Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah bravo ! Et moi qui traine mon reroll au niveau 37… Bon faut dire que je suis pas pressé, j'ai l'intention de faire ZF en boucle jusqu'à avoir Soul'thraze :D

N'empêche que vous nous manquez : c'est le 2e Kara qu'on décale pour cause de manque de healers.

Et puis Kelliwich et Ëgam sont pile aux environs de mon niveau… ;) Enfin ça a l'air de bien aller pour vous : conitnuez à bien vous amuser…

tu parles aux traîtres qui nous ont lâchement abandonné ? :mouais::D:D
bon GG kryss pour le 62
tiens j'ai vu que tu étais intervenu dans les news sur l'iPhone, alors je te reprends :
Edge = 2,75G, c'est une amélioration du GPRS, lui même 2,5G, le tout basé sur le GSM
La 3G est une évolution techno : l'UMTS
:zen:

Et Dasteffs 60 depuis peu…

Dis, tu te connectes ce soir ?

Sinon, vivi je sais pour les vitesses à part la différence entre 2,5 et 2,75G…

Je me rappelle plus comment j'ai formulé mon post mais je sais bien que l'iPhone fait du Edge mais pas du 3G (pour l'instant :D), ce qui ne change aps grand chose pour la majorité des gens qui n'ont pas encvore accès à un réseau 3G, si ?

Et Dasteffs 60 depuis peu…
aaaaaaaaaaahhh ! pourtant j'ai jeté un oeil vers 20h00, et il était toujours 59
bon GG à lui ... je suis à 40% du 59 :rose:
Dis, tu te connectes ce soir ?
Voui ... on fait quoi ?
Stratholme ça a peu d'intérêt maintenant que je suis aussi en OT, nan ?
Et pis j'ai pas vraiment fini les quêtes de la péninsule des flammes ;)
Donc comme vous voulez.
Sinon, vivi je sais pour les vitesses à part la différence entre 2,5 et 2,75G…

Je me rappelle plus comment j'ai formulé mon post mais je sais bien que l'iPhone fait du Edge mais pas du 3G (pour l'instant :D), ce qui ne change aps grand chose pour la majorité des gens qui n'ont pas encvore accès à un réseau 3G, si ?
Le réseau couvre à mon avis pas loin de 90% de la population aujourd'hui.
Par contre tout le monde n'a pas un terminal 3G
Tiens voici le détail de la suite de la roadmap du planning à venir :
2G / GPRS / 9600 bps​
2,5G / EDGE / 120 kbps on change l'encodage de la data sur la radio​
3G / UMTS / 384kps débit assymétrique, en upload c'est plutot du 128 kbps​
3G+ / UMTS + HSDPA / assymétrique on priviligie le download jusqu'à 2 Mbps​
3G+ / UMTS + HSUPA / mise à jour de l'upload jusqu'à 1Mbps
:)

Ben si t'as la quête pour les remparts on peut se les faire avec 2 HL et Dasteffs.

Ça ne prendrait qu'une demi-heure selon des sources bien informées… Si t'as pas la quête on peut t'aider avant pour l'avoir et faire la quête JcJ deux fois (si j'ai bien pigé ça rapporterait 6 marques qui permettent d'acheter un item ( coût 5 marques) qui booste ta prise de réput pendant une demi-heure auprès de Thrallmar… soit le temps grosso-modo de l'instance :D.

Sinon Stratholme reste très intéressant pour moi qui peine à dépasser les 290 en enchant : très grosse pénurie de poussière d'illusion… comme ça s'obtient sur des items +/- 55… ;)

Après, les quêtes dans la péninsule, il me semble qu'il y'en a environ 90 hors celles de niveau 70… ;)

Il me reste que les quêtes de groupe, leurs suites et les donjons… une dizaine à tout casser. Et après direction Marécages de Zangar ;)

Par contre je vais peut-être prendre une demi-heure pour aider Drësde avant car elle galère à Tanaris

Dastefs il est passé 60 rapidos, on a rushé les remparts hier soir avec Toxique, Rajah,Fuhrax et moi ;)

Dommage pour toi Kryss, mais je suppose que tu avais pas mal de taf :(

Mais si vous voulez on vous y emmene tous les deux ça va vous permettre de up rapidement et en plus il y a du très bon stuff (Dastefs porte très bien la robe maintenant:p )

En ce qui concerne les enchants, même soucis je n'arrive pas à passer 290 j'ai plus rien pour:sick:, donc pas de refus de vous accompagner pour rusher des instances aussi, moi je pensais faire hache-tripe un soir:)

P'tit coucou Ultra, tu enverras le bonjour à Bioscoop, Egäm et Kelly ;)

Dastefs il est passé 60 rapidos, on a rushé les remparts hier soir avec Toxique, Rajah,Fuhrax et moi ;)

Oui, c'est ce que j'avais compris. Et effectivement, j'ai plein de taf en ce moment avec du baby-sitting à faire en plus qui s'intercale ;) Maîtresse absente, spectacles de fin d'année, tout ça… C'est pas le bon moment pour avoir des commandes supplémentaires mais bon, il me reste la sieste des petits et le soir, en général ;)

J'suis quand même partagé entre l'envie de passer 70 et leveller mon petit Wawa que j'aime bien finalement ;)

C'est qui eux ? des ronins comme Rajah ? :D

Mais si vous voulez on vous y emmene tous les deux ça va vous permettre de up rapidement et en plus il y a du très bon stuff (Dastefs porte très bien la robe maintenant:p )

En ce qui concerne les enchants, même soucis je n'arrive pas à passer 290 j'ai plus rien pour:sick:, donc pas de refus de vous accompagner pour rusher des instances aussi, moi je pensais faire hache-tripe un soir:)
L'avantage d'avoir couture, c'est qu'on peut se faire des chapeaux pointus turlutu 55 et qu'on désenchante dans la foulée ...
Si vous avez des étoffes, je peux vous faire des objets et je vous refile les composants ... tiens ça me fait penser que je te dois 2 essences éternelles Kryss, et que je peux te les rendre ...
Je suis 302 en enchantement, mais il me faut retourner à Uldaman pour choper les derniers enchantements
P'tit coucou Ultra, tu enverras le bonjour à Bioscoop, Egäm et Kelly ;)
ouais coucou aux méchants :mad: :D
Tiens je voulais leur dire que jeudi j'ai fait 4 quêtes avec 3 ally dans les maleterres...
et pas juste un vague soutien, nan, nan : ils attendaient avec moi que le boss repop pour que je chope l'item nécessaire à la quête ... comme quoi ...

et PS : la couverture 3G, c'est 60% de la population
Mea culpa

Silvio, tu me déçois! :o

Level ton wawa Silver, j'aurai moins l'air à la ramasse quand je m'y remettrai. :siffle:

:D

Maîtresse absente

Ta femme lit pas les forum? :heu:

effectivement je porte bien la robe, et je me suis aussi mis a la masse a deux mains, qui fait bien plaisir elle aussi :)
Il est vrai qu'il y a du très zoli stuff, et pour info pour Flamby, il m'a suffit de 3 rush d'instances des remparts pour passer mes 75% de level en reposé. Hier soir il me restait encore 5% de repos, donc pourquoi pas remettre ca se soir, ou des quêtes, ca met égal, enfin si je peux venir... Ya l'anniv du bô-papa :( :mad: :eek: :hein:

effectivement je porte bien la robe, et je me suis aussi mis a la masse a deux mains, qui fait bien plaisir elle aussi :)
Il est vrai qu'il y a du très zoli stuff, et pour info pour Flamby, il m'a suffit de 3 rush d'instances des remparts pour passer mes 75% de level en reposé. Hier soir il me restait encore 5% de repos, donc pourquoi pas remettre ca se soir, ou des quêtes, ca met égal, enfin si je peux venir... Ya l'anniv du bô-papa :( :mad: :eek: :hein:

Un petit screen? :)

ce soir j'en ferais passer des screens, toujours si j'ai le tps :)
la je suis sur mes supers G5 bi proc de l'école, avec mes super double écran plat 20" :)

Silvio, tu me déçois! :o

Level ton wawa Silver, j'aurai moins l'air à la ramasse quand je m'y remettrai. :siffle:

:D

Ta femme lit pas les forum? :heu:

Rhooô l'esprit mal tourné ! Mais effectivement, pas ceux de MacGénération :D
Mais je tiens à préciser – on ne sait jamais qui pourrait cafter :D – que j'ai tout ce qu'il faut à la maison : une femme admirable, ravisssante, intelligente, pleine d'humour, aimante (c'est bon les chevilles, là ?)… et qui joue à WoW. Ce qu'une maîtresse ne fait sûrement pas ;)

Sinon, passer de 37 à 54, ça te laisse le temps d'arriver 60… :D Enfin, Nelcy par contre devrait petit à petit réduire l'écart…

Rhooô l'esprit mal tourné ! Mais effectivement, pas ceux de MacGénération :D
Mais je tiens à préciser – on ne sait jamais qui pourrait cafter :D – que j'ai tout ce qu'il faut à la maison : une femme admirable, ravisssante, intelligente, pleine d'humour, aimante (c'est bon les chevilles, là ?)… et qui joue à WoW. Ce qu'une maîtresse ne fait sûrement pas ;)

Sinon, passer de 37 à 54, ça te laisse le temps d'arriver 60… :D Enfin, Nelcy par contre devrait petit à petit réduire l'écart…

:D :D :D

Promis, je me connecte cette semaine.
Je sais pas si tu as eu le même soucis, mais je trouve le passage 50-58 ultra long, pas intéressant, limite ennuyeux.

Dastef,
Je dis ça, je dis rien.
Mais je trouve que c'est bien de voir la gueule des persos de temps en temps en dehors du jeu. :)

J'aime bien ton école.
C'est où? :D

la je suis sur mes supers G5 bi proc de l'école, avec mes super double écran plat 20" :)

Même pas jaloux :siffle: Et pis m'en fous, j'ai reçu ma CS3 d'abord. L'écran, ce sera pour l'année prochaine…

Reste avec bo-papa : j'ai pas envie que tu me largues comme Kryss :p
OK pour les remparts ce soir, mais ne pas oublier que je suis un pauv' mage 58 tout faible, tout faible et que si un gros mob éternue, je m'envole :D
Bon elle est où la quête ? JH est mon ami, je vais voir :D
:mad::mad:

:D :D :D

Promis, je me connecte cette semaine.
Je sais pas si tu as eu le même soucis, mais je trouve le passage 50-58 ultra long, pas intéressant, limite ennuyeux.

Vivi j'ai eu le même souci. U'nGoro ça allait encore mais vers 54-55 oui c'était dur : pour ça que j'étais motivé pour BRD… Ça faisait plein de quêtes à valider, de l'XP et du stuff même si c'est une instance chiante à force…

Maleterres, ça rapporte pas mal d'XP et c'est peut-être pas mal pour un prêtre…

Azshara, j'ai trouvé ça trop chiant tout comme Berceau de l'hiver et Gangrebois…

Mais il doit bien me rester encore 2000 Furbolgs à tuer là-bas pour passer Révéré chez les Grumegueule et chopper l'enchant +15 agi sur arme :(

@Silvio : à mon avis faut que tu finisses qq quêtes avant mais je suis pas sûr…

Vivi j'ai eu le même souci. U'nGoro ça allait encore mais vers 54-55 oui c'était dur : pour ça que j'étais motivé pour BRD… Ça faisait plein de quêtes à valider, de l'XP et du stuff même si c'est une instance chiante à force…

Maleterres, ça rapporte pas mal d'XP et c'est peut-être pas mal pour un prêtre…

Azshara, j'ai trouvé ça trop chiant tout comme Berceau de l'hiver et Gangrebois…

Mais il doit bien me rester encore 2000 Furbolgs à tuer là-bas pour passer Révéré chez les Grumegueule et chopper l'enchant +15 agi sur arme :(

Moui, mais BRD c'est une instance un minimum "sérieuse".
En pick-up c'est souvent naze à faire.
Il te reste souvent plus que des quètes à faire dans des régions assez tristes.
Bref, un coup à se tirer une balle. :p

Allez, on va bien finir par se motiver. :)

là, je suis en salle graphisme et vidéo de mon école, et l'école c'est une simple école d'archi de quartier.
pour ce qui est de ce soir, apparement il va falloir que je me tappe la belle famille, donc je pense que pour le Doc' ca va être chaud :(
Et pis de toute facon il ne faut pas être jaloux, car j'ai toujours pas réussi a prendre les machines dans mon carton, pour la ramener chez moi :)

tiens je viens de penser a qqch que je viens aussi de mettre sur le fofo m4k.
vu que Nel a besoin d'aide, vous pourriez aller l'aider, et on part tous vers 23heures :)
enfin si vous n'êtes pas pressé :)

EDIT: Il est midi, tout le monde mange, plus personnes ne parle, alors que d'autres travaillent :D

Statut
Ce sujet est fermé.