Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
pas besoin d'être révéré...

le temps des soirées pour Kara, c'est en général départ vers 21.30h - 21h45 pour finir entre 00h et 00h30. Pdt ce temps quand on avance bien commce hier, on a le temps de down 4 boss.

Après pour ton acces:

_ être 70
_ faire l'instance GT1 (qui te permettra de débloquer GT2)
_ commencer les quêtes préliminaires que tu prends devant Kara:
- Tuer des mobs et looter des trucs devant kara
- Allez voir un mec a Moulin de Tarren
- Allez voir un mec a Dalaran
- Allez voir un mec a Shattrah, qui va te lancer les quêtes pour les morceaux de clef
_ avoir les 1000 po pour acheter la monture volante (qui pourra te permettre de rejoindre l'instance de l'alcatraz)
_ faire les instances suivantes: les Salles brisées (clef après le dernier boss), l'alcatraz (clef apres le premier boss), le caveau de la vapeur (clef avant le premier boss)
_ faire GT2
_ allez faire du raid a Kara ^^
 
Clair que ce tapper GT2 en héro, bonjour la merde!

oups désolé j'avais cru que les morceaux de clef ne se trouvaient que dans les instances héroïques .. me vala rassuré :mouais:
euh GT1 ? GT2 ?
bon pis il faut la monture volante toute de même ... déjà que j'ai pas les brouzoufs pour la monture qui pique ...
suis pas rendu :rose:
 
[MGZ] Black Beru;4385945 a dit:
Au pire, garde les sous pour la monture volante et garde l'achat de la monture épique pour plus tard...

merci pour la coiffe Chef
je suis beau avec :love::love:

ben le problème, c'est pas tant le prix de la monture épique (90 Po), mais le prix de la compétence : 600 pour passer à Monte 150 (-10% Honoré) = 540 (tiens d'ailleurs je vais emprunter à la banque dès que je serais à 440 Po) :mouais:
Ensuite, il me faudra passer à 300 pour la monture volante nan ? :(
Et là, j'ose même pas imaginer le prix :eek::eek:
 
[MGZ] Black Beru;4385945 a dit:
Au pire, garde les sous pour la monture volante et garde l'achat de la monture épique pour plus tard...

Le plus cher ça reste la compétence de monte à acheter de toute façon. La monture épique elle coûte pas grand chose (90po).
Pour la monture volante, faudra bien qu'il est déjà acquis la monte 150 (à 460po si ma mémoire est bonne), puis la monte 225 (900po?).

Et comme je te le disais Flamby, si on pvpète ensemble, 30 marques de warsong, 30 arathi et 30 alterac, et tu as une monture épique de guerre. :)

Pour Nelcy, Dessk m'a dit qu'on faisait ça samedi aprem finalement?
 
Le plus cher ça reste la compétence de monte à acheter de toute façon. La monture épique elle coûte pas grand chose (90po).
Pour la monture volante, faudra bien qu'il est déjà acquis la monte 150 (à 460po si ma mémoire est bonne), puis la monte 225 (900po?).

Et comme je te le disais Flamby, si on pvpète ensemble, 30 marques de warsong, 30 arathi et 30 alterac, et tu as une monture épique de guerre. :)
si j'arrive à réunir 30 marques de chacun des BG un jour (ce dont je doute), je ne vais pas les craquer dans une monture, mais plutôt dans un stuff épique, ça me parait plus sain pour mes vieux jours ...
:D

Pour Nelcy, Dessk m'a dit qu'on faisait ça samedi aprem finalement?

Ah avant la monte 300, y a 225 ? c'est pour la monture volante qui pique pas ? :D
Samedi matin, suis dispo ... ensuite plage .... :love::love:
 
Comme je l'avais précisé, une monture obtenue via le JCJ requiert également la leçon de monte. :siffle:

Donc vala, j'y coupe pas :
1) la compétence monte jusqu'à 150 = 540 Po
2) la compétence monte jusqu'à 225 = des miyards de miyards de Po

Je ferais jamais Kara .... :rose:

Bon méfiance avec les posts ... Nephou a déjà sévi sur le "Déconseil du jour", donc faut pas énerver Bass ..

D'un autre côté, on floode pas hein ?
:D
 
si j'arrive à réunir 30 marques de chacun des BG un jour (ce dont je doute), je ne vais pas les craquer dans une monture, mais plutôt dans un stuff épique, ça me parait plus sain pour mes vieux jours ...
:D

Ca va plutôt vite. J'en suis déjà à 18 arathi, 11 goulet et 5 Alterac en ayant fait 2/3 soirées pvp avec Desiyä ou seul. :)

Ah avant la monte 300, y a 225 ? c'est pour la monture volante qui pique pas ? :D
Samedi matin, suis dispo ... ensuite plage .... :love::love:

Ouaip, 225 pour la monture volante 60%. 280 ensuite. Et pour finir 300 (qui va aussi vite que les taxis si je ne me trompe pas).
Et si tu peux, essaye de dégoter un travailleur du cuir pour une cravache. Tu gagnes 10% de vitesse.

Plus que 5 lvl et je m'occupe des accès kara et de ma reput Aile du néant pour avoir un drake du néant! :love:

Comme je l'avais précisé, une monture obtenue via le JCJ requiert également la leçon de monte. :siffle:

j'ai jamais dit le contraire. :)

Donc vala, j'y coupe pas :
1) la compétence monte jusqu'à 150 = 540 Po
2) la compétence monte jusqu'à 225 = des miyards de miyards de Po

Je ferais jamais Kara .... :rose:

Mais non, ca va vite. Plus tu montes, plus tu gagnes d'argent. Et un petit prêt taux 0% auprès de la guilde est toujours envisageable. :p
 
ben le problème, c'est pas tant le prix de la monture épique (90 Po), mais le prix de la compétence : 600 pour passer à Monte 150 (-10% Honoré) = 540 (tiens d'ailleurs je vais emprunter à la banque dès que je serais à 440 Po) :mouais:
Ensuite, il me faudra passer à 300 pour la monture volante nan ? :(
Et là, j'ose même pas imaginer le prix :eek::eek:

C'est juste, j'avais oublié ce léger détail... bon c'est pas 300 qu'il te faut, mais 225... mais ça change rien au fait qu'il va falloir passer à la caisse :mouais:
 
Avec les quêtes pour arriver au lvl 70, ca se budgette sans problème ;)
 
Pour Nelcy, Dessk m'a dit qu'on faisait ça samedi aprem finalement?

On va essayer pendant la sieste. En attendant, j'ai laissé la date de vendredi soir des fois que mais ce sera un stratholme…
 
Généralement la monture volante se choppe au niveau 70 : vu que tu prends plus d'xp, en contrepartie, les quêtes de filent dans les 15 Po à chaque fois… Ça plus les items gris que tu revends, ça va assez vite…
 
Avec mon wawa, je sais que j'ai zappé les quêtes des tranchantes, je suis parti directement à Raz de néant, puis dans la foulée à la vallée d'ombrelune, pourquoi ?

- Les quêtes rapportent + d'xp
- Les mobs rapportent + d'xp
- les quêtes rapportent + d'argent

Et t'as pas mal de quêtes à Ombrelune qui finissent par une quête de groupe qui va rapporter beaucoup de sous, ainsi qu'un bon objet rare, du genre pour un mage si je me souviens bien :
- De très bonnes épaulettes caster
- Un très bon bâton à 2 mains caster

Penses à faire la suite de quêtes commencant au camp de raz de néant auprès du seul gars du consortium, et qui te permet d'avoir au final la clé d'Arcatraz :)

Bon courage Flamby :)
 
Ben zapper les tranchantes c'est balot quand meme, il y a les meilleures quetes de BC ! En plus arriver a raz de neant et ombrelune quand t'es 70 et c'est le jackpot niveau PO ! masse quetes a 12po et un bon paquet a 18-25po !
 
Ben zapper les tranchantes c'est balot quand meme, il y a les meilleures quetes de BC ! En plus arriver a raz de neant et ombrelune quand t'es 70 et c'est le jackpot niveau PO ! masse quetes a 12po et un bon paquet a 18-25po !

suis à 400 Po ... encore 100, et je tape Beru pour le reste :D
 
suis à 400 Po ... encore 100, et je tape Beru pour le reste :D

J'ai zappé aussi les quêtes des tranchantes à part celles des fils de Gruul. Bon, faut dire que j'étais déjà 70 en quittant Nagrand ;) Donc j'ai bien touché les pépettes des quêtes de Raz de néant… l'avantage c'est qu'à mon avis, les quêtes des tranchantes sont bien plus sympa avec la monture volante… Enfin, je dis ça, c'est ma procahine étape…
 
J'ai zappé aussi les quêtes des tranchantes à part celles des fils de Gruul. Bon, faut dire que j'étais déjà 70 en quittant Nagrand ;) Donc j'ai bien touché les pépettes des quêtes de Raz de néant… l'avantage c'est qu'à mon avis, les quêtes des tranchantes sont bien plus sympa avec la monture volante… Enfin, je dis ça, c'est ma procahine étape…

Mouais : me reste une dizaine de quêtes au marais ... pis après tout Terrokar (je dois en avoir fait deux :( ). Mais me faut la monture épique : je peux même pas me mettre en "suivre" : je perds les gens à chaque fois ... :(
Bon, donc on verra ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.