et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je vous rappelle que j'attends votre avis sur la suite.
Si on continue en l'état, les cinq mots sont déjà prêts.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amarok II:</font><hr />
ceci dit, je lui passe volontiers la main, ça commence à sérieusement être un peu lourd votre truc...

Je veux bien que je ne suis qu'un vieu con, que j'y comprends rien, mais franchement j'ai d'autres choses à faire qu'a attendre les autres dans leurs délires...

Je regardais un peu les forums, en cherchant un je ne sais quoi qui élèverai un peu le niveau, mais je suis déçu.

Je vous remercie tout de même (surtout Barbarella) pour votre vote et la qualité indéniable de certains.

<hr /></blockquote>

Ben moi je suis déçu non pas par la victoire de Luc G (bravo à lui) mais par ta réponse.
C'est vrai que si tu cherches la perfection passe ton chemin, je commence à en avoir ras le bol de se faire rabaisser par des pseudo-intellectuels !!!

Pour l'idée de Luc G, je trouve la formule d'Aricosec encore bonne. Je ne vois pas ce que l'on pourrait changer, à part arrêter tout et recommencer un autre jeu.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Ben moi je suis déçu non pas par la victoire de Luc G (bravo à lui) mais par ta réponse.
C'est vrai que si tu cherches la perfection passe ton chemin, je commence à en avoir ras le bol de se faire rabaisser par des pseudo-intellectuels !!!
<hr /></blockquote>

Excusez moi, j'y suis allé un peu fort avec Amarok II. Il a voulu tenter une expérience chez nous, ça n'a pas marché, dommage pour lui.

Mea culpa.

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Pour l'idée de Luc G, je trouve la formule d'Aricosec encore bonne. Je ne vois pas ce que l'on pourrait changer, à part arrêter tout et recommencer un autre jeu.
zen.gif
<hr /></blockquote>

OK Bébert, j'attends demi-heure l'avis éventuel d'autres posteurs et je lance le sujet.

Echauffe-toi
laugh.gif

Tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de bailler
laugh.gif
et assouplis tes doigts.
C'est presque parti, chauffez-moi la salle, SVP.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
OK Bébert, j'attends demi-heure l'avis éventuel d'autres posteurs et je lance le sujet.
<hr /></blockquote>

Moi attendre demi-lune pour chasser chimpanzé Drancy !
laugh.gif

Moi attendre demi-lune pour chasser chimpanzé Drancy !
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Va chez le coiffeur, tu pourras l'appâter à la banane
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Je vous rappelle que j'attends votre avis sur la suite.
Si on continue en l'état, les cinq mots sont déjà prêts.
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Un peu tard, je suis pour continuer comme ça, ça marche après tout
cool.gif

Excusez moi, j'y suis allé un peu fort avec Amarok II. Il a voulu tenter une expérience chez nous, ça n'a pas marché, dommage pour lui.

Mea culpa.

zen.gif
<hr /></blockquote>

t'inquiete pas,ce babouin,meme pas enregistré est retourné dans sa case( et oui c'est un de mes con genere aprés tout ! ) ,ce qui me console avec ces sois disants intellos,c'est que quand ils sont constipés et qu'ils veulent se soulager,et bien sur le trone !

ils ne pensent a rien d''autres qu'a se debarrasser du trop plein

ainsi parlait un sage !,et accessoirement ALPHONSE ALLAIS , au moment de la chose

laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

Les mots :

bouteille
breloque
château
paillasson
tournesol.

Le thème : l'astronomie

Interview exclusive de Luc G, astronome réputé, par votre correspondante en direct barbarella.

Barbarella : Bonjour Luc G,
Luc G : Bonjour Barbarella
B : Luc que faites-vous le soir dès que le soleil se couche ?
LG : Tel un tournesol, je me tourne vers les étoiles.
B : N’est-ce pas vers le soleil que les tournesols se tournent ?
LG : Pour moi les étoiles sont des soleils.
B : Si je comprends bien vous êtes un passionné ?
LG : Oui, d’ailleurs je me suis fait faire chez le meilleur bijoutier de la ville une breloque en forme de système solaire.
B : Mais qu’est-ce qui vous attire autant dans la science des astres ?
LG : Ce qui me fascine, c’est toutes les formes que prennent les étoiles.
B : Pourriez vous m’en dire plus LUC G ?
LG : Oui, par exemple hier, j’ai remarqué, que certaines étoiles étaient disposées en forme de paillasson.
B : Mais votre passion n’est-elle pas une sorte de bouteille à la mer, un message vers l’inconnu ?
LG : Bien sûr, ce que je recherche c’est le fantastique, le curieux, une espèce de château en Espagne.

Sur ce, Luc G se tait, les yeux perdus dans l’infini.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />Sur ce, Luc G se tait, les yeux perdus dans l’infini.
<hr /></blockquote>
J'ai l'impression de me voir en cinémascope
laugh.gif

Je vais faire des rêves de grandeur
laugh.gif

(Retour de notre envoyé spécial : en fait Luc G est myope, il n'avait pas mis ses lunettes, ça lui donnait l'air intelligent, par contre il m'a expliqué la mer de la tranquillité sur le réverbère du coin de la rue, ça craint un peu)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

bouteille
breloque
château
paillasson
tournesol.

Il y a très longtemps, très longtemps.
Dans un galaxie lointaine, très lointaine…

Sur la planète Babouine, le jeune Padavoine Luc Guywalker vivait dans une ferme, il se disait, en regardant les étoiles qu'un jour il les visiterait toutes. Son oncle disait que ce n'était pas en faisant la faignasse, qu'il partirait un jour à la Star Academy, là où on forme les meilleurs pilotes de la galaxie.

Son maître, le vieux sage Arico Ben Kenobabouin, lui enseignait l'art des chevaliers Débraille. On les reconnaissait facilement grâce à leurs barbes et leurs cheveux longs, leurs breloques et leurs tournesols laser. Ils terrassaient l'ennemi à coup de "peace and love" !

À l'aide d'une lunette astronomique, fabriquée lui-même à partir d'une bouteille de bière romubelgienne il contemplait la nébuleuse du Paillasson, là-bas se trouvait le système de la maison impériale.

Sur la planète mère de ce système, était emprisonnée la princesse Barbalala, cheffe des rebelles, dans le château du grand empereur Enski dit "Le beauf". Lui même qui, grâce à son bras droit, le sinistre Dark Bebert, faisait règner la terreur dans toute la galaxie.

Un jour Luc irait libérer la princesse du grand beauf Enski.

laugh.gif

bouteille
breloque
château
paillasson
tournesol.

j'ai fait un rêve fantastique,peut etre a l'approche de noel,je courrais au milieu d'un champ de TOURNESOL,a une lieue de mon village se dessinait l'ombre d'un CHATEAU,j'arrivais bientot au portail,le franchit d'un bond et ne prit même pas la precaution de m'essuyer les pieds sur le PAILLASSON.
je grimpais quatre a quatre les marches de l'escalier monumental,arrivé au donjon,mon coeur battait la BRELOQUE,je me précipitait sur le telescope digne du mont palomar,je me mit a admirer les myriades d'etoiles en pensant que si je pouvais mettre le ciel en BOUTEILLE ! je serais le plus heureux des hommes,et m'en rassasierai chaque jour a grandes lampées
smile.gif

un grand fracas me reveilla,un putain de météorite venait de transpercer mon toit
frown.gif

salopereries d'étoiles
mad.gif

laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />
un grand fracas me reveilla,un putain de météorite venait de transpercer mon toit
frown.gif

salopereries d'étoiles
mad.gif

laugh.gif

zen.gif

<hr /></blockquote>

Encore un jeune Padavoine qui conduit comme un manche
laugh.gif

il serait bon que le professeur de la semaine,avertisse la concurrente BARBARELLA,qu'il est interdit d'engager quelque relation qui soit avec le dit prof,sous couvert de rédaction.

en sommes du léchage de bottes pur et simple ...gasspp !
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> il serait bon que le professeur de la semaine,avertisse la concurrente BARBARELLA,qu'il est interdit d'engager quelque relation qui soit avec le dit prof,sous couvert de rédaction.

laugh.gif
laugh.gif

zen.gif
<hr /></blockquote>

Sois rassuré, Aricosec, je n'ai pas de bottes.
laugh.gif
laugh.gif

Et je ne suis pas corruptible (pour l'instant
laugh.gif
) par voie électronique.
(Jamais vu transiter un armagnac par les fils du téléphone, et c'est pas faute d'avoir bayé aux corneilles, le nez à la fenêtre)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> il serait bon que le professeur de la semaine,avertisse la concurrente BARBARELLA,qu'il est interdit d'engager quelque relation qui soit avec le dit prof,sous couvert de rédaction.

laugh.gif
laugh.gif

zen.gif
<hr /></blockquote>

Jaloux
tongue.gif
cool.gif

Eh ! Les comiques du fond de la classe !
Oui, c'est ça : Barbarella et Aricosec !

Voulez-vous bien vous tenir tranquille !!!!

Sinon, je vous fais corriger les fautes d'orthographe de tous les forums de MacGé (y compris les miennes
laugh.gif
).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Eh ! Les comiques du fond de la classe !
Oui, c'est ça : Barbarella et Aricosec !

Voulez-vous bien vous tenir tranquille !!!!

Sinon, je vous fais corriger les fautes d'orthographe de tous les forums de MacGé (y compris les miennes
laugh.gif
).

<hr /></blockquote>

C'est Arico qui a commencé
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

C'est Arico qui a commencé
blush.gif
<hr /></blockquote>

Je ne veux pas savoir
mad.gif

Bon, je mange d'abord, je diplôme après.
À tout à l'heure.

Statut
Ce sujet est fermé.