et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour tomtom,

Comment vas tu aujourd'hui ?
J'avais mis ça de côté pour toi
116.jpg
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> Ca y'est c'est l'heure du résultat
Sur qui ai-je donc porté mon choix ?
Malgré le vin reçu en pots,
J'ai choisis le sec arico

rico.gif

Félicitation Aricosec
wink.gif

Bon apétit à tous

[/QUOTE]

Puique c'est comme ça je reprends mes bouteilles que je vais partager avec Luc G.

Sinon, comment dire ?

Bravo mon cher arico
tu as reçu le gros lot
et tout ça pour un bon mot
ça me fait vraiment bobo
wink.gif
zen.gif

lumiere_009.gif
lumiere_009.gif
lumiere_009.gif
lumiere_009.gif

la ! la la la ! lalére,je suis le meilleur,je va me payer une petite môet frappée

a la votre

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />
lumiere_009.gif
lumiere_009.gif
lumiere_009.gif
lumiere_009.gif

la ! la la la ! lalére,je suis le meilleur,je va me payer une petite môet frappée

a la votre

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

zen.gif

[/QUOTE]

Avec une soupe de goëland
laugh.gif

toutes ces félicitations me vont droit au coeur,merci donc a la masse de mes supporters
au nombre de.................deux
frown.gif
frown.gif

m'enfou a moi,un devoir sévére

une situation
une arrestation dans un commissariat

les mots

poireau,coccinelle,percolateur,scalpel,tripes

tout a été choisi avec soin dans un chapeau,
smile.gif
smile.gif
je me permettrai donc de scribouiller mon histoire
hors concuors evidemment
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

-----------------------------
a rendre avant mardi minuit,un viken entier pour reflechir,deux jours pour le tapez
aucun délai ,sevices corporels pour les retardataires (euses)surtout,...miamm ! miamm !

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Puique c'est comme ça je reprends mes bouteilles que je vais partager avec Luc G.

[/QUOTE]

Bon, j'arrive après la bataille mais j'ai pas perdu ma journée, moi
laugh.gif
laugh.gif

A la votre
zen.gif

Bravo, Arico, je te félicite mais n'en fais pas trop quand même. Noël est passé et tes guirlandes me font parpeléjer.
laugh.gif

Quant à Bebert, il faudrait qu'il arrête de faire l'enfant
zen.gif
On dirait au choix :
- un condamné à mort qui n'a pas pu s'échapper
- un étudiant juste avant l'exam.

Rayez la mention inutile
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Quant à Bebert, il faudrait qu'il arrête de faire l'enfant
zen.gif
On dirait au choix :
- un condamné à mort qui n'a pas pu s'échapper
- un étudiant juste avant l'exam.

laugh.gif

[/QUOTE]

C'est pour ça qu'il attend dans le couloir
blush.gif

Au fait bébert si tu veux faire du ménage sur ton espace, tu peux retirer ma photo, j'ai envie de changer de coiffure
cool.gif

une situation
une arrestation dans un commissariat

les mots

poireau, coccinelle, percolateur, scalpel,tripes

Depuis une heure Starsky faisait le poireau devant le commissariat. Il attendait Hutch qui tardait à venir, coincé chez un receleur de savonnettes. Enfin, dans un boucan énorme la voiture s’annonça, Hutch habile conducteur amorça un freinage qui décolla une partie du goudron de l’avenue. La sirène hurlait et déchirait violement les oreilles des passants qui passaient.

Enfin la voiture s’immobilisa juste devant Starsky qui s’engouffra à côté de son équipier, ce denier se retourna vers lui, lui décocha une amicale bourrade qui eut pour effet de lui faire cracher la dizaine de malabars qu’il mâchait nerveusement depuis trois quart d’heure.

Il faut nous dépêcher annonça Starsky, le capitaine nous a mis sur une affaire de contrebande de percolateurs, et la livraison a lieu dans vingt minutes aux docks des alcools et tabacs frelatés.

A nouveau la voiture s’élança , renversant sur son passage quelques poubelles abandonnées à leur sort sur un bord de trottoir.

En cinq minutes ils arrivèrent aux docks, ils avaient ainsi largement le temps de se planquer.

Une douzaine de limousines roses arriva, précédée d’une coccinelle à bord de laquelle huit brutes épaisses se tapait sur les genoux en chantant à tue tête un hymne écossais.

N’écoutant que leur courage nos deux joyeux lurons firent barrage au cortège chatoyant. Chacun armé d’un scalpel, et de quelques grenades à retardement. Ils intimèrent aux occupants des voitures l’ordre de sortir une main en l’air et un doigt dans le nez. Effrayée, tremblante comme des dentiers mal fixés, la joyeuse compagnie s’éxécuta sans mot dire.

Maintenant tous en file indienne hurla Hutch, et qu’on ne voit qu’une tête renchérit Starsky, c’est ainsi qu’ils prirent le chemin du commissariat, à la queue leu leu et en chantant « Je te tiens par la barbichette ». Le spectacle était étonnant.

Arrivés au commissariat, Starsky et Hutch demandèrent un nombre suffisant de menottes pour attacher tout ce joli monde. Puis ils invitèrent chacun à produire ses papiers avant d’établir les rapports d’arrestations. Intrigué par ce brouhaha inhabituel le capitaine sorti de son bureau, comprit immédiatement la situation, se tourna vers ses deux inspecteurs et leur dit : Bravo, les gars, du travail de pro, vous au moins vous avez des tripes.

comme BEBERT est toujours a la traine,il peut aller bronzer,BARBARELLA a pris une sévére avance,il lui faudra se mettre en 2x2=5
ooo.gif
ooo.gif
,pour la rattraper
laugh.gif

zen.gif

Si tout va bien, je m'y mets ce soir, tard.

Pour cette après-midi : 5% de chances de retourner au carnaval de Limoux ; 95% de chances d'aller à la campagne ramasser des asperges sauvages pour se faire une omelette, un régal.
wink.gif

Temps superbe, on va bronzer près des amandiers en fleur, je crois.
zen.gif

Alors moi aussi je vais me faire bronzer, j'ouvre le capot de la photocopieuse et à moi les UV
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Fais attention au coup de soleil
laugh.gif
, n'oublies pas de mettre de la creme solaire pour pas devenir toute rouge

[/QUOTE]

ça ne marche pas
frown.gif
, une fois que j'ai la tête sur le verre, je peux plus fermer le capot, faut que je me bricole une cabine
cool.gif

Tu as bien ton projecteur, Barbarella ?
laugh.gif

Sinon, pour les asperges on a un peu présumé : on est parti vers l'intérieur des terres et elles ne sont pas encore sorties par là : l'hiver

C'est pas grave : les Corbières sont toujours aussi belles même si le soleil s'est un peu caché sur le tard. Un amandier en fleurs par-ci, par-là ; des fleurs de romarins un peu partout et un superbe mimosa encore jaune pétant alors que ses collègues, fatigués d'éclairer, tendent à passer au brun.

Statut
Ce sujet est fermé.