et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Quelqu'un m'a appelé ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Bon, à l'origine ces bouteilles étaient réservées à tomtom, qui a su nous donner un sujet brillant et plein d'esprit, mais buvons, je lui en enverrai d'autres. N'est-ce pas tomtom
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Bon, à l'origine ces bouteilles étaient réservées à tomtom, qui a su nous donner un sujet brillant et plein d'esprit, mais buvons, je lui en enverrai d'autres. N'est-ce pas tomtom
wink.gif

[/QUOTE]

bien sur
wink.gif
laugh.gif
, tiens, tant qu'on y est
fromage5.jpg

Vous prendrez bien un peu de fromage.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> ça devient resto MacG ici
laugh.gif

[/QUOTE]

Faut pas que bonpat voit ça sinon ses 20 kilos il les perdra jamais, restons discrets
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

wink.gif

[/QUOTE]

Barbarella, arrête d'essayer de corrompre le pauvre Tomtom qui n'en peut mais.

Et toi, Tomtom, ne te laisse pas appâter (on y revient) par quelques bouteilles sans intérêt (j'espère que vous avez un verre pour moi, quand même
laugh.gif
). Tant qu'à faire, réclame autre chose : Romanée-Conti, Château-Yquem, etc.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Barbarella, arrête d'essayer de corrompre le pauvre Tomtom qui n'en peut mais.

Et toi, Tomtom, ne te laisse pas appâter (on y revient) par quelques bouteilles sans intérêt (j'espère que vous avez un verre pour moi, quand même
laugh.gif
). Tant qu'à faire, réclame autre chose : Romanée-Conti, Château-Yquem, etc.

[/QUOTE]

Loin de moi d'essayer de corrompre ce très cher tomtom, ce que je fais, je le fais en toute camaraderie. Maintenant interprètes, déformes, dégoises, mon âme est pure et sans arrière-pensées. Sur ce Monsieur je vous salue
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> J'ai une idée: si tous ceux qui on participé au thème m'offrent la même quantité de bouteilles, les chances de gagner restent égales
laugh.gif

[/QUOTE]

Eh, j'ai eu l'idée la prem's
wink.gif

mon âme est pure et sans arrière-pensées

[/QUOTE]

Ton âme, je veux bien le croire (je suis d'une mansuétude qui m'étonne moi-même
laugh.gif
). Mais c'est pas de ton âme dont à laquelle il est question ici, c'est de ton caddie
laugh.gif
Et la chanson n'est pas la même. Rengaine ta rengaine
laugh.gif

Eh, j'ai eu l'idée la prem's
wink.gif

[/QUOTE]

Barbarella + idée.....
crazy.gif

Non, y a un truc qui va pas
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Barbarella + idée.....
crazy.gif

Non, y a un truc qui va pas
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est de la provoc ou je m'y connaîs pas
mad.gif
laugh.gif

C'est de la provoc ou je m'y connaîs pas
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Chouette, ça marche
laugh.gif

J'adore quand tu t'énerves © Barbarella
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Ton âme, je veux bien le croire (je suis d'une mansuétude qui m'étonne moi-même
laugh.gif
). Mais c'est pas de ton âme dont à laquelle il est question ici, c'est de ton caddie
laugh.gif
Et la chanson n'est pas la même. Rengaine ta rengaine
laugh.gif

[/QUOTE]

Avant de lorgner le caddie qui est dans l'oeil du voisin tu ferais mieux de regarder la grammaire qui est dans le tien
zen.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Chouette, ça marche
laugh.gif

J'adore quand tu t'énerves © Barbarella
tongue.gif

[/QUOTE]

Mais je ne suis pas énervée, je suis cool, zen, sereine, je constate c'est tout
zen.gif

les délais sont trop longs,je suis sur des charbons ardents,est je donc été bon,tomtom sera il content ?,c'est le pire des dilemnes,lucg a du talent,
barbarella se déchaine,a tomtom fait du plat.

et il y a aussi tout ceux l'encourage,et tout ces pots de vin nous font monter la rage,a non decidemment le verdict est trop loin

..................scraatsssssssshhh............................................................................................................pop..........pop..........pop........pop........................................................

ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> elle a pas l'air énervée
laughg.gif

[/QUOTE]

Si. Elle est mal coiffée
laugh.gif

Pour une fille, c'est un signe d'énervement absolu
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> les délais sont trop longs,je suis sur des charbons ardents,est je donc été bon,tomtom sera il content ?,c'est le pire des dilemnes,lucg a du talent,
barbarella se déchaine,a tomtom fait du plat.

et il y a aussi tout ceux l'encourage,et tout ces pots de vin nous font monter la rage,a non decidemment le verdict est trop loin

..................scraatsssssssshhh............................................................................................................pop..........pop..........pop........pop........................................................

ooo.gif

[/QUOTE]

Te ronge pas les doigts
Mon cher arico
Pour les résultats
Plus qu'une fois dodo
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.