et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

j'ai du pot que ABBA ne soit pas a l'heure,ça me laisse des chances,bien sur il convient de l'éliminer,ça va de soi,simple justice impartiale,l'heure c'est l'heure,pourtant j'aurai voté pour lui,pas de chance hein ZABBA
ooo.gif

ppfuuuuuuttt
laugh.gif
poouuffff
laugh.gif
laugh.gif
,argggg
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Aurais-tu négligé de t'apercevoir, Arico, que tu avais déjà été déclaré vainqueur et qu'on n'attendait plus que ton thème et tes mots ?
ooo.gif

ben voila que j'ai plus ma tête ?
ooo.gif
ooo.gif
confused.gif

.
c'est la faute au rhum blanc ! j'ai eu de la visite,et on m'a concocté un punch de haut vol,comme il était parfait ,j'ai mis ma tournée,et puis peut etre savez vous ce que c'est,une chose entraine une autre et c'est la cuite,
laugh.gif
laugh.gif

le punch,ça attaque
confused.gif
frown.gif

.
foin d'excuse vaseuse !
------------------------
nouveau theme
faire un emprunt chez son banquier
.
mots
.
CARNAVAL,PARDESSUS,MOLAIRE,CARPETTE,GENOU

laugh.gif
tongue.gif

zen.gif

merde,reste de rhum blanc
confused.gif

.
rendu des copies,jeudi 10 heures si reprise du travail ,resultat mercredi
blush.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> merde,reste de rhum blanc
confused.gif

.
rendu des copies,jeudi 10 heures si reprise du travail ,resultat mercredi
blush.gif

zen.gif

[/QUOTE]

mercredi ça m'arrange pas, samedi ça serait bien, et ça nous laisse 8 jours, soit J - 8
wink.gif
smile.gif

Moi, samedi ça m'arrange pas, j'ai un rendez-vous hyper important.
On peut avoir un délai ?
laugh.gif

.
je demande un délai !
blush.gif
blush.gif
confused.gif

laugh.gif

zen.gif

pour remonter.
smile.gif

.
recette du punch,
trois mesures de rhum blanc,martinique c'est mieux
cool.gif

.
trois quarts d'une mesure de sirop de canne
une estafilade de citron vert
un soupçon de cannelle
deux gros glaçons
une chaise longue
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> pour remonter.
smile.gif

.
recette du punch,
trois mesures de rhum blanc,martinique c'est mieux
cool.gif

.
trois quarts d'une mesure de sirop de canne
une estafilade de citron vert
un soupçon de cannelle
deux gros glaçons
une chaise longue
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif

zen.gif

[/QUOTE]

On demande un balai
Arico a encore fait des saletés !
laugh.gif

C'est quoi tous ces gens qui demandent un délai ? c'est insuportable de se faire copier !
mad.gif

Faut que je trouve autre chose : Je déclare forfait !
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

On demande un balai
Arico a encore fait des saletés !
laugh.gif

[/QUOTE]

Il y en a qui proposent des aspirateurs au rabais dans un thread voisin, tu devrais te renseigner
smile.gif
laugh.gif

ça pour raler,ils sont là,mais pour se mettre au boulot,ya plus personne,avec l'été qui approche,ça va devenir pénible d'etre maitre du thread,je m'auto puni.
je ne pondrais plus pour gagner
.
etc .................
mad.gif
mad.gif
frown.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Il y en a qui proposent des aspirateurs au rabais dans un thread voisin, tu devrais te renseigner
smile.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Il est très bien mon aspirateur. Du premier choix.
blush.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> ça pour raler,ils sont là,mais pour se mettre au boulot,ya plus personne,avec l'été qui approche,ça va devenir pénible d'etre maitre du thread,je m'auto puni

[/QUOTE]

Ben, quoi, Arico, y a pas le feu : on n'est que lundi. Ici, y a pas le métro
laugh.gif

En plus, il fait, depuis hier, un temps dégueulasse, j'attends que ça s'arrange pour avoir la plume plus primesautière. Faut savoir composer avec le contexte
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ruban:</font><hr /> Je vous préviens tout de suite, je demande un délai, je n'ai aucune inspiration
frown.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Bienvenue !
laugh.gif
tongue.gif

plus de passe droit,plus de délai,ce thread s'auto detruira aprés la date de péremption,c'est marqué dessus
blush.gif
blush.gif
blush.gif

confused.gif
confused.gif

frown.gif
frown.gif

zen.gif
zen.gif

tongue.gif

cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Je peux gagner par forfait ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

De toutes façons, Arico a écrit : rendu des copies jeudi, donc il reste demain et corrigé mercredi, c'est forcément le mercredi d'après (il corrige encore moins vite que barbarella
laugh.gif
) ou alors Arico remonte le temps (à la godille, à la pagaie, à la pagaille ?
laugh.gif
)

Arico, quand t'auras le temps de poser ton verre, mets-nous donc un calendrier sans mélanger les feuilles avant
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

De toutes façons, Arico a écrit : rendu des copies jeudi, donc il reste demain et corrigé mercredi, c'est forcément le mercredi d'après (il corrige encore moins vite que barbarella
laugh.gif
) ou alors Arico remonte le temps (à la godille, à la pagaie, à la pagaille ?
laugh.gif
)

Arico, quand t'auras le temps de poser ton verre, mets-nous donc un calendrier sans mélanger les feuilles avant
laugh.gif

[/QUOTE]
.
faut pas rever,j'ai dit mercredi pour vous faire comprendre que je serais intraitable sur la date,quand on veus quelque chose,c'est toujours pour la veille
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
....tiens ! ,encore un pour LUCG
tongue.gif

zen.gif

gouzi ! gouzi !
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.