aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh :love::love:Kryss, te prend pas trop la tête car il me semble qu'au prochain patch certaines formules d'enchantement seront dispo chez un vendeur
Kryss, te prend pas trop la tête car il me semble qu'au prochain patch certaines formules d'enchantement seront dispo chez un vendeur
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh :love::love:
vous me rappelez ce que c'est que le bonus de sertissage ?
j'ai une chasse rouge et une chasse bleue sur mes gants
Merci
:zen:
Alors Kryss t'as reussi à finir ta quete avec Krysswar hier soir
Ben tu mets une pierre bleue, verte ou violette dans la chasse bleue et une rouge, violette ou orange dans la chasse rouge Faut juste maitriser le mélange des couleurs primaires
Niveau CE2 :rateau:
ok et tu as le certificat d'étude ?
ok et tu as le certificat d'étude ?
bon en fait, c'est quand tu te trompes que tu n'as pas le bonus, c'est ça ?
ah mince ... le "tu" devait être impersonnel ... sérieux ...Je l'ai eu dans un Kinder
ah oui ... bon pour +3 en ESP, c'est effectivement peut-être pas la peine que je me gave ... :zen:Chez moi, oui mais sinon ça peut être volontaire : t'as des fois intérêt à laisser de côté une couleur pas trop intéressante (c'est le bleu pour bibi, pas besoin d'endu : je meurs autant) pour une pierre sympa, quitte à se passer d'un bonus de sertissage un peu rikiki (genre je viens de voire que mon plastron filait un +4 regen mana :rolleyes: ) )
je les ai looté pas faites ... mais gardées au chaud pour toi :love:
ben quand as-tu joué ? j'étais connecté de 12h30 à 13h30, de 17h15 à 18h30, pis de 21h15 à 23h30, pis je t'ai pas vu ...
Nous on part vendredi 1 semaine pis après Nelcy passe 1 semaine à la nouvelle Orléans et pîs après la 3 semaine d'août. Mais on trouvera uncréneau t'inquiète.
La mauvaise nouvelle c'est que bon la phase 55-58 est assez chiante : peut-être les maleterres, à la rigueur
ça dépend : moi de 52 à 57, j'ai enchainé les BRD et Scholo ... donc c'est passé vite
si tu veux de l'aide sur les maleterres Khyu avec plaisir : j'ai encore plein de quêtes :zen:
Khyu il s'est co :eek: !!!
On dirait vraiment les ménagères de 50 ans chez la poissonnière du marché ...
on dit pas "chez la poissonnière du marché ...", mais "chez l'équarisseur d'ally"
pis t'es jaloux parce que t'as pas d'amis, c'est tout :rateau:
Heureusement si. Et en plus la plupart des gens avec qui je traine dans le monde de Dalaran sont des joueuses !!! On pourrait croire que ça donnerait un peu de finesse au jeu mais en fait elles sont aussi bourrins que les hommes !
[MGZ] Black Beru;4337318 a dit:Au plus grand étonnement de tous, il a même passé le lvl 60
Normalement petit temple englouti ce soir avec Drësde Si ton prêtre est dans les parrages
Sinon, si je suis pas trop naze, je referais bien un ZF avec mon wawa mais j'ai toujours pas le marteau