et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Dis, Aricosec, tu pourrais pas arrêter de te gratter la tête 5 minutes, ça commence à me démanger. Il va y a voir des puces plein le bar.
laugh.gif

Luc G a dit:
Dis, Aricosec, tu pourrais pas arrêter de te gratter la tête 5 minutes, ça commence à me démanger. Il va y a voir des puces plein le bar.
laugh.gif

la c'est ce qui est visible,pour l'honorabilité,c'est la tête.
mais au fond de ma cage,c'est autre chose que je me gratte !
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

gassppp !
smile.gif

moi, de toutes manières, je n'ai plus rien à gratter!

continuez comme ça les gars (pardon Barbarellla), vous êtes sur le bon chemin!!!

Je relève les copies jeudi à 23h...

Tintin, mon lamentin,
Ah le petit gredin
Un jour s’est égaré
J’ai failli pas l’r’trouver.
Par l’amour attiré,
La clôture a cassé.
A coups de manivelle
J’allais le ramener.
Au fond d’une crevasse,
J’ai apercu sa belle,
Une jolie petite garce
Qui lui faisait de l’oeuil.
Tous deux j’lai ai surpris
Sur la plage allanguis,
J’ai failli suffoquer,
Ils avaient du s’aimer.
Le lendemain matin,
Quand j’y suis retourné,
Tintin, mon lamentin
Était tout retourné.
Quand je l’ai regardé,
Les yeux il a baissés.
La belle avait perdu,
Et n’aurait plus jamais
D’honorabilité.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amarok II:</font><hr />
continuez comme ça les gars (pardon Barbarellla),
<hr /></blockquote>

Pas grave
cool.gif

bebert a dit:
Tu te grattes la banane ?
laugh.gif
blush.gif

sur l'air de la pêche aux moules !

m'gratter la banane maman
je n'veut plus le faire maintenant
les plures de banane , bon sang
ont glissent dessus maman !

laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

Je participe pas cette fois, je m'en vais à l'étranger après demain samedi, pour 2 semaines, snif
frown.gif

Bon, OK, c'est pour des vacances.
laugh.gif

Joyeux Noël à tous et bonne fin d'année !

laugh.gif
smile.gif
wink.gif
zen.gif
tongue.gif
zen.gif
wink.gif
smile.gif
laugh.gif

Bon, petit roulement de tambour, et hop!

............... je déchire l'enveloppe,

............... et le gagnant est:

...............

(suspense)
...................

Luc G pour sa vitesse de réponse!
et aussi pour la qualité de sa mise en situation.

ceci dit, je lui passe volontiers la main, ça commence à sérieusement être un peu lourd votre truc...

Je veux bien que je ne suis qu'un vieu con, que j'y comprends rien, mais franchement j'ai d'autres choses à faire qu'a attendre les autres dans leurs délires...

Je regardais un peu les forums, en cherchant un je ne sais quoi qui élèverai un peu le niveau, mais je suis déçu.

Je vous remercie tout de même (surtout Barbarella) pour votre vote et la qualité indéniable de certains.

Au revoir. ©VGE.

zen.gif

Bon, on verra ça demain matin, pardon ce matin.

Il semblerait
laugh.gif
doux euphémisme, qu'il faudrait redynamiser notre politique produit. J'attends donc les suggestions des habitués du club (et les inhabitués aussi d'ailleurs) pour savoir :
1) si on continue
2) et dans ce cas si on continue sans changement

Je suis ouvert à toutes les propositions et prêt à me caméléoniser à votre guise
zen.gif

Une idée en l'air en tous cas, pour le prochain : que les 5 mots ne soient pas choisis par la même personne, histoire d'embrouiller les cartes.

À demain, pardon, à tout à l'heure.

Mire
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amarok II:</font><hr />

Luc G pour sa vitesse de réponse!
et aussi pour la qualité de sa mise en situation.

ceci dit, je lui passe volontiers la main, ça commence à sérieusement être un peu lourd votre truc...

Je veux bien que je ne suis qu'un vieu con, que j'y comprends rien, mais franchement j'ai d'autres choses à faire qu'a attendre les autres dans leurs délires...

Je regardais un peu les forums, en cherchant un je ne sais quoi qui élèverai un peu le niveau, mais je suis déçu.

Je vous remercie tout de même (surtout Barbarella) pour votre vote et la qualité indéniable de certains.

Au revoir. ©VGE.

zen.gif
<hr /></blockquote>

Je te trouve bien sévère Amarok II, je te souhaite cependant bonne chance dans ta quête, en espérant pour toi ce ce ne soit pas celle du Graal. Si tu trouves fais nous signe
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.