Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben les Maleterres, c'est pour visiter et parce que je m'ennuie en OT malgré la sollicitude de Rajah… Et puis me faut des brouzoufs (ça se vend bien à la pose un croisé, non ?) parce qu'il me manque quand même à peu près 600 Po pour la monture épique… sans les ailes au cul.

Tu t'en sortiras très bien si t'arrives à faire une com de 10po sur la pose d'un croisé... Quasiment toutes les grosses guildes ont un enchanteur qui a la formule, et l'enchant est devenu bien moins demandé.

Ben les Maleterres, c'est pour visiter et parce que je m'ennuie en OT malgré la sollicitude de Rajah… Et puis me faut des brouzoufs (ça se vend bien à la pose un croisé, non ?) parce qu'il me manque quand même à peu près 600 Po pour la monture épique… sans les ailes au cul.

pour faire de la tune, vends des élémentaires ... à 1 Po, 600 ventes devrait te suffire ... sauf si tu les achètes 50 pa ... dans ce cas, il te faudra 1200 ventes :D
remarque je rigole, mais si je suis monté à 130 Po, je viens de retomber à 65 :(

pour faire de la tune, vends des élémentaires ... à 1 Po, 600 ventes devrait te suffire ... sauf si tu les achètes 50 pa ... dans ce cas, il te faudra 1200 ventes :D
remarque je rigole, mais si je suis monté à 130 Po, je viens de retomber à 65 :(

Bah sinon va miner. Ca marche bien pour faire rentrer du liquide ;)

Quelques quêtes en Outreterre et ça montera très vite surtout ;)

Oui, oui, on dit ça… ben pas là où je suis alors… Entre les réparations, le poison et l'achat des skills 60, j'ai moins qu'en arrivant…

Malaüre : je suis enchant / ingé… Pourquoi tu crois que je suis fauché ? Si j'avais au moins un artisanat de récolte, je serais Cresus ;)

Malaüre : je suis enchant / ingé… Pourquoi tu crois que je suis fauché ? Si j'avais au moins un artisanat de récolte, je serais Cresus ;)

Et les gars de ta guilde ne t'aident pas beaucoup, c'est ça ? :P

Ils pourraient faire une collecte quand même !

[mode moqueur]
Finalement c'est peut-être pas aussi fraternel que ça la guilde m4k ... Ah oui ce sont des trolls ? .... hum hum ...
[/mode moqueur]

:D :D :D :D :D :D :D :D

Silver tu pourras pas dire que niveau enchant je t'avais pas prévenu. Ce métier est une ruine, jusqu'à ce que tu sois 375 où il peut éventuellement commencer à rapporter un peu de sous. Bref, tu rentres jamais dans tes frais ^^

Silver tu pourras pas dire que niveau enchant je t'avais pas prévenu. Ce métier est une ruine, jusqu'à ce que tu sois 375 où il peut éventuellement commencer à rapporter un peu de sous. Bref, tu rentres jamais dans tes frais ^^
J'ai commencé à vendre des poussières et autres éclats : ça rapporte un peu, mais ça suffit à peine pour recoudre les trous de mon patalon :D
-> Melaure : la Guilde a plein de pognon, et elle est toujours ravie de nous prêter 600 Po pour acheter notre monture épique :love::love:
hein quoi, beru ? :siffle:

On t'as dit que j'étais têtu ? Nanan, l'enchant ça me plait : je reste !

Par contre, ingé, je me tâte un peu… Mais, bon, je suis pas pressé de le upper non-plus. J'attends juste que de grosses quantités de mithril rentrent sur la mule ;)

J'ai commencé à vendre des poussières et autres éclats : ça rapporte un peu, mais ça suffit à peine pour recoudre les trous de mon patalon
-> Melaure : la Guilde a plein de pognon, et elle est toujours ravie de nous prêter 600 Po pour acheter notre monture épique
hein quoi, beru ?

Sisi la guilde prête tout plein mais je laisse la priorité à ceux qui sont pas encore en Outre-terre :rateau: , les pôvres ;) Et pis la guilde est TRÈS généreuse en stuff… enfin, pour moi, en tout cas. ;)

Heureusement que j'ai mon herbo-mineur qui monte en ce moment :D

Sisi la guilde prête tout plein mais je laisse la priorité à ceux qui sont pas encore en Outre-terre :rateau: , les pôvres ;) Et pis la guilde est TRÈS généreuse en stuff… enfin, pour moi, en tout cas. ;)
hein quoi ? et moi ? et moi ?
Dis dans un autre registre : pourquoi j'ai pas rechopé l'anneau raté (parce que je mouru et que vous avez fait cupidité :mad::mad:;)) sur le chef des golems dans BRD la dernière fois ? :confused:
Je l'ai fouillé il avait rien : c'est un drop aléatoire ?

Bof moi je suis le plus haut en niveau alors je reçois rien ... :(

tu joues dans une guilde de nains ?
:D

Y a pas mal de gnomes aussi ... :D

Non c'est simplement une guilde qui s'est créée quand je suis arrivé et les gens ont une vie normale, donc ça monte pas trop vite ;)

hein quoi ? et moi ? et moi ?
Dis dans un autre registre : pourquoi j'ai pas rechopé l'anneau raté (parce que je mouru et que vous avez fait cupidité :mad::mad:;)) sur le chef des golems dans BRD la dernière fois ? :confused:
Je l'ai fouillé il avait rien : c'est un drop aléatoire ?

C'est jamais du 100% le drop il me semble… Enfin, si ça peut te soulager, je crois qu'il me reste rien du stuff BRD en OT et je suis encore 60… ;) Ceci dit j'ai des trucs récupérés du désenchant : dis moi si t'a besoin de gros éclats brillants ou autres d'autant que Nony m'a envoyé un surplus à partager avec toi (je dois en avoir 8 ou 9)… J'ai même des trucs du dez en OT qui me servent pas (me rappelle plus le nom) encore mais qui te permettraient de upper…

C'est jamais du 100% le drop il me semble… Enfin, si ça peut te soulager, je crois qu'il me reste rien du stuff BRD en OT et je suis encore 60… ;) Ceci dit j'ai des trucs récupérés du désenchant : dis moi si t'a besoin de gros éclats brillants ou autres d'autant que Nony m'a envoyé un surplus à partager avec toi (je dois en avoir 8 ou 9)… J'ai même des trucs du dez en OT qui me servent pas (me rappelle plus le nom) encore mais qui te permettraient de upper…
Alors le truc dont je rêve, ce sont des essences éternelles supérieures ... enfin deux exactement :love::love:
Ceci dit j'ai un gros besoin de poudres d'illusion et de poussières de rêve :)
Si tu as ? :zen:

Dis dans un autre registre, tu sais faire ça : Petit dragon en arcanite ?

Ca m'fait penser qu'il faut que je connecte la mule ce soir moi...

[MGZ] Bassman;4301381 a dit:
Ca m'fait penser qu'il faut que je connecte la mule ce soir moi...
faut que je magne de commander moi alors :D
vous avez avancé à Kara hier soir ? tu as décroché en cours de route ? pb de g'nou ? :D

Kara un peu plus difficile que les autres fois, J'ai arreté a 23h30, ma douce a aller chercher.

Mais je doute qu'il soit tombé le Moroes, sinon on en aurait entendu parler.

On s'en rapproche, on s'en rapproche quand même, les essais sont encourageant.

Alors le truc dont je rêve, ce sont des essences éternelles supérieures ... enfin deux exactement :love::love:
Ceci dit j'ai un gros besoin de poudres d'illusion et de poussières de rêve :)
Si tu as ? :zen:

Dis dans un autre registre, tu sais faire ça : Petit dragon en arcanite ?

Alors :

1- Je suis une tanche en ingénierie (si vous avez du mithril en énormes quantités : à vot' bon coeur m'sieurs-dames)

2- J'aussi beaucoup besoin de pudres d'illusion ou de rêve (seul moyen de upper pour l'instant, par défaut de néant supérieur)

3-Mais, il me semble avoir des essences éternelles. Je vérifie dès que je suis co et à la banque et le t'envoie ça

Pour Moroes, pareil : 8% je crois

Statut
Ce sujet est fermé.