Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] Bassman;4301421 a dit:
Kara un peu plus difficile que les autres fois, J'ai arreté a 23h30, ma douce a aller chercher.

Mais je doute qu'il soit tombé le Moroes, sinon on en aurait entendu parler.

On s'en rapproche, on s'en rapproche quand même, les essais sont encourageant.
vous avez réglé les pbs d'aggro ? :confused:

Oui. J'ai tendance a vraiment penser que Kinetic par ses heals de mamouth fait pas mal d'overheal, et que contrairement aux idées recus ca compte dans l'aggro.

Hier chameu en full heal sur Koris et moi était loin derrière nous niveau aggro, tout en nous maintenant full vie.

hum...hum.....

Alors voila, salut les maqueux et wowiens réunis. je m'insinue timidement dans ce fil, parceque revendiquant ces deux statuts, pour vous poser soumettre une petite demande d'aide technique si vous avez une réponse : à cause de Skype qui refuse totalement de me laisser accéder à mes contacts, je dois réinstaller le système (10.3.9). Est ce que je vais devoir retélécharger complètement Wow avec son extension BC, ou est ce que ça n'affecte pas l'application ? (...... /me sort à pas de loups, (non de chat étant druide), pour pas trop déranger la compagnie avec un "kikoolol" convivial)

--------
Ithilglin, confrérie du Thorium, Elfe de la nuit, druide 52, alias Kelebrill, confrérie du Thorium, elfe de sang, chasseur, lvl 36

Normalement, ca devrait être bon. ;)

PS : Débrief posté sur m4k chef

Étrange question eldendil, tout dépend où est placé ton dossier WoW, s'il est sur une autre partition que ton système, pas de soucis, par contre si ce dossier WoW est dans le dossier "Applications" de ton système, tu devra effectivement le réinstaller si tu procèdes à une clean install de Mac OS X (effacement total de la partoche système puis réinstallation).
Ce que je trouve étrange, c'est qu'à cause de skype tu sois obligé de tout réinstaller ^^'

Flamby : une surprise t'attend dans la boite aux lettres de ton choix. C'est du BC mais accessible pour toi avant un an (niv 60) :p, c'est bleu et ça se porte sur la tête… :D

mouarf, meuh non... Une fois en OT le lvl 59 ce fait en 4 - 5 heures, a coup de 10000 xp par quête :) Donc je m'inquiète pas pour le 60 :D
allez flamby !

mouarf, meuh non... Une fois en OT le lvl 59 ce fait en 4 - 5 heures, a coup de 10000 xp par quête :) Donc je m'inquiète pas pour le 60 :D
allez flamby !

Ben 4-5h à raison d'une demi-heure de connection par jour, ça fait quand même 10 jours :rateau: :D

Ça avance mais pas si vite que ça non plus. Passer de 54 à 58 tu peux le faire en une semaine fastoche avec l'Xp de repos…

Moi je suis 61 mais LOINNN de passer 62 (ou alors je me fais rusher toutes les quêtes de la Péninsule des flammes)…

En plus je joue bcp mon wawa en ce moment… Va finir par être 62 avant le voleur si ça continue… ;)

Ah je m'attendais à ce que tu sois déjà 70. :D
Bon ca va, j'ai encore un peu de temps. :p

Flamby : une surprise t'attend dans la boite aux lettres de ton choix. C'est du BC mais accessible pour toi avant un an (niv 60) :p, c'est bleu et ça se porte sur la tête… :D
Oui je l'ai aperçu hier soir, mais pas ramassé pour cause de banque pleine
Merci beaucoup :D

allez flamby !
Me manque 30000 xp pour 58. Normalement demain AM je boucle :D

Ben 4-5h à raison d'une demi-heure de connection par jour, ça fait quand même 10 jours :rateau: :D

c'est pas faux :)
30 mns de connexion quand tout va bien :D
En fait, y a la soirée du lundi, qui faudra appeler soirée du mardi dorénavant parce que ...
Plus deux petites heures en WE, pis c'est tout

Ah je m'attendais à ce que tu sois déjà 70. :D
Bon ca va, j'ai encore un peu de temps. :p
Houla comme tu y vas ... même pour un mec qui bosse à la maison :D :D
mais d'un autre côté, c'est vrai que ça s'accélère avec Dastefs 59 ...

59, mais comme je l'ai dis, je ne jouerais de facon a faire de l'xp jusqu'a 29 Juin, j'espère qu'a cette date, on sera 4 pour aller faire des instances :)

59, mais comme je l'ai dis, je ne jouerais de facon a faire de l'xp jusqu'a 29 Juin, j'espère qu'a cette date, on sera 4 pour aller faire des instances :)

euh il se passe quoi le 29 juin ? la fête des fanfares ?
:mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.