Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
Le flood, c'est plus ce que c'était ma tite dame…

Sinon, t'as vu la classe : 315 en enchant ! J'ai enfin un score correct en craft (c'est sûr qu'avec mon 273 en ingé… :( )

Sachant que je n'ai gardé ingé que pour les lunettes épiques à crafter avec du néant primordial qui ne se loote qu'en instance 70, ça me laisse 5 levels pour gagner 80 pts en ingé SANS être mineur… Encore bien joué :(
 
haaa ça me manquait le flood mouah :D

z'aime bien...

concernant les enchants va falloir qu'on se trouve un ch'tit moment les loulous pour rush des instances maintenant que vous êtes grands :p moi il me manque des compos pour up mon enchant:( et Nony est pas co assez souvent pour que je le taxe.....

Donc à bon entendeur.....
 
Ça et/ou monter les réputs Aube d'argent, Grumegueule et cie pour chopper les enchant 290…

Enfin, j'imagine qu'une 30 aine de poudres d'illusion, ça doit suffire à passer le cap des 300.
T'as même pas besoin du bâtonnet d'arcanite avant 300…

Dasteffs, sinon, il me semble que j'ai récupéré de la poudre d'illusion sur du craft de lunettes ingé. Je sais pas où on pourrait vérifier ce qui a le plus de chances d'en produire…

Sinon Stratholme, ça me dirait bien ;)
 
haaa ça me manquait le flood mouah :D

z'aime bien...

concernant les enchants va falloir qu'on se trouve un ch'tit moment les loulous pour rush des instances maintenant que vous êtes grands :p moi il me manque des compos pour up mon enchant:( et Nony est pas co assez souvent pour que je le taxe.....

Donc à bon entendeur.....
Je peux te proposer la même chose qu'à Kryss :
envoie des étoffes runiques ou mieux du tisse-néant, et je crafte des articles que tu désenchantes. C'est comme ça que j'avance
:D

Ça et/ou monter les réputs Aube d'argent, Grumegueule et cie pour chopper les enchant 290…

Enfin, j'imagine qu'une 30 aine de poudres d'illusion, ça doit suffire à passer le cap des 300.
T'as même pas besoin du bâtonnet d'arcanite avant 300…

Dasteffs, sinon, il me semble que j'ai récupéré de la poudre d'illusion sur du craft de lunettes ingé. Je sais pas où on pourrait vérifier ce qui a le plus de chances d'en produire…

Sinon Stratholme, ça me dirait bien ;)
c'est surtout de la poussière des arcanes qu'il faut, nan ?
il y a des enchantements aussi à attraper quand on a de la réput' à ZG
Strat pourquoi pas, mais la fournaise c'est pas bien ? :D
 
Je peux te proposer la même chose qu'à Kryss :
envoie des étoffes runiques ou mieux du tisse-néant, et je crafte des articles que tu désenchante. C'est comme ça que j'avance
:D


c'est surtout de la poussière des arcanes qu'il faut, nan ?
il y a des enchantements aussi à attraper quand on a de la réput' à ZG
Strat pourquoi pas, mais la fournaise c'est pas bien ? :D

C'est très bien la fournaise et en plus c'est pas long ;)

La poussière des arcanes : c'est pour les enchant >300 et je pense que Dessk doit déjà en avoir un gros stock. Le problème c'est d'atteindre les 300 pour prendre les enchant BC et pouvoir utiliser ce stock.

Vers 315-320, y'a aussi le problème des bâtonnets à faire : d'abord d'arcanite, puis de gangrefer. Mais, bon, si le premier est chiant, le second l'est moins.

Sinon, c'est vrai j'ai jamais de la vie fait ZG… Enfin, indépendamment des histoires de réput, il me semble que c'est hâche-tripes qui loote le plus d'items ou de trucs pour enchant… mais j'ai pas accroché l'instance.
 
Hâche-tripe Est se rush en 30 minutes grand max :)
 
C'est très bien la fournaise et en plus c'est pas long ;)
alors y a bon
La poussière des arcanes : c'est pour les enchant >300 et je pense que Dessk doit déjà en avoir un gros stock. Le problème c'est d'atteindre les 300 pour prendre les enchant BC et pouvoir utiliser ce stock.
oui tu as raison : j'avais oublié :rose:
Vers 315-320, y'a aussi le problème des bâtonnets à faire : d'abord d'arcanite, puis de gangrefer. Mais, bon, si le premier est chiant, le second l'est moins.
faut quoi déjà ? :confused:
Sinon, c'est vrai j'ai jamais de la vie fait ZG… Enfin, indépendamment des histoires de réput, il me semble que c'est hâche-tripes qui loote le plus d'items ou de trucs pour enchant… mais j'ai pas accroché l'instance.
j'ai juste fait un tour à l'extérieur avec Deesk ... mais je veux bien y aller ... quoiqu'avec BC, ça devient de moins en moins intéressants, y compris pour pexer :sleep:

Hâche-tripe Est se rush en 30 minutes grand max :)
Euh .... My Name Is Flamby :rose:
Et quand la bande est composée de Flamby, Khuy, Dastefs, Kryss et l'inconscient qui nous accompagne (généralement Rajah ou Dessk), y a du whipe dans l'air
Encore que sur les 4, y en a qui collectionne plus de boulettes que les autres :siffle::siffle:
 
haaa ça me manquait le flood mouah :D

z'aime bien...

concernant les enchants va falloir qu'on se trouve un ch'tit moment les loulous pour rush des instances maintenant que vous êtes grands :p moi il me manque des compos pour up mon enchant:( et Nony est pas co assez souvent pour que je le taxe.....

Donc à bon entendeur.....
Une cape et une robe parties pour Desïya
Une ceinture et une capuche ce soir :zen:
 
Tiens d'ailleurs en parlant de ça, si t'as de quoi fringuer ma p'tite mago lvl 48 spé givre "Mynona" je suis preneur :)
 
Tiens d'ailleurs en parlant de ça, si t'as de quoi fringuer ma p'tite mago lvl 48 spé givre "Mynona" je suis preneur :)
Pas de soucis ... par contre, je viens de manger mon dernier stock de tisses-mage pour me faire des pansements ce midi. Va falloir me fournir ou taper Tiscuir
Niveau 48 tu as le droit au trio :

Gants en tisse-rêve
Lié quand équipé

Armure : 41
+4 Intelligence

+7 Esprit

Niveau 40 requis

Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 18 au maximum



Gilet en tisse-rêve
Lié quand équipé

Armure : 65
+9 Intelligence

+14 Esprit

Niveau 40 requis
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 18 au maximum

Diadème en tisse-rêve
Lié quand équipé
Armure : 58
+10 Intelligence

+12 Esprit

Niveau 45 requis

Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 21 au maximum.

Par contre, va me falloir 80 tisses-mage, 10 sauvageonnes, 1 jade, 1 barre de vrai-argent et 6 coeurs de fauve ... :mouais:

:)
 
Tiens d'ailleurs en parlant de ça, si t'as de quoi fringuer ma p'tite mago lvl 48 spé givre "Mynona" je suis preneur :)

sinon j'ai ça, mais faut de l'étoffe runique (15) + essence d'eau :

Gants tisse-givre
Lié quand équipé

Armure : 43
+6 Intelligence

Niveau 47 requis
Équipé : Augmente les dégâts infligés par les sorts et effets de Givre de 21 au maximum.

j'ai ça aussi qui se porte bien en demi-saison, mais faut de l'étoffe runique (25) + globe d'eau :
Tunique tisse-givre
Lié quand équipé
Armure : 66
+11 Intelligence
Niveau 46 requis

Équipé : Augmente les dégâts infligés par les sorts et effets de Givre de 24 au maximum.

ça aussi 15 étoffes runiques et 1 soie d'araignée toilacier et 2 teintures fantômes :
Ceinture en tisse-fantôme
Lié quand équipé
Armure : 39
+8 Intelligence
Niveau 48 requis
Équipé : Rend 6 points de mana toutes les 5 sec.
Elégant en toute saison :
Bandeau rouge en tisse-mage
Lié quand équipé
Armure : 51
+20 Intelligence
Niveau 43 requis
et 20 tisses-mage seulement ...

vala, vala

Chez Flamby, la mode en toute saison :D
 
Miciiii Flambeur :)
tu vas devenir mon couturier attitré toua :love:

Kryss désolée, désolée j'ai encore oublié de t'envoyer les essences de non-morts, j'y pense qu'en je suis déco à chaque fois:( mais je vais faire l'effort ce soir de te les envoyer (j'ai fait comme les gosses j'ai une grosse croix sur la main pour m'en rappeler, faut juste que j'oublie pas pourquoi j'ai une croix, j'vais p'têtre en mettre une deuxième pour m'en rappeler des essences...p'têtre que je devrais en faire une troisième pour me rappeler pourquoi j'en ai deux....:rateau: :rateau: :rateau: )

Pour l'enchant j'ai plus de tisse néant, je vais pratiquement plus à BC en ce moment, je up ma prêtresse assez vite pour être opérationnelle à la rentrée :hosto: Docteur Dastefs va avoir besoin d'asist ;) . En attendant mon pitit Doc adoré (kiss Dastefs) il m'envoie plein de stuff vert à désenchant donc je devrais pas trop manquer de composants pour le 300.

Tu es combien Kryss avec Krysswar pour savoir si je suis loin de toi?
 
Miciiii Flambeur :)
tu vas devenir mon couturier attitré toua :love:
C'est un plaisir : j'adooooooooooooooooore lorsque tu portes mes créations
ça ta va si bien ... :love::love:
Euh à toi aussi Emyi .... enfin je veux dire lorsque tu porteras ce slip en étoffe lunaire ...
:D :D
Kryss désolée, désolée j'ai encore oublié de t'envoyer les essences de non-morts, j'y pense qu'en je suis déco à chaque fois:( mais je vais faire l'effort ce soir de te les envoyer (j'ai fait comme les gosses j'ai une grosse croix sur la main pour m'en rappeler, faut juste que j'oublie pas pourquoi j'ai une croix, j'vais p'têtre en mettre une deuxième pour m'en rappeler des essences...p'têtre que je devrais en faire une troisième pour me rappeler pourquoi j'en ai deux....:rateau: :rateau: :rateau: )
Taille-toi la main en forme de croix, ça ira plus vite ...
Ou peut-être une marque au fer rouge ? :mouais:
:p
Pour l'enchant j'ai plus de tisse néant,
L'étoffe runique me permet de faire des trucs qui lootent de la poussière de rêve
Tu as tout ici... regarde à partir du niveau 255
je vais pratiquement plus à BC en ce moment, je up ma prêtresse assez vite pour être opérationnelle à la rentrée :hosto: Docteur Dastefs va avoir besoin d'asist ;) . En attendant mon pitit Doc adoré (kiss Dastefs) il m'envoie plein de stuff vert à désenchant donc je devrais pas trop manquer de composants pour le 300.

Tu es combien Kryss avec Krysswar pour savoir si je suis loin de toi?
Tu as tout le monde ici
:zen:
 
j'ai le tisse néant si tu veux desskounette, je dois avoir ds les 160 étoffes
je te dois bien ca ;)
 
hein ?
oui les étoffes sont pour tout le monde flamby ^^
pas que pour dessk, mais vu qu'elle en parle, je le dis.
Si on me demande pas, je vais pas le mettre en panneau 4 par 3 à l'entrée OG :D
il faut juste que j'en garde pour faire 3 sacs en tisse-néants pour équiper Eminiature (ma mule :D)
Si tu peux les faire flamby, je te les passe, sinon je les passe a Melu, ca fait un moment qui les attends ;)
 
Miciiii Flambeur :)
Tu es combien Kryss avec Krysswar pour savoir si je suis loin de toi?

Ben 38 pour l'instant et je pense pas le reprendre beaucoup avant d'être 70 avec Kryss…
Mais je suis toujours dispo pour les ZF en cas ;)

Et Nelcy m'a filé la GROSSE hâche de la mort pour quand je serais 44 ;)

Je sens que je vais m'amuser en bg avec celui-là pour une fois…

Au fait pour le tisse-néant, moi j'ai demandé à la mule hier… Vu que Nony part en vacances… De quoi faire deux sacs. (J'ai tjs des 14 slots sur moi et des 12 à la banque, misère…). Mais après je vous enverrais tout ce que je loote si vous voulez…
 
Tiens j'y pense, sur l'armurerie je vois que Dessk et Emyi ont pas de pierres serties dans leur stuff… Vous faites grêve ou juste ça s'affiche pas ?
Parce que les petites sont vraiment abordables pourtant…
 
Statut
Ce sujet est fermé.