Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
ah ben tiens, il me faut de la Néantine et 6 Essence planaire inférieure et 6 minerais de gangrefer (j'en ai déjà 6), pour faire 6 barres de gangrefer
y a ça sur mumule ? :siffle:

:zen:

Mais qu'est-ce que tu fiches avec de la Néantine, toi ?

Bon chef, 4 noyaux de terres à Kryss, vu que t'es encore en vie, ben ma foi ce serait pas de refus. C'est vrai que le mois de juillet niveau mules, c'est le quasi-néant total…

Tiens, j'y pense, y'avait une tite cagoule niveau 67… j'ai dû faire une requête là-dessus il y'a quelques jours : si par le plus grand des hasards, tu connectais les A/Ânecha(s), je serais un Orc moche mais heureux… :D
 
Mais qu'est-ce que tu fiches avec de la Néantine, toi ?
Pour faire ça

Bon chef, 4 noyaux de terres à Kryss, vu que t'es encore en vie, ben ma foi ce serait pas de refus. C'est vrai que le mois de juillet niveau mules, c'est le quasi-néant total…

Tiens, j'y pense, y'avait une tite cagoule niveau 67… j'ai dû faire une requête là-dessus il y'a quelques jours : si par le plus grand des hasards, tu connectais les A/Ânecha(s), je serais un Orc moche mais heureux… :D

Tiens à propos des A/ânecha : il y a toujours les deux ?
j'ai cru n'en voir qu'une à la dernière connexion ... mais bon, j'ai des pbs avec Duckiebank des fois ... :(

Tiens dans un autre genre : je monte peinard ma compétence couture.
J'avais appris récemment 2 patrons en tisse-néant, que je craftais systématiquement pour à la fois monter la compétence (couleur orange), et obtenir des désanchantements intéressants
A la dernière mise à jour, ces crafts sont passés verts, derrière des patrons en étoffe-runique qui sont eux toujours jaune
J'ai contacté un MJ, il m'a fait retirer tous mes add-ons, nettoyer le dossier cache et WTF, mais rien n'y a fait...
J'ai eu au final un message laconique m'indiquant que lorsqu'on montait en compétence, la couleur finissait par être grise ...
Au niveau 325, je m'en suis aperçu !!! :mad:
Vous avez déjà eu le cas ? :zen:

Ca avance là dedans. :)

Oubliez pas de prendre des vacances... :siffle: :D
Ben si tu veux Kryss et moi, avec la méditerranée à 10 mns, on bronze et on se baigne toute l'année ... un peu comme-ci on était toujours en ouacances quoi .... :p
 
Pitit Flambeur, j'ai des essences planetaires inférieures je t'enverrai ça ;)

Blad => Meuhhh t'es plus là :( vais pas rester avec des vêtements lvl 15 alors que je suis 37 avec ma prêtresse :siffle:


ouinnnnnnnnn ze veux des vacanceuuuus snifff:(
 
Clair que y'a comme un petit air de vacances : ici, il fait un soleil de plomb, tu peux pas faire 5 mins de trajet sans croiser un vacancier ou un autochtone en maillot de bain, t'as des serviettes de bain qui sêchent à toutes les fenêtres, les vieux qui jouent aux boules et les flics municipaux en vélo et bermuda qui draguent les petites anglaises.
Autant dire que ça motive pour faire sa compta ou les rushs de boulots pour les clients…

Heureusement je suis sur un bon plan : mes beaux parents qui déménagent cet été (donc mon bureau avec) : à moi le jardin à côté du bureau et, peut-être, le hamac pour y bosser en WiFi :D…

Bon je vous laisse, j'ai 4 heures pour faire 6 mois de compta et boucler ma TVA :afraid:
 
Pitit Flambeur
Flamby, il fait 2,23m !!!
j'ai des essences planetaires inférieures je t'enverrai ça ;)
Garde les pour monter ta compétence ;)
Blad => Meuhhh t'es plus là :( vais pas rester avec des vêtements lvl 15 alors que je suis 37 avec ma prêtresse :siffle:
En plus que c'était totalement démodé, genre catalogue "Le vert baudet" :siffle:
Blad, il faut oser ! de l'invention, de l'audace ... osons les porte-jarretelles avec des chaussettes vertes à bouclette ... osons les débardeurs en poils de hérisson retournés ... osons les slips en étoffe lunaire !
:D:D

ouinnnnnnnnn ze veux des vacanceuuuus snifff:(
Ben fais comme nous ... va à la mer entre midi et deux ... tu peux nan ? :)
 
Je sais où la prochaine Lan du clan aura lieu... :cool:

Profitez en bien. :)

Pfft dégue je suis ...
Devant Thrallmar, une droode m'est tombée sur le patelot en fufu alors que je finissais un combat, et je l'ai niqué ... :love::love:
J'étais assez fier de moi, mais en fait, elle est 58 et mal stuffée ... même Khyu aurait pu l'avoir ....
:D :D
 
Pfft dégue je suis ...
Devant Thrallmar, une droode m'est tombée sur le patelot en fufu alors que je finissais un combat, et je l'ai niqué ... :love::love:
J'étais assez fier de moi, mais en fait, elle est 58 et mal stuffée ... même Khyu aurait pu l'avoir ....
:D :D

Même Khyu?! :eek:

Même pas peur! :D
Elle a quand même un bijou avec un DOT de 45 sec bien méchant pour mes pauvres pv.

Il est temps que je monte en lvl. :siffle:
Allez, après quelques semaines d'absence, wow m'appelle! :love:
 
Ça tombe bien : Drësde est 50 et commecne à quêter dans les zones 50-55 et Flamby, Dessk (surtout) et moi on a un gros besoin de désenchant d'items 55+. Bref, on pourrait se tenter un BRD… :D
 
Même Khyu?! :eek:

Même pas peur! :D
Elle a quand même un bijou avec un DOT de 45 sec bien méchant pour mes pauvres pv.
J'ai le même ... d'ailleurs faudrait que je pense à l'utiliser de temps en temps ... enfin elle non plus n'y a pas pensé :D
Il est temps que je monte en lvl. :siffle:
Allez, après quelques semaines d'absence, wow m'appelle! :love:
vi ... Drësde est 50 : on va pouvoir reprendre BRD avec elle
tu veux des fringues ? après l'ouverture d'un second magasin à UC, je cherche de nouveaux clients pour en ouvrir un troisième à TB ....
Tiens d'ailleurs pour te motiver, j'ai des épaulières niveau 57 qui filent +59 aux soins

Ça tombe bien : Drësde est 50 et commecne à quêter dans les zones 50-55 et Flamby, Dessk (surtout) et moi on a un gros besoin de désenchant d'items 55+. Bref, on pourrait se tenter un BRD… :D
Excellent ! ce post attendait d'être posté depuis une heure et entre-temps ton mail ...
Les grands esprits ... :D
 
Ça tombe bien : Drësde est 50 et commecne à quêter dans les zones 50-55 et Flamby, Dessk (surtout) et moi on a un gros besoin de désenchant d'items 55+. Bref, on pourrait se tenter un BRD… :D

Cool! je serai pas seul! :p
Par contre, je pars Jeudi soir, je reviens que fin juillet... :siffle:

vi ... Drësde est 50 : on va pouvoir reprendre BRD avec elle
tu veux des fringues ? après l'ouverture d'un second magasin à UC, je cherche de nouveaux clients pour en ouvrir un troisième à TB ....
Tiens d'ailleurs pour te motiver, j'ai des épaulières niveau 57 qui filent +59 aux soins

Miam! :)
Je suis tailleur aussi mais j'ai pas encore accès à ces fameuses épaulettes. Ca peut m'intéresser. :cool:
Meuh bon, je suis pas prêt d'être 57. :rateau:

Je viens juste de passer 55.
 
Cool! je serai pas seul! :p
Par contre, je pars Jeudi soir, je reviens que fin juillet... :siffle:
je pars fin juillet :rose:


Miam! :)
Je suis tailleur aussi mais j'ai pas encore accès à ces fameuses épaulettes. Ca peut m'intéresser. :cool:
je les ai looté pas faites ... mais gardées au chaud pour toi :love:
Meuh bon, je suis pas prêt d'être 57. :rateau:

Je viens juste de passer 55.
ben quand as-tu joué ? j'étais connecté de 12h30 à 13h30, de 17h15 à 18h30, pis de 21h15 à 23h30, pis je t'ai pas vu ...
:confused:
 
Nous on part vendredi 1 semaine pis après Nelcy passe 1 semaine à la nouvelle Orléans et pîs après la 3 semaine d'août. Mais on trouvera uncréneau t'inquiète.

La mauvaise nouvelle c'est que bon la phase 55-58 est assez chiante… : peut-être les maleterres, à la rigueur…
 
Nous on part vendredi 1 semaine pis après Nelcy passe 1 semaine à la nouvelle Orléans et pîs après la 3 semaine d'août. Mais on trouvera uncréneau t'inquiète.

La mauvaise nouvelle c'est que bon la phase 55-58 est assez chiante… : peut-être les maleterres, à la rigueur…
ça dépend : moi de 52 à 57, j'ai enchainé les BRD et Scholo ... donc c'est passé vite
si tu veux de l'aide sur les maleterres Khyu avec plaisir : j'ai encore plein de quêtes :zen:

en fait les deux endroits pré-BC où je traine c'est les maleterres et silithius ... tu peux encore xp, et pis monter tes réputations
 
ça dépend : moi de 52 à 57, j'ai enchainé les BRD et Scholo ... donc c'est passé vite
si tu veux de l'aide sur les maleterres Khyu avec plaisir : j'ai encore plein de quêtes :zen:

en fait les deux endroits pré-BC où je traine c'est les maleterres et silithius ... tu peux encore xp, et pis monter tes réputations

Oui, faut que je le fasse aussi. Ça et les grumegueules :(

L'Aube pour l'accès Naxx (je le ferais bien un jour celui-là) et éventuellement les enchant épaule et les grumegueule pour l'enchant +15 agilité sur arme…
 
Non Flamby la pause à la playa me prendrais 1H30 de route allée (j'ai 20 mn pour miam :( ),

Arrêtez de parler de ouacancessssseuuu ça me perturbe dans mon travail :D

Khyu il s'est co :eek: !!!

Alors Kryss t'as reussi à finir ta quete avec Krysswar hier soir ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.