Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
Bande de pervers. Les boites aux lettres ne nous ont rien fait :D

Ah t'es de retour ...
Ben moi je pars mercredi, et je suis encore à 15% du 62 ... :rose:
Demain AM, je m'y mets

Sinon une question de template mago :
Melu m'avait plutôt orienté givre
Pis là je viens de jeter un oeil sur les templates de Melu, Komas et Arcansolari : tous feu avec quelques points en givre et le reste en arcanes
Idem pour Egäm qui est maintenant 65 sur Uldaman
Alors quel le bon template avec les nouveaux patchs ? tout le monde ne passe pas feu sans raison ?
:mouais:
 
Ben perso j'ai rspe feu l'ete dernier lors de mon stage de pvp intensif :D Le feu etait plus adapte pour les goulet en team. Et apres ben je suis resté ainsi.

Pour Komas je crois qu'il voulait surtout change un peu du froid qu'il utilisait depuis le debut.

Pour le lvling je suis persuade que le froid reste la meilleur option. Meilleur gestions des mobs, les sorts coutent moins chere, et le gameplay est plus tranquille :)

Apres c'est une question de gout, le gros changement c'est le gameplay. Tu joues pas du tout pareils un spe feu ou un spe froid. La spé feu est plus sport ;) besoin de plus bouger, de varier les sorts. Alors que la spe froid c'est du fixe, peu de mouvement, spam frostball tranquillou :)
 
Ben perso j'ai rspe feu l'ete dernier lors de mon stage de pvp intensif :D Le feu etait plus adapte pour les goulet en team. Et apres ben je suis resté ainsi.

Pour Komas je crois qu'il voulait surtout change un peu du froid qu'il utilisait depuis le debut.

Pour le lvling je suis persuade que le froid reste la meilleur option. Meilleur gestions des mobs, les sorts coutent moins chere, et le gameplay est plus tranquille :)

Apres c'est une question de gout, le gros changement c'est le gameplay. Tu joues pas du tout pareils un spe feu ou un spe froid. La spé feu est plus sport ;) besoin de plus bouger, de varier les sorts. Alors que la spe froid c'est du fixe, peu de mouvement, spam frostball tranquillou :)

ah ben vu mon côté "ah bordel, j'm'a encore trompé de bouton", j'vais rester givre alors ... :)
déjà que j'ai du mal à aller tout droit (c'est pas avec vous que j'ai fini au fond du trou en sortant de la fournaise ?), j'vais rester stable :D
 
déjà que j'ai du mal à aller tout droit (c'est pas avec vous que j'ai fini au fond du trou en sortant de la fournaise ?)

Tiens ? Un copain… ;) :up:

Sinon vi je suis rentré ce matin tôt. Demain a-m je devrais être dans les parages si t'as besoin de faire une instance rapidos, on devrait pouvoir trouver des copains/copines.
 
Tiens ? Un copain… ;) :up:

Sinon vi je suis rentré ce matin tôt. Demain a-m je devrais être dans les parages si t'as besoin de faire une instance rapidos, on devrait pouvoir trouver des copains/copines.

Effectivement cet AM, je fais l'école buissonnière : psychologiquement c'est pour préparer les ouacances ... :D
donc je vais avoir un couple d'heures, voire un peu plus
@ toute
 
Effectivement cet AM, je fais l'école buissonnière : psychologiquement c'est pour préparer les ouacances ... :D
donc je vais avoir un couple d'heures, voire un peu plus
@ toute

Mince, moi, je suis coincé : un boulot décalé :(
 
Idem pour Egäm qui est maintenant 65 sur Uldaman
Alors quel le bon template avec les nouveaux patchs ? tout le monde ne passe pas feu sans raison ?
:mouais:

C'est moi qui est monté Egäm du niveau 61 à 65 afin de le remotiver un peu, il a voulu se resper feu mais je n'aime pas du tout, la spé froid étant largement mieux pour leveler.

Il faut effectivement resper feu pour les instances 70 ou les bgs, y a des boss d'instances comme gt2 ou le bota qui demandent beaucoup de dps.

Bon courage les mecs, je continue à vous lire et vois que vous continuez à bien vous marrer (nous aussi)
 
C'est moi qui est monté Egäm du niveau 61 à 65 afin de le remotiver un peu,

et vala : il es parti du Cercle et il est plus motivé : fallait s'y attendre :D :D
quand je pense qu'en passant 62, je me disais que je l'avais gratté .. je regarde, et là paf ! 65 !! :rose:
J'étais dégue, et en fait c'était toi :mad:
c'est pas du jeu !!! :(
il a voulu se resper feu mais je n'aime pas du tout, la spé froid étant largement mieux pour leveler.

Il faut effectivement resper feu pour les instances 70 ou les bgs, y a des boss d'instances comme gt2 ou le bota qui demandent beaucoup de dps.

Bon courage les mecs, je continue à vous lire et vois que vous continuez à bien vous marrer (nous aussi)

Bon j'ai un problème avec cette quête :

Administrer le baume de guérison
L'Imploratrice de la terre Ryga veut que vous administriez le Baume de guérison à 10 Grunts Mag'har affaiblis proches du poste Mag'har, dans la péninsule des Flammes infernales.

Grunts affaiblis soignés : 0/10

Description
J'ai préparé un simple baume qui devrait rendre force à nos grunts, avec les herbes que vous m'avez apportées. Prenez-le et administrez-le à tous les grunts affaiblis que vous verrez dans le coin. Revenez me voir quand vous aurez terminé.

Il y a un super bâton en récompense (+80 en DPS), et je ne peux pas prendre la quête
Mymona (nième reroll d'Emyi) l'a eu au niveau 61
Alors pourquoi pas moi ? hein ?

Bon ceci dit, vous avez le temps : je me pars en ouacances, et il n'y a même pas la TV .. alors l'ADSL ....

Ciao :coucou:
 
"Mynona" l'a choppé et validé en ramenant le champignon looté au fond de la p'tite grotte dans la fissure machin sous Guet de l'épervier, t'as p-ê pas ramené le champignon ?
Ensuite elle te refile le baume, tu va soigné les coco et hop à toi le beau baton:)
 
"Mynona" l'a choppé et validé en ramenant le champignon looté au fond de la p'tite grotte dans la fissure machin sous Guet de l'épervier, t'as p-ê pas ramené le champignon ?
Ensuite elle te refile le baume, tu va soigné les coco et hop à toi le beau baton:)

oups dsl pour la faute :D

vi mais j'ai même pas accès à la quête du champignon ...
:(
 
[MGZ] Black Beru;4349635 a dit:
Y a une volée de quête en prérequis... faut découvrir le cadavre de l'espion machin pour commencer la suite de quêtes sauf erreur.
j'ai fait le cadavre ... il doit m'en manquer une entre deux ... bon je reverrais ça à mon retour ..
Merci Chef
:D
Tu joues pas mais qu'est-ce que tu causes partout :D
 
Boune wouacance Silvio! :)

Beru, c'est l'homme de l'ombre!
Pi' la mule se co régulièrement.

Non franchement, il mériterai un paquet de tagada©. :p

;) :zen:
 
Si je me rappelle bien, faut trouver le cadavre et après tu rend la hâche orc trouvée dessus à Thrallmar. Là on te dit de parler à un pnj qui te fait suivre un esprit loup jusqu'au camp Maghar.

Quand tu trouves le camp Maghar dans ces conditions, tu peux interagir avec un PNJ qui te dit en gros "quoi y'a des orcs pas démos qui viennent de repasser le portail ? j'y crois pas !", tu dis "si si je vous assure. Bon c'est pas tout ça je vais parler de vous à mes chefs". Donc tu rentre à Thrallmar dire ce que tu as trouvé.

De là, on t'envoie parler à Thrall à Orgrimmar qui te donne un message et, là, tu reviens parler aux orcs du camp Maghar et t'es normalement passé neutre et tu peux commencer à prendre des quêtes là-bas…
 
Pssst, Flamby… : DING !!!!!!!!! :D :D :rateau:
 
pauvre Flamby tu vas lui gacher ces ouacances Kryss !!! :D

Au fait tu reviens quand parce que là je suis déjà 55 avec la prêtresse, j'vais te rattraper:love: :love: :love:
 
Gégé Silver! :)

pauvre Flamby tu vas lui gacher ces ouacances Kryss !!! :D

Au fait tu reviens quand parce que là je suis déjà 55 avec la prêtresse, j'vais te rattraper:love: :love: :love:

T'as pas chômé Dessk!!! :eek:
Même niveau que moi alors que c'est mon main!

Tu joues plus ton hunt?
:)
 
T'as pas chômé Dessk!!! :eek:
Même niveau que moi alors que c'est mon main!

Tu joues plus ton hunt?
:)


Loolilou :D tu joues plus toua mouarf :siffle:
et nan je chôme pas mais je joue plus la hunt pour l'instant c'est pour ça ;)

ben si on a le même niveau "reviennnnnnnnnnnnns", on pourra up ensemble :) nan?
 
Statut
Ce sujet est fermé.