et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Excellent, Arico. Une vraie décision qui montre qui est le chef ici.
zen.gif
laugh.gif

bravo Krystof, un bravo virtuel évidemment, ce qui est normal dans un bar virtuel que je ne vais pas tarder à laisser virtuellement d'ailleurs pour aller rejoindre un lit bien réel et poursuivre une traversée (virtuelle) de l'Afrique avec Ferguson.

À bientôt.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> en fait 10 HEURES,ça voulait dire minuit,minuit ,minuit trente hein !on est pas a ça prés
cool.gif
,comme krystoff n'a toujours pas montré sa prose,je le declare gagnant d'office,puni de la sorte il ne pourra pas ecrire dans le prochain theme
tongue.gif

non mais,un moment de rigueur ne peut nuire
mad.gif

.
donc KRYSTOF ,si tu accepte ma décision présente nous ton théme
smile.gif
smile.gif
smile.gif

.
bien sur comme ça ,ça m'evite de juger les gentils participants,la lacheté est divine quand on la maitrise comme moi
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

[/QUOTE]

Qu'est-ce que c'est que cette histoire
mad.gif
? J'espère que c'est une plaisanterie.

arico, le rhum ça se boit avec modération, ressaisis toi, et relis bien ton verdict, on croit rêver
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Même quand je ne fais rien, je suis le meilleur.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

crazy.gif
C'est dingue ça
ooo.gif
quel cynisme
crazy.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Excellent, Arico. Une vraie décision qui montre qui est le chef ici.
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et Luc G qui approuve, j'y crois pas
crazy.gif
mad.gif
on n'est vraiment pas aidé
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> 3 participations, 4 victoires. J'adore.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et en plus, il se fout de nous
crazy.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> bravo Krystof, un bravo virtuel évidemment, ce qui est normal dans un bar virtuel que je ne vais pas tarder à laisser virtuellement d'ailleurs pour aller rejoindre un lit bien réel et poursuivre une traversée (virtuelle) de l'Afrique avec Ferguson.

À bientôt.
zen.gif

[/QUOTE]

Oui, c'est ça et merci pour le soutien
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> J'exige une révision du verdict
mad.gif
sinon...

[/QUOTE]

C'est la grève !!!!
mad.gif

Bouge pas Barbarella je vais chercher mes vieux panneaux !!!

Non mais il ne sera pas dit que nous nous serons laissé faire !!!
blush.gif
crazy.gif
Ah çà , non !
mad.gif

je vois que ma décision a emporté l'approbation de tous
smile.gif
smile.gif
smile.gif
,je n'en attendait pas moins
smile.gif
,j'ai toujours eu confiance dans mon jugement rigoureux et impartial
blush.gif
blush.gif
blush.gif
,je n'ai rien a ajouter,
blush.gif
,comme d'habitude ce thread est un succés ,
blush.gif
blush.gif
,je n'en dirais pas plus ,tout est clair
smile.gif
,aucune contestation ,
cool.gif
merci a tous
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> je vois que ma décision a emporté l'approbation de tous
smile.gif
smile.gif
smile.gif
,je n'en attendait pas moins
smile.gif
,j'ai toujours eu confiance dans mon jugement rigoureux et impartial
blush.gif
blush.gif
blush.gif
,je n'ai rien a ajouter,
blush.gif
,comme d'habitude ce thread est un succés ,
blush.gif
blush.gif
,je n'en dirais pas plus ,tout est clair
smile.gif
,aucune contestation ,
cool.gif
merci a tous
zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Tu vas voir
mad.gif

weaver.jpg

La guerre est déclarée
mad.gif

Finn, apportes les boules puantes
mad.gif

Décidemment, j'aime beaucoup ce jeu.

J'avoue également que je suis fier de cette victoire, c'est certainement le plus beau texte que je n'ai jamais écrit.

2 glaçons dans mon soda, s'il vous plaît.
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

2 glaçons dans mon soda, s'il vous plaît.
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pas plus de 100 gouttes, sinon c'est amer

poison.jpg

J'ai oublié de remercier arico.

zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Voilà qui est fait. Je savais que tu reconnaitrais mon talent.

Voilà le nouveau thème : une journée à Paris.

Les mots : prétentieux - modeste - pluie - barbarella
laugh.gif
- Ecosse.

Au boulot ! Relevé des copies mardi soir, 20 heures.
zen.gif

Et le gagnant est......
laugh.gif

c'était formidable,nous avions fait un concours chez macg,et bien sur l'equipe du suget "et avec la tête" avait gagné
le grand prix était un voyage en ECOSSE,
.
toute la bande ,heureuse de cette victoire avait decidé de s'offrir une nuit parisienne,l'autocar affrété
pour la circonstance,était conduit par paulo le bombé,ce qui ne nous rassurait guére,ce PRETENTIEUX s'était déja planté souvent,son cousin arico avait tendance a l'abreuver de punch,nouvelle boisson du sus nommé,c'est d'ailleurs au moment d'emprunter le boulevard que l'accident arriva
il avait été distrait par la pimpante BARBARELLA qui batifolait au milieu de ses soupirants
schlumpf04.gif

,celui la dés qu'il voyait une fille,charmante au demeurant
smile.gif
smile.gif
,ne se tenait plus.son credo c'était ,"la mienne est en béton,la mienne est en béton !"
comic2.gif

la PLUIE qui tombait dru,n'arrangeait pas les chose,
diddl13.gif

paulo voulant éviter un MODESTE cycliste, bifurquat et dans son élan pénétra en trombe dans le moulin rouge,krystoff qui sommnolai sur une banquette se reveilla en sursaut,une belle du french cancan assise sur ses genoux,finn tombé a terre,ne se relevait pas,attendant le bouche a bouche,voyant s'approcher un travello qui avait été propulsé a l'intérieur par l'autocar,il se releva d'un bond.
la panique était compléte,malgré tout nous pouvions admirer le sang froid de bebert,il ne bougeait pas,agréablement surpris de sa maitrise,abba zaba voulu le feliciter,s'approchant du héros,il s'aperçu que ce gaillard dormait
laugh.gif
laugh.gif
un car de poulets arriva,ils commencerent a nous demander nos papiers,certainement qu'un des passagers avait une allure louche,je surpris leurs yeux qui s'attardait sur lucg,j'avais toujours soupçonné celui ci de choses pas nette.une parole d'un flic me le confirma,"a vos ordres monsieur le préfet",et lucg de retorquer,embarquez moi tout ça,et soigner donc le nommé arico, tout est arrivé a cause de lui.
.
quand au retour chez macg nous relatament ces événements,nous vimes briller les yeux des autres collégues,ils se promettaient de poster dans le nouveau théme,pour faire parti des "nouveaux salopards de macg"
zen.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.