I
Et chez le FAI Orange.
Il ya un truc qui me parait étrange dans les écrits de ton site sur l'iMac G4 :
Tu dis que son HDD est passé à 58Go "à cause de l'usure" t'es sûr de ça ?
Sur mon iMac G4 ("Flat Panel" le premier donc, j'ai également un 60Go) Il a toujours la même capacité, donc les 58Go annoncés, c'est tout à fait normal pour moi.
malgré ce que pascal 77 a dis, il est bien passé a 58Go par l'usure, sachan que quand je l'ai rallumé pour la première fois, il était a 59 GO ...
ps : je sais qu'il y a un modèle de tournesol super recherché, c'est lequel?
Sauf que les disques durs, ça ne s'use pas, par contre, table de partition et autres blocs de gestion prennent de la place.
Lorsque des secteurs sont marqués "bad", le disque pioche dans ses secteurs de réserve, mais un disque ne perd pas 1 Go comme ça (ou alors, il était à 59 Go avant formatage, et il est descendu à 58,8 après, la différence s'expliquant par ce qui précède).
Comme ça, à vue de nez, je dirais "les 20 pouces" :siffle:
Cela dit, tous ceux de la dernière génération (15 pouces à 1 Ghz et 17 et 20 pouces à 1,25 Ghz) présentant l'avantage d'être équipés en USB2 et en airport extrême (802.11g), contre USB1 et 802.11b pour tous les autres, ça doit les rendre également plus attrayants.
Les tout premiers modèles (ceux de 2002, 15 pouces à 700/800 Mhz et 17 pouces à 800 Mhz, qui peuvent encore démarrer en natif sous Mac OS 9.2.2) peuvent aussi intéresser certains amateurs.
Sinon, je te rappelles que j'attends toujours que tu veuilles bien ramener tes images du premier post en 800x600 ou moins, parce que là, ceux qui ont une "petite" bande passante risquent bien de le prendre en grippe, ton musée !
Ca dois être ca...
Mais y'a pas moyen de le faire remonter un peut, genre avec le formatage en 35 passe de l'install de 10.3?
Nein mein herr ! sprechen nie gewollt