et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Nato Kino a dit:
RACOLEUSE !!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:

C'est son cinquième mot !
wink.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
laugh.gif

laugh.gif

Nan.
S'il a envie brusquement, chais pas moi : l'inspiration soudaine :
• Le cinquième mot de Nato Kino : Éponge

A passer pas à jeter.
wink.gif

Ben maintenant que j'ai un mot à moi sans avoir rien demandé, je vais attendre voir si j'ai un texte sans avoir à écrire !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
Ben maintenant que j'ai un mot à moi sans avoir rien demandé, je vais attendre voir si j'ai un texte sans avoir à écrire !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
.
pas la peine ,te fatigue pas,fait comme d'ab..,il y a longtemps que l'on n'attend plus rien de toi,tes neurones son en bernes,ton poil maintenant t'enpeche de refermer la main sur le stylo,tu te contente de coller.
à malheur ,ou est passer mon bon tanplan,fier de sa hargne ,dur a la besogne,il nous a laissé une epave.
ça te vas comme costar ou je t'en retaille un
tongue.gif
tongue.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

crazy.gif
Bon, je passe ....
crazy.gif

Je sais que Roberto sera pas content, mais j'ai pas le temps MÔA....

cool.gif
Bonne fin de semaine. Même de loin je tâcherais de regarder la finale !!!!!
laugh.gif
laugh.gif

Vraiment , ya de bons textes, il a du boulot le Roberto .....!!!!
laugh.gif
laugh.gif

BRAVOS les FILLES ...... !!!!!!
wink.gif
wink.gif

Bon, alors, voilà... Le thème "marée montante"... pfff, pfff...

Voyons voir, le premier mot: courbe, ah oui, ça, ça me dit. Courbes de températures, courbes de niveaux, courbes excentriques, courbes des prix, des salaires, il y a sûrement des tas de trucs à broder autour de ce mot. Je cherche, je cherche...

Flûte, le téléphone, comme si je n'avais pas déjà assez de mal à me concentrer. C'est ma grand-mère, Eléonore Smith, Granny Smith pour les intimes. Elle veut m'inviter pour son goûter d'anniversaire, sûr qu'il y aura toute ses copines de l'atelier de couture, bon, mais j'irai quand même, elle est si gentille ma mamie, et depuis que son voisin a été mis en examen pour une sombre histoire de meurtres en série, elle devient un peu parano, je la rassure, elle a besoin de moi.

Bon, mon texte , n'avance pas, je vais aller au marché, je verrai ça en revenant.

Je suis un peu génée, mais ça va, j'ai jusqu'à lundi.

Et pendant ce temps là quelque part dans le monde la mer monte, et moi j'ai honte, mais comme dirait Granny Smith "Quand elle descend, je l'attend." quelle philosophe, ma vieille mamie.

barbarella a dit:
Bon, alors, voilà... Le thème "marée montante"... pfff, pfff...

Voyons voir, le premier mot: courbe, ah oui, ça, ça me dit. Courbes de températures, courbes de niveaux, courbes excentriques, courbes des prix, des salaires, il y a sûrement des tas de trucs à broder autour de ce mot. Je cherche, je cherche...

Flûte, le téléphone, comme si je n'avais pas déjà assez de mal à me concentrer. C'est ma grand-mère, Eléonore Smith, Granny Smith pour les intimes. Elle veut m'inviter pour son goûter d'anniversaire, sûr qu'il y aura toute ses copines de l'atelier de couture, bon, mais j'irai quand même, elle est si gentille ma mamie, et depuis que son voisin a été mis en examen pour une sombre histoire de meurtres en série, elle devient un peu parano, je la rassure, elle a besoin de moi.

Bon, mon texte , n'avance pas, je vais aller au marché, je verrai ça en revenant.

Je suis un peu génée, mais ça va, j'ai jusqu'à lundi.

Et pendant ce temps là quelque part dans le monde la mer monte, et moi j'ai honte, mais comme dirait Granny Smith "Quand elle descend, je l'attend." quelle philosophe, ma vieille mamie.

Hi, hi, hi, hi, hi !!!!
laugh.gif
laugh.gif

Maline, va !
wink.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Luc G a dit:
Ben, Arico, t'est pas couché ?
ooo.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
.
ah ça pour faire des reflexions,RHaaaa ..
mad.gif
,tu est fidele au poste,mais pour pondre un encart quequonque tu te deballonne,ça fait un moment RHaaa...
frown.gif
,ROBERTO sera t'il plus persuasif,va savoir
ooo.gif

RHaaaaaaaa
confused.gif
,RHaaaa
crazy.gif
RHaa
confused.gif
RHa..
blush.gif
rha
cool.gif
rha.
smile.gif
rha
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

rhaa.......
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

aricosec a dit:
.
ah ça pour faire des reflexions,RHaaaa ..
mad.gif
,tu est fidele au poste,mais pour pondre un encart quequonque tu te deballonne,ça fait un moment RHaaa...
frown.gif
,ROBERTO sera t'il plus persuasif,va savoir
ooo.gif

RHaaaaaaaa
confused.gif
,RHaaaa
crazy.gif
RHaa
confused.gif
RHa..
blush.gif
rha
cool.gif
rha.
smile.gif
rha
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

rhaa.......
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Mais non, Arico, j'arrive mais j'ai eu des impeachments divers ces temps-ci (rien à voir avec le sujet ou l'examinateur
laugh.gif

) sans compter que tout le monde n'est pas à la retraite
mad.gif

Mais je n'ai pas abandonné la cueillette du Arico
laugh.gif

D'ailleurs :

Une histoire qui finit en queue de poisson

Elle avait des courbes et des arômes
À vous faire aboyer comme un roquet
Déjà je craquais, tout prêt à croquer
Tout le panier et pas que la pomme.

Granny Smith ou pomme de douche,
J’en avais déjà l’eau à la bouche
De la pomme d’api à la pomme frite,
Je voulais l’éplucher au plus vite.

Il y avait assez de matière
Pour écrire un dictionnaire
Je me sentais la plume allègre
Pourvu que ça tourne pas vinaigre

Elle n’était pas du genre bonne poire
Si je la matais sous toutes les coutures
Moi j’étais mis en examen pour sûr
Allait-elle faire des histoires ?

Ou bien, nous laissant emporter
Par la marée de nos désirs mêlés
Irions-nous tous deux emmêlés
Faire des triples croches sans portée.

Le cahier bleu sur le nez
Tandis que ma muse boudait
Sur la plage, je me suis assoupi
La marée montante a tout pris.

Vous ne saurez pas la suite
Elle a failli être écrite
Mais une fois encore, la sieste assassine
Vous a privé d’une oeuvre ultime.

hé hé,quel talent mon cher arico,toi seul connait les mots qui eguillonne le bon peuple,ce poéte LUCG qui avait tendance a se refroidir,s'est senti piqué,et dans un sursaut,digne du brochet qui m'a echappé mardi(la vache !
frown.gif
),non pas toi !
smile.gif
blush.gif
,il a fait son devoir,dans l'esprit !
bravo ,bien sur
cool.gif
cool.gif

zen.gif

lumai a dit:
Maman, Papa,

La classe de mer c'est très bien !

Aujourd'hui on a été dens des rochers voir des bigornots. C'était bien parce que il y avais pas de vase comme hier.
La maîtresse elle a dit qu'on avais de la chance parce que la mere elle était basse et on a pu en voir plein des coquilage.
La maitresse elle nous a fait regardé les courbe sur leur coquille et on a du faire vite parce que la maré elle allait remontté.

A la fin j'ai sauter sur les rochers parce que les vagues arrivait et j'ai déchiré la couture du devant sur ma basket.
La maitresse elle m'a grondé et elle m'a dit de pas jouer à sauter dans les rochers parce que si je me casse le bras
et ben elle sera mise en examen. J'ai pas compris pourquoi elle devait faire de examen si c'est moi qui je casse le bras...

A gouter, on a eu des gaufrette comme à la cantine sauf que elles était à la vanile et puis une pomme verte. Jérémi
il a dis que c'était une granismiz mais il dit que des betise jéremi et moi je lui ai dit que c'était une pomme verte
pas une granismiz.

La maitresse elle a dit que demain on irai faire l'optimiste et voir des mouton qui mange dans des prés avec
du sel. C'est bien la classe de mer !!!

Gros Bisous

Bastien

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

j'aime beaucoup cette fraîcheur ...
crazy.gif

Roberto Vendez a dit:
Bon, la dède laïne, c'est demain en fin d'après m', ouais allez : on va dire mercredi 9 h, et résultats vers 10-11 heures.
Ça vous va ?
confused.gif

zen.gif

Hou-hou ?
Fredoooooooupsyyyyyy ??
confused.gif
confused.gif

crazy.gif

wprk in progress
wink.gif

[oulà]déjeuner avec un éventuel futur presta, trop bu moi[/oulà]
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
Ben écoute : ce soir, un tilleul-menthe en écoutant Vivaldi, après un bain chaud, et puis tu finis ton texte, tu le postes, à 21h15 t'es au lit, ta femme te lis une histoire de Petit Ours Brun© (quel couillon, çui-là !), à 21h25 tu dors, et comme ça demain : SUPER-PÊCHE !
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif

wink.gif
Pour le texte c'est en cours (mais tout doucement un, le mouvement du curseur me donne la nausée). Pour l’histoire, ma chère et tendre épouse a atelier "cas clinique" avec des copine… comme littérature je crois que je préfère petit ours brun. Quoi que, les manifestations cliniques de la neurofibromatose avec photographies en couleur…
[pause, je pars en courant au fond du couloir à gauche]
[/pause, je pars en courant au fond du couloir à gauche]
je sais pas si je l'ai dis mais je suis malade
laugh.gif
frown.gif

oups ! j'ai omis la légende...
zen.gif

Plutôt que de fuir les vagues qui venaient lui lécher les savates (la marée montante, quoi),
il aurait mieux fait de mater la maréchaussée féminine aux courbes tentatrices...

... qui venait le harponner pour avoir vendu de vulgaires Granny Smith
au prix de la truffe en prétendant qu'elles venaient d'Australie, sa mise en examen était proche...

Le lascar voulant s'échapper s'emberlificota les pinceaux
et glissa sur les rochers: "SCRATCH !" la couture de son futal venait de lâcher.

La gendarmette en avala tout rond la dragée de réglisse qu'elle mâchouillait
l'oeil rivé aux fesses dénudées du loustic en train de se débiner....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

à vingt doigts...
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.