A
Anonyme
Invité
Ben reviens et on en aura une troisième
Vhi tiens, ce serai une bonne idée...
Ben reviens et on en aura une troisième
Vhi tiens, ce serai une bonne idée...
Bande de pervers. Les boites aux lettres ne nous ont rien fait
Ben perso j'ai rspe feu l'ete dernier lors de mon stage de pvp intensif Le feu etait plus adapte pour les goulet en team. Et apres ben je suis resté ainsi.
Pour Komas je crois qu'il voulait surtout change un peu du froid qu'il utilisait depuis le debut.
Pour le lvling je suis persuade que le froid reste la meilleur option. Meilleur gestions des mobs, les sorts coutent moins chere, et le gameplay est plus tranquille
Apres c'est une question de gout, le gros changement c'est le gameplay. Tu joues pas du tout pareils un spe feu ou un spe froid. La spé feu est plus sport besoin de plus bouger, de varier les sorts. Alors que la spe froid c'est du fixe, peu de mouvement, spam frostball tranquillou
déjà que j'ai du mal à aller tout droit (c'est pas avec vous que j'ai fini au fond du trou en sortant de la fournaise ?)
Tiens ? Un copain
Sinon vi je suis rentré ce matin tôt. Demain a-m je devrais être dans les parages si t'as besoin de faire une instance rapidos, on devrait pouvoir trouver des copains/copines.
Effectivement cet AM, je fais l'école buissonnière : psychologiquement c'est pour préparer les ouacances ...
donc je vais avoir un couple d'heures, voire un peu plus
@ toute
Idem pour Egäm qui est maintenant 65 sur Uldaman
Alors quel le bon template avec les nouveaux patchs ? tout le monde ne passe pas feu sans raison ?
:mouais:
C'est moi qui est monté Egäm du niveau 61 à 65 afin de le remotiver un peu,
il a voulu se resper feu mais je n'aime pas du tout, la spé froid étant largement mieux pour leveler.
Il faut effectivement resper feu pour les instances 70 ou les bgs, y a des boss d'instances comme gt2 ou le bota qui demandent beaucoup de dps.
Bon courage les mecs, je continue à vous lire et vois que vous continuez à bien vous marrer (nous aussi)
"Mynona" l'a choppé et validé en ramenant le champignon looté au fond de la p'tite grotte dans la fissure machin sous Guet de l'épervier, t'as p-ê pas ramené le champignon ?
Ensuite elle te refile le baume, tu va soigné les coco et hop à toi le beau baton
j'ai fait le cadavre ... il doit m'en manquer une entre deux ... bon je reverrais ça à mon retour ..[MGZ] Black Beru;4349635 a dit:Y a une volée de quête en prérequis... faut découvrir le cadavre de l'espion machin pour commencer la suite de quêtes sauf erreur.
pauvre Flamby tu vas lui gacher ces ouacances Kryss !!!
Au fait tu reviens quand parce que là je suis déjà 55 avec la prêtresse, j'vais te rattraper:love: :love: :love: