et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Elle va nous faire des délibérations comme pour le prix Goncourt :
un gueuleton de derrière les fagots.
Le temps qu'elle récupère, il fera nuit
laugh.gif

Courage, Bebert
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
major.JPG

laugh.gif
<hr /></blockquote>

Si je comprends bien ton lobbying intense, questions hormones tu la vois plutôt portée vers l'athlétique, en cette saison, Barbarella
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />
Voilà, mon texte il est fini
Je pense que j'ai mis tous les mots
Et je crois que de toute ma vie
J'ai rien écrit d'aussi idiot
laugh.gif
<hr /></blockquote>

idiot mais non,la rime etant rytmée,tu as une bonne chance,bebert étant trop partial pour lui même,je ne peus faire moins arff !
laugh.gif

c'est moi le meilleur ! yahouu !
tongue.gif
tongue.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Pourquoi attendre ?
De toute façon ça ne changera rien puisque c'est moi qui vais gagner !
laugh.gif
<hr /></blockquote>

P'tet ben qu'oui, p'tet ben que non
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Elle va nous faire des délibérations comme pour le prix Goncourt :
un gueuleton de derrière les fagots.
Le temps qu'elle récupère, il fera nuit
laugh.gif

Courage, Bebert
laugh.gif
<hr /></blockquote>

C'est toi qui invite ? N'oublies pas ta visa, on pourrait faire ça au Grand Véfour, c'est très correct comme tôle
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Si je comprends bien ton lobbying intense, questions hormones tu la vois plutôt portée vers l'athlétique, en cette saison, Barbarella
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

C'est vrai ce tee-shirt met en valeur, est-ce qu'il font le même modèle pour homme ?
blush.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

c'est moi le meilleur ! yahouu !
tongue.gif
tongue.gif

zen.gif
<hr /></blockquote>

Aujourd'hui c'est moi qui décide de ça
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

C'est toi qui invite ? N'oublies pas ta visa, on pourrait faire ça au Grand Véfour, c'est très correct comme tôle
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Et, allez, encore un jury prêt à toutes les bassesses.
confused.gif

Je ne mange pas de ce pain-là. Et puis le grand Véfour, c'est trop loin d'ici. Fais-toi sponsoriser par Aricosec, il est plus près.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Et, allez, encore un jury prêt à toutes les bassesses.
confused.gif

Je ne mange pas de ce pain-là. Et puis le grand Véfour, c'est trop loin d'ici. Fais-toi sponsoriser par Aricosec, il est plus près.
laugh.gif
<hr /></blockquote>

OK, je saurai en tenir compte

Voici la liste des impétrants :

Doc Evil
aricosec
Amarok II
Yip
bébert
Luc G
tomtom

Sept postulants de haut niveau.

Lequel va gagner ?

Vous le saurez aux alentours de 18 heures.
zen.gif
zen.gif
zen.gif

60601 puis "NUL" pour Doc Evil
60602 puis "DÉGAGE" pour aricosec
60603 puis "VIRÉ" pour Amarok II
60604 puis "PERDU" pour Yip
60605 puis "GAGNE" pour bébert
60606 puis "DOMMAGE" pour Luc G
60607 puis "ZÉRO" pour tomtom

C'EST VOUS QUI CHOISISSEZ !
IL NE PEUT EN RESTER QU'UN !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> 60601 puis "NUL" pour Doc Evil
60602 puis "DÉGAGE" pour aricosec
60603 puis "VIRÉ" pour Amarok II
60604 puis "PERDU" pour Yip
60605 puis "GAGNE" pour bébert
60606 puis "DOMMAGE" pour Luc G
60607 puis "ZÉRO" pour tomtom

C'EST VOUS QUI CHOISISSEZ !
IL NE PEUT EN RESTER QU'UN !
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Qu'est-ce que tu nous décodes là ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amarok II:</font><hr /> Thème : Noël.
Mots obligatoires : dinde, crampons, schoum, glissière, état

Il fait froid.
L'homme est seul avec sa barbe blanche, sa veste rouge et ses bottes à crampons.

Il est prêt. C'est bientôt l'heure.

Sa bouteille de shoum est posée sur la table, il la boira tout à l'heure...

Au loin, le monde est en effervescence, une odeur de dinde farcie monte à ses narines.

Il boit encore une lampée de schnaps, il tient à peine debout, et comme chaque année, vu son état, son traineau suivra la glissière...
<hr /></blockquote>

En mon âme et conscience, je déclare Amarok II vainqueur de ce tournoi.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

En mon âme et conscience, je déclare Amarok II vainqueur de ce tournoi.
<hr /></blockquote>

Bravi, bravu, bravo !
Vite, j'ai hâte de recommencer !
zen.gif

Je ressens la déception des non et futurs gagnants (ça viendra un jour) d'autant plus que tous les textes étaient de qualité, drôles ou poétiques, voire les deux.

Le texte d'Amarok II que je n'ai pas choisi pour sa longueur, a été une révélation pour moi. Jamais encore je n'avais imagné le Père Noël tel qu'il l'a décrit. Entre les lignes je voyais ce vieux Monsieur, assis devant sa table, recherchant un peu de chaleur dans un fond de schnaps, avant d'aller affronter le froid. Et j'ai ressenti le drame qu'il vivait à aller se geler pour apporter des jouets à une bande de galopins qui pour la plupart ne les méritent pas.
laugh.gif

barbarella a dit:
Je ressens la déception des non et futurs gagnants (ça viendra un jour) d'autant plus que tous les textes étaient de qualité, drôles ou poétiques, voire les deux.

Pas du tout déçu, je voulais juste mettre de l'ambiance, héhé !
C'est vrai que le texte d'Amarok II et attendrissant, snif !
frown.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.