et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, il faut au moins ça. Pour moi, dimanche minuit, c'est bon. pour bebert, je sais pas
laugh.gif

Je suis pas pressé.
laugh.gif

Je les attends moi les touristes, tidjouu !
On annonce même des centaines de milliers de campeurs pour le G8 à Evian au mois de juin !
mad.gif
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Frédo:</font><hr /> Bien, me revoilà ! J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre
smile.gif

Pour commencer, je vous propose d'aller faire du camping dans les contrées de votre choix.
Et ensuite de nous conter votre histoire en y incluant les mots suivants:
eau, sceau, bateau, panneau et manteau.

Amusez- vous bien !!!

@ bientôt !
wink.gif

ps: p'tre que j'irais moi aussi, faire du camping...
cool.gif

[/QUOTE]

Super, en plus c'est le temps idéal, n'oubliez pas vos bottes et vos cirés.
cool.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Oui, il faut au moins ça. Pour moi, dimanche minuit, c'est bon. pour bebert, je sais pas
laugh.gif

[/QUOTE]

OK pour dimanche minuit.

Et les résultats ?
confused.gif

zen.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Super, en plus c'est le temps idéal, n'oubliez pas vos bottes et vos cirés.
cool.gif
smile.gif

[/QUOTE]
N'en profite pas pour cirer les bottes à Frédo
mad.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

OK pour dimanche minuit.

Et les résultats ?
confused.gif

zen.gif
smile.gif

[/QUOTE]
Il ne faut pas que les résultats pertubent le Burger Quizz, je propose lundi 12h00 !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
N'en profite pas pour cirer les bottes à Frédo
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Quelle opinion déplorable tu as de moi
frown.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Si tu veux, bonpat, mais ça peut aussi être minuit 10. Il n'y a que barbarella qui a besoin de 2 jours pour corriger (éducation anglaise ?
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Ne confondrais tu pas Anglais et Suisses ?

Quoi
ooo.gif
il y a des Suisses ici, trop tard c'est écrit
wink.gif
laugh.gif

Bon les djeunes faut vous décider pour Dimanche minuit ou Lundi 12h ?
J'ai pas toute la nuit pour vous !
wink.gif

Je suis déjà entrain d'empacter mes affaires dans mon sac à dos...
et vous où vous en êtes ?
laugh.gif

Comme le signale Barbarella n'oublions pas nos cirés et nos bottes
wink.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Frédo:</font><hr /> Bon les djeunes faut vous décider pour Dimanche minuit ou Lundi 12h ?
J'ai pas toute la nuit pour vous !
wink.gif

Je suis déjà entrain d'empacter mes affaires dans mon sac à dos...
et vous où vous en êtes ?
laugh.gif

Comme le signale Barbarella n'oublions pas nos cirés et nos bottes
wink.gif
cool.gif

[/QUOTE]

Rendu dimanche minuit, résultats lundi midi.

Tu vas vraiment camper
ooo.gif

Bon courage
laugh.gif

Par précaution je poste vite, de peur d'oublier ce week-end.

Je me souviens bien de cette année 1955. Mes parents n’avaient pas les moyens de nous envoyer, ma sœur et moi, en vacances. A Noël quand nos camarades partaient skier à Courchevel ou faire des courses à Londres, nous allions, ma sœur et moi, camper près de la marre « du diable ».
Pour y aller, nous devions traverser le chemin au fond du jardin et pénétrer dans la forêt. Nous nous évadions en restant dans une vieille caravane rouillée. Et ne plus voir nos pas sur le lourd manteau neigeux nous donnait l’impression d’être isolé du monde.
Bien sûr l’eau de la marre était gelée, mais rien ne nous aurait empêché de naviguer.
Notre bateau était un vieux panneau de bois arraché à l’entrée du bois sur lequel on distinguait encore les mots « zone contaminée – accès strictement interdit ». Il est vrai que nous avions dû aussi briser les sceaux des gendarmes pour entrer.
Mais les vacances étaient à ce prix et seules les morts mystérieuses de mes parent et de ma
sœur l’année suivante m’éloignèrent pour toujours de notre marre.

excusez moi,je ne peux pas pour minuit,mon aide menagere refuse d'attendre pour me border,je ne verrais donc ça que le matin.
c'est bete hein!
frown.gif
frown.gif
frown.gif
blush.gif

tongue.gif

zen.gif

Ne confondrais tu pas Anglais et Suisses ?

Quoi
ooo.gif
il y a des Suisses ici, trop tard c'est écrit
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ben non : c'est bien dans l'éducation anglaise que les corrections sont les plus sévères, non ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Ben non : c'est bien dans l'éducation anglaise que les corrections sont les plus sévères, non ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ah, tu parles de ces corrections là, effectivement deux jours c'est ce qu'il faut et encore...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Le thème : faire du camping dans les contrées de votre choix.
Les mots : eau, sceau, bateau, panneau et manteau.

C’était notre premier voyage en France, Hanz et moi avions décidé de visiter Paris. Nos moyens étant limités nous avions décidé de camper.

Tout est prêt, demain matin nous partons, il faudra se lever de bonne heure, la route sera longue.

Après deux heures d’embouteillages sur les périphériques, nous entrâmes enfin dans la capitale lumière.
Nous nous mîmes immédiatement en quête d’un terrain susceptible de nous accueillir, notre tente, notre barbecue et nos super W.C. auto rétractables, dernière acquisition de Hanz avant notre départ. En fait il s’agissait d’un seau, monté sur un astucieux système de bras télescopique qui se repliait dès qu’on se levait. La principale difficulté résidait dans la vitesse de redressement, trop vite c’était la catastrophe, trop lentement la catastrophe aussi. Mais quand tout se passait bien quel soulagement.

Nous aperçûmes rapidement un terrain qui ferait notre affaire, l’herbe y était verte, bien entretenue, et, aux grilles d’entrée aucun tarif, nous supposâmes que c’était gratuit.

Au milieu des pelouses, reposait une maison à l’architecture quelque peu désuète à mon goût, nous apprîmes plus tard qu’il s’agissait du Sénat, je n’avais jamais entendu ce mot auparavant.

Un bassin, rempli d’eau, nous permettrait sans doute de faire quelques parties de pêche, Hanz, la tente une fois montée, irait nous chercher une ou deux prises de choix.

À peine installés nous nous rendîmes compte que nous avions oublié le bateau pliable, nous étions au comble de la désolation, la partie de pêche s’avérait compromise. Nous étions tombés dans le panneau de la précipitation.

Tant pis la tente était jolie, encadrée de son manteau d’arlequin. Les duvets moelleux nous attendaient.

Demain nous irons au Panthéon.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Le thème : faire du camping dans les contrées de votre choix.
Les mots : eau, sceau, bateau, panneau et manteau.

C’était notre premier voyage en France, Hanz et moi avions décidé de visiter Paris. Nos moyens étant limités nous avions décidé de camper.

Tout est prêt, demain matin nous partons, il faudra se lever de bonne heure, la route sera longue.

Après deux heures d’embouteillages sur les périphériques, nous entrâmes enfin dans la capitale lumière.
Nous nous mîmes immédiatement en quête d’un terrain susceptible de nous accueillir, notre tente, notre barbecue et nos super W.C. auto rétractables, dernière acquisition de Hanz avant notre départ. En fait il s’agissait d’un seau, monté sur un astucieux système de bras télescopique qui se repliait dès qu’on se levait. La principale difficulté résidait dans la vitesse de redressement, trop vite c’était la catastrophe, trop lentement la catastrophe aussi. Mais quand tout se passait bien quel soulagement.

Nous aperçûmes rapidement un terrain qui ferait notre affaire, l’herbe y était verte, bien entretenue, et, aux grilles d’entrée aucun tarif, nous supposâmes que c’était gratuit.

Au milieu des pelouses, reposait une maison à l’architecture quelque peu désuète à mon goût, nous apprîmes plus tard qu’il s’agissait du Sénat, je n’avais jamais entendu ce mot auparavant.

Un bassin, rempli d’eau, nous permettrait sans doute de faire quelques parties de pêche, Hanz, la tente une fois montée, irait nous chercher une ou deux prises de choix.

À peine installés nous nous rendîmes compte que nous avions oublié le bateau pliable, nous étions au comble de la désolation, la partie de pêche s’avérait compromise. Nous étions tombés dans le panneau de la précipitation.

Tant pis la tente était jolie, encadrée de son manteau d’arlequin. Les duvets moelleux nous attendaient.

Demain nous irons au Panthéon.

[/QUOTE]
c'était avec "sceau" ? pas seau !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Et alors, qui vous dit que ce n'est pas un seau scellé, hein ?

[/QUOTE]

Et puis, moi être suédoise, pas bien comprendre français, 1 mètre 72, 92 - 58 - 95, blonde, yeux bleus, me pardonerai vou ?
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.