M
Après avoir essayé Lion sur un disque externe, je viens de l'installer sur le disque dur de mon MacBook Pro.
Premières impressions : ce système a l'air de valoir le coup. J'aime bien Mission Control ; j'ai supprimé Launchpad du Dock et remis les barres de défilement à toutes les fenêtres ; je vais profiter à fond du trackpad grâce aux nouvelles gestures, et je me débarrasserai facilement de mes vieilles habitudes pour adopter le défilement "naturel".
Je suis loin d'avoir tout découvert encore. Seul problème (pour l'instant) : quand je veux les fermer les préférences système Mission Control plantent Préférences Système (c'est le cas aussi sur le disque externe).
Il m'a fait fait chercher le bougre. Dans aucun des dictionnaires que je fréquente
Je me suis dit, alors, qu'il y avait quelque chose de tentaculaire dans concaculaire, à moins qu'il ne s'agisse d'un mot vermaculaire de son repère
Tu pourrais préciser ce que Lion fait en plus que ne faisait pas Snow Leopard ? Déjà, il n'y a plus le CMD + TAB qui se faisait par balayage à 4 doigts. Donc profiter à fond alors qu'il permet moins de choses, ça me semble paradoxal.
Pour le défilement "naturel", il est tellement naturel qu'Apple affiche une mise en garde lors de l'installation de l'OS.
Moi, je suis satisfait de lion.
Par contre, je trouve que le dashboard de lion est beaucoup moins attrayant que celui de snow leopard.
Y'a quelqu'un qui est passé à Lion sans utiliser régulièrement un iPhone ou un iPad? ça doit être plus perturbant.