et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> mais c'est vrai que ma copie était la meilleure
wink.gif
sans modestie aucune
laugh.gif

[/QUOTE]

Les chevilles, Barbarella, les chevilles
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Les chevilles, Barbarella, les chevilles
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pour une fois qu'il bricole celui-la, les clous par ci, les chevilles par là
frown.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Yé né souis pas z'oune machine !
wink.gif

[/QUOTE]

voila autre chose BEBERT s'est fait enlever par des extra terrestres mexicains,enfin ILS ont un fort accent espagnol,du coup ça a deteint sur lui,dans ce cas bien sur,ça lui est difficile de parler cette admirable langue française
crazy.gif

essayons une tirade du cid

a quatro patos d'icicito ji ti lé fé savoir

c'est sur ça merde
laugh.gif
ooo.gif
laugh.gif

nous lui pardonnerons donc son incapacité
frown.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Oui, on dirait qu'il boude
laugh.gif

Faudrait promotionner notre truc, lancer un bisenaisse plan et toute cette sorte de choses parce qu'on manque de plumes par ici
laugh.gif

Rappel aux passants : vous avez jusqu'à midi pour pondre une prose ou des vers en suivant les (abominables) consignes de AricoSec un peu plus haut. Vous pouvez gagner toute notre considération, ce qui n'est pas rien, même si c'est peu. Avec un peu de chance, vous aurez même droit aux lazzi du Arico, aux commentaires tendancieux de bebert ou barbarella, et, s'il ressort de sa caverne hivernale, au salut de TheBig, sans compter, s'il n'est pas subjugué par son livre, aux incises de DocEvil.

N'hésitez pas, sortez des âneries, vous ne vous sentirez pas seul ici
laugh.gif

(PS. Me lancer dans la pub à mon âge
ooo.gif
crazy.gif
)

[/QUOTE]

Siou'plait, siou'plait s'peux zouer moi aussi. Siou'plait, siouplait, c'est vrai ze peux ? Oh mercccci beaucoup.

Hum,
blush.gif
, hum, au fait c'est quoi les règles (désolé, flème de chercher où se trouve le règlement)
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Pour une fois qu'il bricole celui-la, les clous par ci, les chevilles par là
frown.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu ne crois pas si bien dire : bricoler, faut que j'y sois obligé, trop feignant pour ça. Au mieux, monter une étagère (en kit) pour ranger quelques bouquins ou quelques CD de plus. Faut avoir conscience de ses limites
laugh.gif
laugh.gif

En tous cas, on pourra pas dire que les mots ou le thème sont trop vachards cette fois
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Siou'plait, siou'plait s'peux zouer moi aussi. Siou'plait, siouplait, c'est vrai ze peux ? Oh mercccci beaucoup.

Hum,
blush.gif
, hum, au fait c'est quoi les règles (désolé, flème de chercher où se trouve le règlement)
blush.gif

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />je donne un théme et cinqs mots,il faut ecrire un texte y incluant ces cinq mots,et ayant un vague rapport avec le théme
poeme accepté

je commence dans le prochain,vous n'aurez qu'a le citer et effacer les quote,ainsi vous aurez vos outils présents

inutile de dire que au bout de 2 jours je choisirait arbitraitrement et partiallement... ouarrff le gagnant qui sera donc l'operateur suivant

plus d'infos contre chéque de 100 euro

votre dévoué arico chang !

[/QUOTE]

Laisse tomber pour les cent euros, une vraie crapule ce arico, moi je n'en demande que cinquante
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

En tous cas, on pourra pas dire que les mots ou le thème sont trop vachards cette fois
smile.gif

[/QUOTE]

Régle n° 1 : ne jamais se fier aux apparences
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Hum,
blush.gif
blush.gif

[/QUOTE]

A peine, je me lance dans la pub : déjà un client. Il va falloir que je me recycle professionnellement
laugh.gif
laugh.gif

PS. pour Finn_Atlas : t'as pas à demander la permission, c'est un bar ici, pas l'académie. Tant que tu te fais pas virer par le taulier, tu es chez toi
laugh.gif
laugh.gif

bravo LUCG, ta pub a payé,un nouveau client FINN ATLAS

de la viande fraiche, je me léve
laugh.gif
laugh.gif

aricovampyrosse le suprême
tongue.gif

monstre_013.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> bravo LUCG, ta pub a payé,un nouveau client

[/QUOTE]

il est payé à la com, LucG ?
confused.gif
wink.gif

il est payé à la com, LucG ?
confused.gif
wink.gif

[/QUOTE]

ah! ben non alors,il fait partie des fondateurs BENEVOLES
crazy.gif

ceci dit ON donne ce qu'on veut,chéque accepté
smile.gif
smile.gif

zen.gif

t'acceptes les chèques-déjeuner ?
confused.gif
wink.gif

le CASSE
c'était decidemment la pouasse,ils étaient tous en retard,le casse du chateau de trifouillis les oies allait foirer,plus que deux heures avant la fermeture des grilles
,aprés ça serait coton pour entrer,surtout avec dédé la pince,qui en tenait une sacré COUCHE
jo le MANCHOT qui se targuait d'etre un connaisseur en tableaux,nous avait aiguillé sur ce domaine.
ils arriverent et nous nous precipitammes dans le hall du chateau,derriere une tenture.

dés la fin des visites aprés la fermeture,nous fonçons au FOND du salon ou se tiennent les plus belles toiles,entourés de quelques CROUTES pour meubler,
jo qui avait été en son temps le roi du PINCEAU,nous designa les meilleures oeuvres,en une heure,la camionnette chargé, nous filament comme un bolide...
..........................

pour nous emplafonner un cars de C R S
ooo.gif

chioote de chiotte ..
frown.gif
frown.gif

zen.gif

C'est une impression ou le Aricosec glisse de plus en plus dans la délinquance : corruption de jury, abus de biens sociaux, escroqueries diverses envers des passants sans méfiance, et maintenant la grande cambriole : AricoSec Clopin, le chimpanzé cambrioleur
laugh.gif
laugh.gif

Pour les babioles, passent encore mais là on dérape vers le délire des grandeurs. D'ailleurs, même sa prose le démontre, à son corps défendant (contre les puces, évidemment) : s'estramanquer contre un car de CRS !!! comme si une motocyclette de gendarme n'eut pas suffi.

"2003, l'odyssée de l'espèce de Arico" en technidolor sur écran MacGé. À vos cassettes
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> C'est une impression ou le Aricosec glisse de plus en plus dans la délinquance : corruption de jury, abus de biens sociaux, escroqueries diverses envers des passants sans méfiance, et maintenant la grande cambriole

[/QUOTE]

Qu'est-ce qu'on fait, on appelle Sarko ?
confused.gif
laugh.gif

confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Inutile de l'appeler, tu sais bien qu'il passe partout (c'est bien ça qu'ils ont dit à la télé, non ?)
laugh.gif

moi je me fout de sarkosette
c'est certes pas ses argousins
qui me feront perdre la tete
avant je chantais "le boudin"

vous savez bien c'que ça veut dire
ses rigolos ne m'font pas peur
car l'arico il a vu pire
avec un tablier d'sapeur

il me reste d'ailleurs une vielle hache
qui peut bien sur encore servir
si je là sort de sous sa bache
tous ces fachos vont en patir
tongue.gif

poil a la sanisette
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

T'es fou la marchandise est chez moi. Ceci est évidemment ultra-confidentiel. Sarko pourquoi pas Colombo
crazy.gif

Quand il l’a vue tricoter des pinceaux,
Il s’est dit : j’y crois pas, c’est trop beau,
Je suis verni, quel coup de pot.

Aussi sec, il l’a interpellé :
“Mademoiselle, s’il vous plaît,
Je voudrais, de vous, faire le portrait

Vous verrez, je ne suis pas manchot.
Vous n’avez jamais rien vu d’aussi beau
Que la toile que je vais peindre à l’eau.”

Hélas, la dame n’était pas d’humeur :
“Non, mais t’as vu ta tronche. T’as pas peur !
Tu peux t’asseoir sur ta boîte à couleurs.

Faudrait vraiment que je n’y vois goutte
Pour ne pas deviner sans le moindre doute
Que tu n’as jamais fait que des croûtes”

Pas trop fier, il a voulu rouvrir la bouche.
Elle lui a vite remis une louche
“Ah ça pour sûr, t’en tiens vraiment une couche.

Viens donc repeindre mon plafond,
Avec un rouleau, t’auras l’air moins con.”
Dégoûté, il a touché le fond.

À la première couche, elle se foutait de lui.
À la deuxième, bonne pâte, elle a souri.
À la troisième, elle lui a ouvert son lit.

Sans trahir de Bobby Lapointe les mots,
La peinture à l’huile, c’est pas du gâteau
mais ça rapproche plus que la peinture à l’eau.

Si j'ai le droit de dire quand c'est bien, sans qu'on vienne m'accuser de donner des bons points ou d'influencer le jury, ben...
Luc, c'est vraiment bien.

laugh.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.