et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Et alors, qui vous dit que ce n'est pas un seau scellé, hein ?

[/QUOTE]

ça change rien au problème
laugh.gif

Un sceau sellé, ç'eut été bon
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ce serait sur le thème, tu pourrais t'en sortir mais là ça va être dur.

crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

crazy.gif

[/QUOTE]

Vouzéte que des jaloux, vous ne pouvez pas imaginer un camping sur les pelouses du sénat, moi je le peux, et sur la place de la Concorde, dans les jardins du trocadéro, on a les moyens que l'on nous donne et les rêves que l'on s'accorde.

N'empêche que mon seau auto-rétractable monté sur un bras téléscopique , c'est un coup de génie. Demain je passe d'urgence à l'INPI
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

crazy.gif

[/QUOTE]
pas du tout,il n'est pas etabli dans les contraintes que " l'ortografe "du mot sois obligatoire,la consonnance suffit.
le sot litaire
le sot l'y laisse
le saut a l'élastique
le saut carpé
sonne pareille,evidemment au camping,c'est plusdure
frown.gif
frown.gif
frown.gif
blush.gif

zen.gif

PS :sans oublier le sau cisson
crazy.gif

.
.

Je veux bien, Arico mais si c'est trop facile, ça présente moins d'intérêt : si le "son" c'est "dithyrambique", ça peut être rigolo mais "so" ? C'est un peu court, jeune homme, on pourrait dire bien des choses, en somme.
laugh.gif

[Maintenant, c'est toi qui vois puisque c'est toi qui propose mots et thème.
zen.gif
]

Je me corrige moi-même : Mais qu'est-ce que je raconte, moi, c'est pas à toi, Arico, de décider, c'est à Frédo. Et donc jusque là, Barbarella l'a dans le baba
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
72, 92 - 58 - 95

[/QUOTE]
Euh, Barbarella, j'ai essayé de t'appeler hier soir.....t'es sûre de ton numéro de téléphone ?????
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Et puis, moi être suédoise, pas bien comprendre français, 1 mètre 72, 92 - 58 - 95, blonde, yeux bleus, me pardonerai vou ?
frown.gif

[/QUOTE]
J'aime beaucoup avec seau, je trouve que ça apporte un peu plus de joie...
blush.gif
laugh.gif

Puisque certaines personnes semblent n'avoir rien de mieux à faire que de chipoter pour un C voici une légère modification de mon superbe texte :

faire du camping dans les contrées de votre choix.
eau, sceau, bateau, panneau et manteau.

C’était notre premier voyage en France, Hanz et moi avions décidé de visiter Paris. Nos moyens étant limités nous avions décidé de camper.

Tout est prêt, demain matin nous partons, il faudra se lever de bonne heure, la route sera longue.

Après deux heures d’embouteillages sur les périphériques, nous entrâmes enfin dans la capitale lumière.
Nous nous mîmes immédiatement en quête d’un terrain susceptible de nous accueillir, notre tente, notre barbecue et nos super W.C. auto rétractables, dernière acquisition de Hanz avant notre départ. En fait il s’agissait d’un seau, monté sur un astucieux système de bras télescopique (sauvagement frappé du sceau de l’entreprise propriétaire du brevet) qui se repliait dès qu’on se levait. La principale difficulté résidait dans la vitesse de redressement, trop vite c’était la catastrophe, trop lentement la catastrophe aussi. Mais quand tout se passait bien quel soulagement.

Nous aperçûmes rapidement un terrain qui ferait notre affaire, l’herbe y était verte, bien entretenue, et, aux grilles d’entrée aucun tarif, nous supposâmes que c’était gratuit.

Au milieu des pelouses, reposait une maison à l’architecture quelque peu désuète à mon goût, nous apprîmes plus tard qu’il s’agissait du Sénat, je n’avais jamais entendu ce mot auparavant.

Un bassin, rempli d’eau, nous permettrait sans doute de faire quelques parties de pêche, Hanz, la tente une fois montée, irait nous chercher une ou deux prises de choix.

À peine installés nous nous rendîmes compte que nous avions oublié le bateau pliable, nous étions au comble de la désolation, la partie de pêche s’avérait compromise. Nous étions tombés dans le panneau de la précipitation.

Tant pis la tente était jolie, encadrée de son manteau d’arlequin. Les duvets moelleux nous attendaient.

Demain nous irons au Panthéon.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />
pas du tout,il n'est pas etabli dans les contraintes que " l'ortografe "du mot sois obligatoire,la consonnance suffit.
le sot litaire
le sot l'y laisse
le saut a l'élastique
le saut carpé
sonne pareille,evidemment au camping,c'est plusdure
frown.gif
frown.gif
frown.gif
blush.gif

zen.gif

PS :sans oublier le sau cisson
crazy.gif

.
.

[/QUOTE]

Bravo Arico
smile.gif

Et puis, moi être suédoise, pas bien comprendre français, 1 mètre, 72 kg, 92 - 58 - 95, blonde, yeux bleus, me pardonerai vou ?
frown.gif

[/QUOTE]

Au vu de tes références, c'est impardonnable !
laugh.gif
wink.gif
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Mais qu'est-ce que vous avez tous ces mensurations sont d'une banalité affligeante
confused.gif

[/QUOTE]
Oui, mais moi je savais pas que tu étais une fille.
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif

Si tous les participants ont répondu, ce n'est peut-être pas la peine de les faire attendre...
zen.gif

Frédo pourrait déjà choisir, non ?!
laugh.gif

A moins que d'autres aient l'intention de participer.
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Je n'ai pas dit mon dernier mot Jean-Pierre.
laugh.gif

[/QUOTE]

cé qui ? Jean-Pierre ? bonpat ?
ooo.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Si tous les participants ont répondu, ce n'est peut-être pas la peine de les faire attendre...
zen.gif

Frédo pourrait déjà choisir, non ?!
laugh.gif

A moins que d'autres aient l'intention de participer.
frown.gif

[/QUOTE]

Mais c'est qu'il serait pressé ! On a bien dit dimanche minuit, non ?

Prends le temps de vivre, bonpat : les coquelicots sont en fleurs, la vigne est partie, les soirées s'allongent : il est temps de ne pas se dépêcher
zen.gif

PS. Bravo à Barbarella qui a remis son c où il convenait. Seuls les sots l'en blâmeront.
laugh.gif

n'oubliez pas vos bottes

[/QUOTE]

Il est vrai que les blagues vaseuses font légion en ce moment !!!
je vais essayer de me remettre dans le bain si je trouve du temps.
Enfin d'abord il faut je vois si je puis me faire aider par ma tante !!! narf narf ! Vraiment vaseuses ces blagues !
laugh.gif
laugh.gif

hé ho,hé ho hé!,bonjour messieurs dames
dans votre voiture,auriez vous un coin
serait ce de vous ,une bonté d'ame
de nous emmenez,un p'tit peut plus loin

bien,pour tout vous dire,c'est a l'aventure
qu'avec courage nous nous en allons
nous n'avons seulement, comme couverture
que notre tricots et un grand MANTEAU

pour allez camper sous une pluie d'étoiles
de notre seigneur nous avons le SCEAU
le ciel nous entoure,et c'est un doux voile
un baume divin,guérissant nos maux

qui n'a pas rêvé un jour de biture
d'atteindre l'olympe,ou bien seulement
sur un fier BATEAU ,a toute voilure
etre capitaine et libre vraiment

glisser sur les flots de quelque ocean
n'etre plus jamais pantin de chiméres
etre enfin quelqu'un,sortir du rang
et que meme l'EAU,ne soit plus amére

reveille toi donc,tu deraille encore
me dit ma copine qui veille sur moi
j'ai vu le PANNEAU,et si t'est d'accord
c'est tout prés de lui que l'on camperas

bon d'accord,je la plante
blush.gif

laugh.gif
zen.gif

battont le rappel
smile.gif

drums2.gif

faire du camping dans les contrées de votre choix.

Pour partir en camping il ne faut rien oublier.

J’ai donc fait ma liste :

- une boîte de sceau d’aspirine (en cas de mal de tête)
- un relax bateau (version camping du lit bateau)
- un panneau (pour chasser le gibier)
- une bouteille d’eau de lavande (pour parfumer les draps)
- un petit maillet (pour planter la tente sur le manteau terrestre)

Bon voilà tout est prêt, il n’y a plus qu’à…
zen.gif

Pour commencer, je vous propose d'aller faire du camping dans les contrées de votre choix.
Et ensuite de nous conter votre histoire en y incluant les mots suivants:

Je t’emmènerai cet été observer le ciel étoilé.
Nous préparerons nos sac à dos, nos télescopes et nos manteaux.
Nous grimperons sur les cimes de nos montagnes.
Nous suivrons les panneaux indiquant la Voie Lactée.
Nous camperons seuls dans la nuit à la recherche de la plus petite ampoule céleste.
Nous prendrons un bateau imaginaire et naviguerons sur les eaux de l’océan cosmique.
Nous penserons en regardant la Lune, à la trace laissée par un homme comme une empreinte faite avec un sceau.

Statut
Ce sujet est fermé.