et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
I%20want%20to%20believe.jpg

laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bébert:</font><hr />Tu connais pas cette célèbre affiche ?
ooo.gif
confused.gif

[/QUOTE]

Bien sur que si
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Mon cher Bébert, on va encore dire que j'enc*** les mouches (tssss), mais il faudra m'expliquer le coup des filets dans l'eau gelée. Glaciale, j'aurais compris. Mais gelée ???

Amitiés à ton neurone,
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Primo : fallait que je trouve une rime
Deuzio : quand on dit "on se les gèle", ça veut pas forcément dire qu'on les a gelées !
laugh.gif

Troisio : je parle très mieux français que toi et je te merde !
laugh.gif
wink.gif

Quatro : t'as un roman à écrire alors retourne z'y vite !
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

"d'accord mais pas les irlandais !! "
laugh.gif
laugh.gif

se reporter au film "le sheriff est en prison" du fabuleux MELL BROOKS

laugh.gif
zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Je ne me rappelle plus des irlandais dans l'histoire, mais pour les haricots, je m'en souviens très bien
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

À part ça, vous êtes priés d'arrêter de vous balancer des coups de cartable sous les prétextes les plus futiles sinon les punitions vont pleuvoir : les vacances sont finies. Essayez de vous en souvenir (mois aussi d'ailleurs
laugh.gif
).

À tout à l'heure.

La médaille, en chocolat, est attribuée à Aricosec.

Non que les deux autres impétrants aient démérité : le côté bucolico-MLF de barbarella et les envolées lyriques de Bebert m'ont comblé d'aise; mais il faut choisir et j'assume

Et ce malgré les basses injures dont m'abreuve l'indigne Aricosec.

Qu'on m'amène une auréole
laugh.gif

PS En ce qui concerne les libertés que prend bebert avec la réalité pour avoir une rime, je rappellerai que notre grand Victor Hugo ne faisait pas autre chose dans la légende des siècles ("tout reposait dans Ur et dans Jérimadeth" : j'ai rime à dait). Il est donc excusé et j'espère que le Doc l'excuse aussi
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> La médaille, en chocolat, est attribuée à Aricosec.

[/QUOTE]

En général, la médaille en chocolat est décernée au 4è de l'épreuve…
crazy.gif
laugh.gif

Bravo Harry Kocek !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

En général, la médaille en chocolat est décernée au 4è de l'épreuve&amp;#8230;
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Vu la saison, j'ai plus de chocolat que d'or à la maison. Et donc...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(Et puis c'est pour éviter que AricoSec ne prenne la grosse tête, ce qui augmenterait la population de puces, ou ait les chevilles qui enflent. Sans compter qu'il a déjà pris du volume question embonpoint Si on laissait faire, son avatar ne rentrerait plus sur la page... Oui, je sais, c'est pas le chocolat qui va arranger ça
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> La médaille, en chocolat, est attribuée à Aricosec.

[/QUOTE]

Ouais
crazy.gif

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Non que les deux autres impétrants aient démérité : le côté bucolico-MLF de barbarella

[/QUOTE]

on aura tout lu, MLF, moi ? Ya pas plus soumise au pauvre sort qui est le mien
blush.gif

et les envolées lyriques de Bebert m'ont comblé d'aise; mais il faut choisir et j'assume. Et ce malgré les basses injures dont m'abreuve l'indigne Aricosec.

Qu'on m'amène une auréole
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu voudrais pas plutôt une couronne d'épines
crazy.gif

PS En ce qui concerne les libertés que prend bebert avec la réalité pour avoir une rime, je rappellerai que notre grand Victor Hugo ne faisait pas autre chose dans la légende des siècles ("tout reposait dans Ur et dans Jérimadeth" : j'ai rime à dait). Il est donc excusé et j'espère que le Doc l'excuse aussi
zen.gif

[/QUOTE]
crazy.gif

Eh ben on est mal barré
crazy.gif
d'ici qu'is se prenne vraiment pour Victor Hugo
crazy.gif

Mais comme il faut être fair play

Bravo mon Arico
Tu a eu le gros lot
profites en mon coco
et c'est tout

zen.gif
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
crazy.gif

on aura tout lu, MLF, moi ? Ya pas plus soumise au pauvre sort qui est le mien

[/QUOTE]

Tu as un sens de la soumission un peu spécial, non :

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Elle lui fila une chataîgne

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tu voudrais pas plutôt une couronne d'épines

[/QUOTE]

C'est l'épiphanie aujourd'hui, pas le vendredi saint;
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Couronne à la frangipane SVP

la la la lalére,la la !
lala la la lalére lala !
laugh.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> la la la lalére,la la !
lala la la lalére lala !
laugh.gif
smile.gif

[/QUOTE]

c'est qu'il est content l'arico !
laugh.gif
smile.gif
laugh.gif

laugh.gif

zen.gif

crazy.gif

Eh ben on est mal barré
crazy.gif
d'ici qu'is se prenne vraiment pour Victor Hugo
crazy.gif

[/QUOTE]

"Je fais des vers
sans en avoir l'air
Comme victor ugoh
assis sur son pot"
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Tu as un sens un peu spécial de la soumission
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Elle lui fila une chataîgne

[/QUOTE]

Faudrait pas me faire dire n'importe quoi aussi
crazy.gif
frown.gif
:

recette de chataignes (de notre bien-aimé arico)

un bon kilo de chataignes
fendez les avec un couteau,faites grillez dans une poele trouée,servez les
a vos amis avec un sauvignon
zen.gif

si j'osais je proposerai une petite variante,quitte a ce que chaque gagnant choisisse une variante,en gardant la base des 5 obligantions et du théme

proposition

non plus cinq mots,mais 5 personnages dans leur activité propre, a un certain moment de l'histoire qui ne sera pas obligatoirement en vers ,et une situation

exemple
personnages

un boucher
un fleuriste
un dentiste
un psychanaliste
un routier

situation

quelqun qui se prépare a une demande en mariage.

si je suis dingue faut le dire ! !
frown.gif
frown.gif
,on reviendra a l'ancienne version !
zen.gif

sinon,mettez vos mimines au boulot
jusqu'a mercredi minuit et 2 minutes
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> si j'osais je proposerai une petite variante,quitte a ce que chaque gagnant choisisse une variante,en gardant la base des 5 obligantions et du théme

proposition

non plus cinq mots,mais 5 personnages dans leur activité propre, a un certain moment de l'histoire qui ne sera pas obligatoirement en vers ,et une situation

exemple
personnages

un boucher
un fleuriste
un dentiste
un psychanaliste
un routier

situation

quelqun qui se prépare a une demande en mariage.

frown.gif
frown.gif
zen.gif

sinon,mettez vos mimines au boulot
jusqu'a mercredi minuit et 2 minutes
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Dans la vie il faut toujours oser, et tu vois ça comment ? :

le boucher avec le fleuriste, le routier avec le psychanaliste et le dentiste
confused.gif
je ne vois qu'un PACS
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> si je suis dingue faut le dire ! !
frown.gif
frown.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Faut-il faire intervenir ces 5 personnages dans cette unique situation ?
confused.gif

C'est complètement dingue ce truc !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> non plus cinq mots,mais 5 personnages dans leur activité propre, a un certain moment de l'histoire qui ne sera pas obligatoirement en vers ,et une situation

[/QUOTE]

Pourquoi pas, tant qu'on n'a pas essayé, on évalue mal.

Personnellement, j'aime bien les mots parce que ça laisse le paysage plus ouvert que des personnages, surtout quand on met quelques mots à multiples sens (ce que j'essaye de faire).

Mais y a qu'à essayer, on verra bien ce que ça donne. Je suppose qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser les mots exacts pourvu que la profession soit clairement reconnaissable ?

J'avais malencontreusement omis de répondre à la dernière question existentielle de Aricosec :

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

[/QUOTE]

ça va sans dire, mais ça va encore mieux en le disant, la réponse est évidemment : OUI
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Elle lui a filé une châtaigne....

Faudrait pas me faire dire n'importe quoi

[/QUOTE]

Et quand tu files le "parfait amour", ça veut dire que tu t'envoies un verre de cette étonnante boisson bleu-mauve si je me rappelle bien, la seule qui restait après certaines soirées estudiantines avec le kirch fantaisie, tellement c'était dégueulasse
laugh.gif
laugh.gif
.

je m'abstiendrais de continuer avec enfiler des perles, filet à provision, filer à l'anglaise, etc. J'en perds le fil, je me défile.

Barbarella, tu files un mauvais coton, mets-donc une petite laine et reprends le fil (celui d'Arico est quand même passablement embrouillé, j'en vois qui tirent des drôles de bobines).
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.