.

Je m'asseyais sur le sable froid, et regardais le va et vient de l'océan ... je restais comme cela un long moment, immobile dans le froid.

Un peu plus loin un couple marchait, main dans la main, ils avaient l'air jeunes, mais peut-être étaient-ils vieux, je ne le voyais pas, et je m'en fichais, ils étaient beaux.
C'est alors, que d'amères et douces images envahirent mon esprit.
J'essayais de les chasser, en attrapant la pomme que j'avais glissée dans mon sac, une Granny Smith ... j'y croquais à pleine dent ... l'acidité de cette chair ferme me fît frissonner, je la mangeais tout de même, tout en rêvant de cette belle pomme, passée au four, avec un morceau de fromage de chèvre dessus, un filet d'huile d'olive, de la ciboulette... j'en salivais.

J'avais froid.

Ma solitude était là, face à moi.

Il n'était plus là, parti "sans laisser d'adresse".
Et me voilà, fille sans histoire, mise en examen pour des choses que je n'avaient pas faites, mais IL avait tout arrangé, chaque jour, il accumulait des preuves contre moi, chaque jour il refermait l'étau.
Il disait m'aimer, je l'ai crû, quelle sotte.

Je regardais les vagues qui se rapprochaient de moi... le temps passe vite loin de tout ... la longue courbe sinueuse de la vague venait lécher le sable, je me sentais sable : inondée, un peu plus happée par le flou... impuissante ...

Le soleil se couchait, j'avais froid ... il était temps de rentrer.

Demain je verrais Tony, j'aimais bien passer du temps avec lui ... mais bientôt mon tatouage sera terminé.

Il faut que je pense à acheter du fromage, j'ai faim.

crazy.gif

Euh...on avait jusqu'à Lundi prochain ??
confused.gif
...ben euh ...
crazy.gif

Roberto Vendez a dit:
Je me disais que j'allais saluer ton éventuel texte par un truc du genre :
"Hé bé VOILÀ ! Tu vois que c'était pas difficile ??"

Mais là NON.
Heu...
... P'têt n truc du genre :
"Hé bé les autres, va falloir commencer dare-dare une méga-cure de vitamines, sels minéraux et anabolisants pour Charolaises de concours, parce que la môme, là, sinon, elle va vous faire manger le sable !!..."
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

zen.gif

wink.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

PS : Merci Macelene aussi !
wink.gif

Tiens ???

en passant, Rob,tu me mets un cinquième mot aussi , question de RIRE ???
j'ai des choses à raconter et à dire ...
laugh.gif

anntraxh a dit:
Tiens ???

en passant, Rob,tu me mets un cinquième mot aussi , question de RIRE ???
j'ai des choses à raconter et à dire ...
laugh.gif

Oh Anntraxh, quel plaisir de te voir ici .... !!!!!
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.