Etes-vous satisfait de votre passage à Lion?

Etes vous satisfait de Lion

• Je suis très satisfait

Votes: 26 22,4%
  • Je suis Globalement Satisfait

Votes: 53 45,7%
  • Je suis déçu

Votes: 13 11,2%
  • Je regrette de l'avoir installé

Votes: 12 10,3%
  • Je suis repassé à Snow Léopard

Votes: 12 10,3%

• Total voters
    116
Sur un forum technique, on vient rarement afficher pour y afficher un enthousiasme béat. :D

C'est bien pour cette raison que je m'amuse beaucoup … :D :D :D
Tout comme m'amuse beaucoup le score de recherche sur Google faite par un ami Canadien sur un autre forum, que j'ai battu quelques minutes plus tard :D :D :D

Sur un forum technique, on vient rarement afficher pour y afficher un enthousiasme béat. :D

Il y en a ! Certains vont même jusqu'à minimiser ou tenter de nier les problèmes rencontrés par d'autres. Inversement, d'aucuns soutiennent que ceux qui n'ont pas de problème ne font qu'un usage trivial de leur Mac. C'est amusant...

Il y en a ! Certains vont même jusqu'à minimiser ou tenter de nier les problèmes rencontrés par d'autres. Inversement, d'aucuns soutiennent que ceux qui n'ont pas de problème ne font qu'un usage trivial de leur Mac. C'est amusant...
C'est faux ! Tous les fameux problèmes relatés par certains membres ne sont que le fruit de leur imagination envoyé par ce diabolique MicroSucks !
Dans le monde Pommé, il n'y a que des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons !

De bonnes idées, mais aussi beaucoup de modifications esthétiques superficielles s'apparentant plus qu'autre chose à des grigris pour nouveaux utilisateurs.
Pas grand chose sur le fond.

J'ai voté : je suis très satisfait, car il s'agit de la 10.7.0 , et puis je sais faire la distinction entre les abandons de Rosetta et de MobileMe.

Ce n'était pas le ças lors des premiers jours d'utilisation, résistant aux trop nombreux changements proposés par Mac OS Lion et au bouleversement de certaines habitudes d'utilisation d'un ordinateur.

Au bout du compte, je trouve cette nouvelle version comme la plus importante de Mac OS X et extrêmement cohérente et sacrément bien pensée.

Je ne reviendrais sûrement pas en arrière, et j'attends les prochaines mises à jour qui viendront corriger quelques détails irritants (gestion GPU notamment)

Oui, je suis satisfait de mon passage à Lion, sortie estivale très appréciable. C'était un peu la zone sur le parvis de la Part-Dieu mais on a mangé pour bon et pas cher dans le restau en face de la station du tram.
Voilà, si ça peut aider…

Le dernier chiffre du noméro d'OS X doit correspondre à la note globale sur 10. Avec OS X 10.6.8, on est franchement dans le bon. Avec Lion... :siffle:

<= est déjà loin !

Lion est bien, mais je suis revenu a Snow Leopard quand-même.

Mission Control est de la merde en bâton.
Les nouvelles scrollbars sont de la même sorte.

Ouais, j'sais, je suis tâtillon. :P

Lion est bien, mais je suis revenu a Snow Leopard quand-même.

Mission Control est de la merde en bâton.
Les nouvelles scrollbars sont de la même sorte.

Ouais, j'sais, je suis tâtillon. :P

Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas telle ou telle fonction qu'elles ont droit à un tel qualificatif. Il serait temps de passer de "péremptoire" à "critique".

Personnellement, je n'utilise ni Lanchpad, ni Mission Control.
Dois-je devenir grossier pour le dire ! Je n'utilise pas, c'est tout.

Quant aux barres de scrolling, voir un peu dans les préférences, ça peut servir.

Les égos, ça commence à bien faire … :affraid:

:mad: :mad: :mad:

• J’aime
Réactions: delmic
Bonjour

Je prends la charette en route..j'ai pas tout lu..mais j'ai fais l'essai sur le MBP..et suis revenu à Léo, comme PASCAL pas le temps pour l'instant de tout revoir...

Ca me fait penser toutefois à mon passage de 9 à 10...grosse colère..et puis ensuite découvertes...

Bonne journée