Bon on va reprendre ici pisque Bass nous a gaulé
Il avait pourtant un bel avenir ce sujet sur Noodl démoniste lvl 22
Il avait pourtant un bel avenir ce sujet sur Noodl démoniste lvl 22
Je peux te proposer la même chose qu'à Kryss :haaa ça me manquait le flood mouah
z'aime bien...
concernant les enchants va falloir qu'on se trouve un ch'tit moment les loulous pour rush des instances maintenant que vous êtes grands moi il me manque des compos pour up mon enchant et Nony est pas co assez souvent pour que je le taxe.....
Donc à bon entendeur.....
c'est surtout de la poussière des arcanes qu'il faut, nan ?Ça et/ou monter les réputs Aube d'argent, Grumegueule et cie pour chopper les enchant 290…
Enfin, j'imagine qu'une 30 aine de poudres d'illusion, ça doit suffire à passer le cap des 300.
T'as même pas besoin du bâtonnet d'arcanite avant 300…
Dasteffs, sinon, il me semble que j'ai récupéré de la poudre d'illusion sur du craft de lunettes ingé. Je sais pas où on pourrait vérifier ce qui a le plus de chances d'en produire…
Sinon Stratholme, ça me dirait bien
Je peux te proposer la même chose qu'à Kryss :
envoie des étoffes runiques ou mieux du tisse-néant, et je crafte des articles que tu désenchante. C'est comme ça que j'avance
c'est surtout de la poussière des arcanes qu'il faut, nan ?
il y a des enchantements aussi à attraper quand on a de la réput' à ZG
Strat pourquoi pas, mais la fournaise c'est pas bien ?
alors y a bonC'est très bien la fournaise et en plus c'est pas long
oui tu as raison : j'avais oubliéLa poussière des arcanes : c'est pour les enchant >300 et je pense que Dessk doit déjà en avoir un gros stock. Le problème c'est d'atteindre les 300 pour prendre les enchant BC et pouvoir utiliser ce stock.
faut quoi déjà ?Vers 315-320, y'a aussi le problème des bâtonnets à faire : d'abord d'arcanite, puis de gangrefer. Mais, bon, si le premier est chiant, le second l'est moins.
j'ai juste fait un tour à l'extérieur avec Deesk ... mais je veux bien y aller ... quoiqu'avec BC, ça devient de moins en moins intéressants, y compris pour pexer :sleep:Sinon, c'est vrai j'ai jamais de la vie fait ZG Enfin, indépendamment des histoires de réput, il me semble que c'est hâche-tripes qui loote le plus d'items ou de trucs pour enchant mais j'ai pas accroché l'instance.
Euh .... My Name Is FlambyHâche-tripe Est se rush en 30 minutes grand max
Une cape et une robe parties pour Desïyahaaa ça me manquait le flood mouah
z'aime bien...
concernant les enchants va falloir qu'on se trouve un ch'tit moment les loulous pour rush des instances maintenant que vous êtes grands moi il me manque des compos pour up mon enchant et Nony est pas co assez souvent pour que je le taxe.....
Donc à bon entendeur.....
Pas de soucis ... par contre, je viens de manger mon dernier stock de tisses-mage pour me faire des pansements ce midi. Va falloir me fournir ou taper TiscuirTiens d'ailleurs en parlant de ça, si t'as de quoi fringuer ma p'tite mago lvl 48 spé givre "Mynona" je suis preneur
Tiens d'ailleurs en parlant de ça, si t'as de quoi fringuer ma p'tite mago lvl 48 spé givre "Mynona" je suis preneur
C'est un plaisir : j'adooooooooooooooooore lorsque tu portes mes créationsMiciiii Flambeur
tu vas devenir mon couturier attitré toua :love:
Taille-toi la main en forme de croix, ça ira plus vite ...Kryss désolée, désolée j'ai encore oublié de t'envoyer les essences de non-morts, j'y pense qu'en je suis déco à chaque fois mais je vais faire l'effort ce soir de te les envoyer (j'ai fait comme les gosses j'ai une grosse croix sur la main pour m'en rappeler, faut juste que j'oublie pas pourquoi j'ai une croix, j'vais p'têtre en mettre une deuxième pour m'en rappeler des essences...p'têtre que je devrais en faire une troisième pour me rappeler pourquoi j'en ai deux....:rateau: :rateau: :rateau: )
L'étoffe runique me permet de faire des trucs qui lootent de la poussière de rêvePour l'enchant j'ai plus de tisse néant,
Tu as tout le monde icije vais pratiquement plus à BC en ce moment, je up ma prêtresse assez vite pour être opérationnelle à la rentrée :hosto: Docteur Dastefs va avoir besoin d'asist . En attendant mon pitit Doc adoré (kiss Dastefs) il m'envoie plein de stuff vert à désenchant donc je devrais pas trop manquer de composants pour le 300.
Tu es combien Kryss avec Krysswar pour savoir si je suis loin de toi?
hééééééééééééééééééééé ... :mouais:j'ai le tisse néant si tu veux desskounette, je dois avoir ds les 160 étoffes
je te dois bien ca
Miciiii Flambeur
Tu es combien Kryss avec Krysswar pour savoir si je suis loin de toi?