c'était formidable,nous avions fait un concours chez macg,et bien sur l'equipe du suget "et avec la tête" avait gagné
le grand prix était un voyage en ECOSSE,
.
toute la bande ,heureuse de cette victoire avait decidé de s'offrir une nuit parisienne,l'autocar affrété
pour la circonstance,était conduit par paulo le bombé,ce qui ne nous rassurait guére,ce PRETENTIEUX s'était déja planté souvent,son cousin arico avait tendance a l'abreuver de punch,nouvelle boisson du sus nommé,c'est d'ailleurs au moment d'emprunter le boulevard que l'accident arriva
il avait été distrait par la pimpante BARBARELLA qui batifolait au milieu de ses soupirants
,celui la dés qu'il voyait une fille,charmante au demeurant
,ne se tenait plus.son credo c'était ,"la mienne est en béton,la mienne est en béton !"
la PLUIE qui tombait dru,n'arrangeait pas les chose,
paulo voulant éviter un MODESTE cycliste, bifurquat et dans son élan pénétra en trombe dans le moulin rouge,krystoff qui sommnolai sur une banquette se reveilla en sursaut,une belle du french cancan assise sur ses genoux,finn tombé a terre,ne se relevait pas,attendant le bouche a bouche,voyant s'approcher un travello qui avait été propulsé a l'intérieur par l'autocar,il se releva d'un bond.
la panique était compléte,malgré tout nous pouvions admirer le sang froid de bebert,il ne bougeait pas,agréablement surpris de sa maitrise,abba zaba voulu le feliciter,s'approchant du héros,il s'aperçu que ce gaillard dormait
un car de poulets arriva,ils commencerent a nous demander nos papiers,certainement qu'un des passagers avait une allure louche,je surpris leurs yeux qui s'attardait sur lucg,j'avais toujours soupçonné celui ci de choses pas nette.une parole d'un flic me le confirma,"a vos ordres monsieur le préfet",et lucg de retorquer,embarquez moi tout ça,et soigner donc le nommé arico, tout est arrivé a cause de lui.
.
quand au retour chez macg nous relatament ces événements,nous vimes briller les yeux des autres collégues,ils se promettaient de poster dans le nouveau théme,pour faire parti des "nouveaux salopards de macg"